-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:58

Oh mon Dieu que j'ai ri de ton bizutage! Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 4156847613
Ahem...

Bien que ton bizutage ai été assez original, ta force d'esprit et ton intelligence t'ont aidé à passer ce bizutage difficile. Tu es censée et tu sais ce que tu veux... Ici, nous aimons ça. J'espère juste que cette année de t'a pas traumatisée, et que tu n'imagines plus avoir des testicules de veau sur tes pizzas!
(Aucun restaurant de Chicago n'en propose, ne t'inquiète pas. Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 2798827211)
En tant que personne studieuse, tu as toute ta place parmi nous.
Je t'accepte chez les Zeta Psi!
J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 23:07

Nan moi j'ai eu la cervelle de veau, bien que ce ne soit pas mieux Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 2764844105
Bien qu'entre testicules de poulet et cervelle de veau... lequel est le meilleur ?

Merciiiii en tout cas, après avoir subis ça Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 4114221111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 9:19

Bienvenue parmi nous Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 11:57

Oh mon dieu ce vava! Pas très connue mais extrêmement bien choisie je me permets Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 2798827211 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:28

Et moi de mon côté je suis du genre : Oh mon dieu y a que des beaux mâles sur ce fow bave Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 4156847613


Merci en tout cas, Melissa est mon coup de cœur du moment, je la trouve tellement jolie et son air doux... love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 13:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU balloncoeur2 stress
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 15:25

Oh rare de voir débarquer la charmante Melissa !!!
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 16:27

Bienvenue parmi nous!
Pour fêter dignement ton arrivé, voici un petit poème spécialement composé afin de m'auto-promotionner! (ouais je fais des rimes!)

Petits monstres, je vous ai préparé
Un ragoût de rats d'égout crevés
Je vais vous apprendre cette
Recette qui fait recette
Sur vidéo-cassette

Choisissez les rats bien dodus
Laissez macérer dans leur jus
Délayez sans délai avec une goutte de lait
C'est bon comme un péché
Servez froid dans une grande bassine
Avec moi, ce n'est pas sorcier la cuisine

Du frisson dans l'bouillon
Du mystère dans la soupière
La sorcière des fourneaux
Carabosse super show

Petits cancres, vous avez de la chance
J'vous ai fait un dessert du dimanche
Une mousse au cancrelats
Un zeste de sucre d'os
A la sauce Carabosse
Servez froid, beurré en tartine
Avec moi, ce n'est pas sorcier la cuisine

A bientôt pour un nouveau
Carabosse super show
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:46

bienvenuuue Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 260456032 Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 3223503170 **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:02

Novalee I. Hamilton a écrit:
Et plus si affinité @Stefan Westerman Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 3223503170

Une proposition malhonnête? J'aime ca Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:19

Stefan Westerman a écrit:
Une proposition malhonnête? J'aime ca Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 3223503170

Sachez jeune homme, que rien n'est malhonnête chez moi !! Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 762144782

Merci à tout les autres. Charmant poème Hallo' mais après les pizzas aux testicules de poulets et cervelle de veau... j'vais passer mon tour Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 2155134894
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 22:32

Novalee I. Hamilton a écrit:
Stefan Westerman a écrit:
Une proposition malhonnête? J'aime ca Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 3223503170

Sachez jeune homme, que rien n'est malhonnête chez moi !! Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 762144782

J'en connais une qui va passer de bons moments alors Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 762144782 Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 3223503170 Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 260456032 hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 EmptySam 5 Sep - 0:16

Melissa, quelle beauté ! I love you
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:25

Tu es validée !

Une étudiante sérieuse qui veut réussir coûte que coûte. J'espère que tu arriveras à atteindre tes objectifs et que tu sauras allier liberté et succès. Mais je n'en doute pas, tu aimes le défis et tu ne baisses pas les bras.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras envoyer un mp au doyen où tu lui feras une éloge des plus merveilleuses, parce que sans ce doyen, que serait l'université pas vrai? .

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 12:54

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova
» Nova εїз L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: