Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !"   mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 11:12

bienvenuuuue mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 260456032 mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 3223503170 **
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !"   mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 11:27

Un Kappa qui m'a tout l'air vif d'esprit et de corps, n'est-ce pas ? J'espère que ta présence va motiver tes frères et sœurs à se faire entendre un peu plus (et à se faire aimer, pourquoi pas). Qui sait, tu pourrais peut-être même te présenter aux élections intra-confrérie qui ont lieu en ce moment ? En tout cas, je valide le choix des Kappa Alpha Psi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !"   mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:29

priam ; ok, n'hésite pas à v'nir squatter ma boîte mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 762144782

lux ; haan que t'es joulie toi coeur2 non mais t'inquiète, au prochain mec gay inscrit, vont se tailler avant que j'ai eu le temps de les dresser mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 4156847613 pas de souci, je veux des liens avec tout le monde de toute façon mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 1152955153

rose ; coooool. boh il m'en faut plus pour me traumatiser don't worry :moustache: puis christina cordula je l'oublierai jamais mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 4156847613 au moins ça fait une cb animée, c'était génial mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 2466464199 ah bah tant mieux alors, mais emily c'est qu'une grosse peau de vache mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 4068427082

addison ; c'est bien gentil, je te nomme p'tite espionne pour mon compte aha

cora ; merciiiii, emma bella O.O

doyen ; mais c'est qu'il est pas moche notre doyen, t'as un 06 (enfin un 07, je vais faire has been sinon) ? kinky merci m'sieur, je suis sûre que grâce à mon paco les kappa vont se retrouver avec 80% de popularité te fais pas de bille (même si le gars est à frapper, en vrai) emo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !"   mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 13:33

NON MAIS QUELLE BANDE DE DALLEUX LA, J'HALLUCINE. mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 4156847613 mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 4156847613
sinon bienvenue mister mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 2809873870
et moi aussi je veux un lien mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 3223503170 mais pas un truc chelou bizarre de gay hein, j'te laisse priam et adrian pour ça. mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !"   mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 14:17

mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 260456032 BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2 mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 2425217757
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !"   mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 14:39

Tu es validé !

Ton dossier est une petite merveille. Si l'on met de côté toutes ces choses peu recommandables que j'ai pu lire sur ta personne, je dois avouer que tu es un individu charmant. Et tu as surtout l'art de bien te présenter, de raconter de belles histoires et nous tenir en haleine jusqu'au bout... Oui, tu es très fort. J'espère avoir l'occasion d'en apprendre davantage sur toi. Je te garde à l’œil, ou plutôt, je garde mon argent à l’œil.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Serais-tu le roi des voleurs ? Si oui, il va falloir le prouver. J'ai bien envie que tu t'amuses à dérober la petite culotte d'une fille en RP. Mais pas n'importe laquelle : celle qu'elle porte sur elle. Tu me vois navré qu'il s'agisse de la gente féminine, mais le défi est bien plus croustillant ainsi...

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !"   mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:58

leho ; c'toi le truc chelou bizarre de gay mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 3842091384 pour la peine t'en auras pas, de lien mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 2975570606 en vrai t'en auras un, of course mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 1381955758

riley ; merci beaucoup la miss coeur

doyen d'amour ; merci bien le vioc, t'es adorable mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 1012111754 Léche en revanche lux, j'aurais ma vengeance pour ton bizutage de merde méchant2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !"   mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mec, t'as jeté un poisson dans la cuvette en criant "vas-y sauve-toi nemo !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que prend tu dans ton café ? < dannick
» la tête dans les étoiles (alistair)
» Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.
» azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais
» Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: