-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done.   Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 15:12

Bienvenue boucle d'or !
Non non je ne viens pas de regarder Vampire Diaries
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done.   Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:33

BIENVENUE SUR YIU !
J'espère que tu t'y plairas. Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Bonne continuation pour ta fiche I love you

j'adore ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done.   Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:23

Merci merci merciiiii Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 1152955153 love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done.   Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:02

bienvenue I love you
le pseudo, bryden mon amour, le début de ta fiche faint faint
réserve moi un lien Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 2434103766
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done.   Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 0:30

Merci monsieur le beau gosse, Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 260456032 avec plaisir pour le lien! Je garde ça en tête love
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done.   Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 9:19

Une fille aussi travailleuse que toi ne devrait pas avoir de mal à se trouver une place parmi toutes ces têtes d'ampoules et ces artistes incompris des autres. Penses tout de même à profiter un peu de cette nouvelle famille qui t'es offerte, tu verras, tu ne le regrettera pas ! Je valide le choix des Zeta Psi ! En revanche attention, l'âge de ton personnage ne correspond pas avec la date de naissance indiquée. De plus si tu es née en fin d'année, tu viens donc d'accomplir ta troisième année, en conséquence tu serais en quatrième année.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done.   Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:19

cette nana a des yeux de déesse !
On dirait une sirène ou une fée **

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done.   Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:59

jenkins Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 2246266225 Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 2246266225 Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 2246266225

BIENVENUUUUUUUUUUUE Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done.   Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:48

décidément, les deux cousines d'un coup, encore une belle future belle-cousine Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 762144782
nan en vrai excellent choix d'avatar et de scénario of course Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 2155134894

bienvenue jolie blooonde stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done.   Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:39

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done.   Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 14:57

Bryden bave Bienvenue et courage pour ta fiche Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done.   Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 16:57

Bryden Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 2466464199 le pseudo Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 2466464199
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 260456032 stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done.   Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:10

Merci à vous, bande de bombes sexuelles! cry :moustache:

Belle : future belle-cousine jalouse, je pense. C'est son Rohan Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 4156847613

Doyen : je suis vraiment une idiote haha. Merci, c'est modifié ! love
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done.   Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:38

Tu es validé(e) !

Sérieusement la pauvre. Au départ je ne comprenais pas. C'était dans le suspens et puis j'ai compris que sa mère est morte et j'ai compris à qui elle parlait. J'aime la forme de ton histoire. Et je trouve ça bien qu'elle est finalement trouvé une famille où elle est heureuse.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Pendant un rp tu devras te déguiser en pizza.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done.   Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 2:49

Je me suis dit qu'un passé comme le sien laissait forcément des traces alors boum, séance chez le psy. Ça change un peu...  Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 4156847613
En tout cas merci pour la validation !  Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 4114221111
(Pas mal le bizutage de bienvenue, j'ai ri!)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done.   Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambi⊕I just wanna have some fun, don't tell me what can't be done.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Brooklynn M. Lancaster▬ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Miles + I don't wanna be anything other than what i've been trying' to be lately
» i wanna do bad things with you (zev)
» BIlLIE♦ do i wanna know ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: