-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 19:36

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien ici. ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 19:57

Merci à tous les cacahuètes ! Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 2798827211
Joshua, j'espère que ma chevelure est quand même plus jolie Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 2:42

Je t'ai trouvé ma belle, Bienvenue ! stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 10:08

Merci petite Katniss :p (bon au vu de la tête du perso, c'est étrange ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 12:06

Bienvenuuuuue avec Shailene ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 12:54

Nous attendons maintenant l'avis de Gabriel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 14:06

Bon alors, autant vous dire que c'est un choix difficile. J'ai vraiment adoré vos deux fiches et j'ai du les relire plusieurs fois pour vraiment réussir à vous départager. Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 2210928828 Honnêtement, cela se joue à très peu, quelques détails par-ci par-là ont cependant fait pencher la balance et après avoir longuement réfléchi, je pense avoir pris ma décision. Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 2425217757

Malheureusement, j'ai décidé d'accorder le rôle à Aubree triste2 J'ai tout de même beaucoup aimé ta fiche et c'est passé à peu de chose près, je tiens à te le faire savoir Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 2210928828 Même si tu n'as pas le rôle, j'espère vraiment que tu resteras sur le forum avec un autre scénario peut-être ou un personnage inventé et que l'on aura un lien parce que je sais qu'on pourrait trouver quelque chose qui déchire tout **

Encore désolée Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 14:10

Si tu as besoin d'aide pour changer ton personnage ou autre, n'hésite pas. I love you
Et navré pour le scénario, j'espère que cela ne te fera pas fuir. Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 14:27

Je comprends tout à fait. Malheureusement c'etait un coup de coeur pour le scénario donc même si je me donne le temps de réfléchir je pense malheureusement quitter le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 14:39

D'accord, si tu es certaine, bon courage pour la suite. I love you
J'archive ta fiche. Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 2210928828
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel)
» Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)
» Jarod / Laissez moi seul juger de ce qui m'aide à vivre.
» DESIRAE ♦ La différence n'est qu'une question d'opinion. Être bizarre peut être un compliment.
» Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: