Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke)   Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 23:47

omggggggg tim je l'aaaaaaaaaaaime ** **
bienvenue Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke)   Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 23:54

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke)   Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:20

WELCOME SUR YIU
J'espère que tu te plairas ici, bonne continuation pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke)   Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:48

Bienvenue parmi nous. I love you
Bonne chance pour ta fiche. Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke)   Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:42

Bienvenue par ici Pompom
Bon courage pour la rédaction de ta fichette !!! Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 3541025950 Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 3541025950 Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 3541025950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke)   Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:15

YAY MERCI A TOUS ! ** ** **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke)   Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 9:14

bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke)   Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 15:00

Il a une bonne gueule lui, j'le connaissais pas !!!
Bienvenue parmi nous mec !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke)   Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 15:37

Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke)   Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:05

Je ne connais pas la personnalité de ton avatar mais... Il est CANON faint
Bienvenue sur YIU ange2
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke)   Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:22

Désolé du retard mon ami, j'étais en congrès pour préparer la rentrée. Tu dois être tout aussi nerveux que moi, intégrer l'université est un grand pas dans la vie. Surtout lorsque l'on décide de faire partie d'une confrérie et que l'on va affronter la belle année de bizutage ! Je te souhaite d'avoir du courage. Je valide le choix des Sigma Chi !

Avant de pouvoir te valider, nous avons besoin de l'avis de @Hunter P. Lewis sur ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke)   Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:02

Merci Bambi I love you

Et le doyen, je suis patient, Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke)   Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:44

Je valide sans hésitations Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 605721843
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke)   Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:51

Tu es validé !

Si Hunter donne son feu vert, alors je ne peux qu'être d'accord avec lui. Je suis bien conscient du problème des inégalités sociales mais je pense que c'est une chance pour toi de pouvoir étudier à Chicago. J'espère que ton statut social ne sera pas toujours un frein pour toi et pour tes relations, je crois me souvenir que le petit Hunter y a pourtant accordé bien de l'importance...

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublies pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Afin de défendre ton statut, je souhaite que tu postes dans 10 dossiers d'admission en cours afin de défendre la cause des plus pauvres et des boursiers. Qui sait, peut-être que tu te feras ainsi de nouveaux amis ?

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke)   Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grotesque des évènements de tous les jours vous cache le vrai malheur des passions (Luke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.
» Amethyst Jessa Woods // Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.
» (Adrian) - J'ai battu un record. - Ah bon, lequel ? - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".
» «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: