Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ANYA • stuck in a daydream. (scénario d'Eythan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

ANYA • stuck in a daydream. (scénario d'Eythan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANYA • stuck in a daydream. (scénario d'Eythan)   ANYA • stuck in a daydream. (scénario d'Eythan) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 19:28

Je fais ça ! Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANYA • stuck in a daydream. (scénario d'Eythan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANYA • stuck in a daydream. (scénario d'Eythan)   ANYA • stuck in a daydream. (scénario d'Eythan) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:34

bienvenue parmi nous ANYA • stuck in a daydream. (scénario d'Eythan) - Page 2 2246266225
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

ANYA • stuck in a daydream. (scénario d'Eythan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANYA • stuck in a daydream. (scénario d'Eythan)   ANYA • stuck in a daydream. (scénario d'Eythan) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:29

Tu es validé(e) !

Un hôtel à Paris ça fait rêver ! Par contre son ex petit ami c'est un con (désolé pour le langage) mais sérieux quoi c'est lâche ce qu'il a fait. Mais Eythan a l'air d'un homme bien faut qu'elle fonce. C'est parfait pour moi dans tout les cas.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublies pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽Seulement 30 % d'alcool ? On va y remédier. Après avoir bu quelques verres d'alcool, tu devras te retrouver à danser et chanter la macarena devant ton partenaire.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANYA • stuck in a daydream. (scénario d'Eythan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANYA • stuck in a daydream. (scénario d'Eythan)   ANYA • stuck in a daydream. (scénario d'Eythan) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:56

Avec du retard, bienvenue parmi nous. I love you
En espérant que tu te plaises sur YIU ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ANYA • stuck in a daydream. (scénario d'Eythan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANYA • stuck in a daydream. (scénario d'Eythan)   ANYA • stuck in a daydream. (scénario d'Eythan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANYA • stuck in a daydream. (scénario d'Eythan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: