Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09]   Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 11:06

Je vous remercie pour tout !
Ma fiche avance bien, j'ai trouvé l'inspiration divine ! Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09] - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09]   Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:19

Je valide la première partie de ta fiche Pompom
Bon courage pour la suite Wink et bienvenue chez les Alpha **

(attention, tu as écris "sonorité" au lieu de "sororité", c'est surement le correcteur automatique, je suis sur mac je compatis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09]   Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:23

Merci, je corrige tout de suite ! Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09] - Page 2 2155134894
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09]   Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:31

Han une new yorkaise!
Faudra nous trouver un lien! J'ai déjà une idée, mais faut voir si cela colle avec ta chronologie ^^

Au plaisir de te croiser dans les couloirs du campus
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09]   Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:14

Hannn le choc Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09] - Page 2 2155134894
j'ai cru qu'elle revenais Pleure

Bienvenue parmi nous en tout cas
et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09]   Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 23:01

Tu es validée !

Je peux comprendre les problèmes que tu as vécu suite à la remise en couple de ta mère. Il faut savoir faire le deuil de ta vie passée, ranger les chaussons de danse et avancer ici, à Chicago. Tu es dans la confrérie la plus sélective et tu te feras de vraies amies ici, crois-moi.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras créer une hymne à la danse et au Doyen (oui, les deux à la fois!) et la poster sur dix fiches de présentation.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09]   Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodora • La vie n'est pas un long fleuve tranquille [délai jusqu'au 22/09]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tayron ♠ la vie n'est pas un long fleuve tranquille
» church on sunday. (délai 18/08 inclus)
» Preston J. Dashwood ► C'était un long et épuisant voyage 100%
» Ambro' (délai jusqu'au 18.08)
» It's a new day, it's a new life [délai jusqu'au 18/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: