Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 10:18

Merci !

C'est noté monsieur le Doyen !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 10:32

OMG JE DEBARQUE 10 ANS APRES LA GUERRE. :mdl: Mais j'ai besoin de sommeil moi, vois-tu Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 3842091384 Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 3860571308
Bref, je t'ai déjà dis par mp, mais je me dois de venir te souhaiter la bienvenue sur ta fiche, donc BIENVENUUUUUUUE Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 260456032 Je suis contente que le scénario te plaise et je suis pressée de voir ce que tu vas en faire **
Comme tu le sais, tu es en compétition avec Aubree, mais je suis sûr que vous allez toutes les deux faire des merveilles :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:11

Shailene :please:
Bienvenue sur YIU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:34

Shailene quoi ** bienvenue ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:36

Merci à tous Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 3837220408
Gabriel, le sommeil c'est pour les faibles ok :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:49

Bienvenuuuue petit chat Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:06

le pseudo + l'avatar + le scéna Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 1152955153 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche stress ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:33

oh shailene Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 1152955153 j'ai lu le début de ta fiche, je suis tellement fan Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 3541025950 déjà parce que la neuro cey le bien (polygone de willis rpz) et que shailene avec un enfant, ça me fait fondre han réserve moi un lien I love you bienvenue coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:22

J'aime ce prénom ! Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 1152955153 Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:41

Bienvenue avec la jolie Shailene Classe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:43

Bien sûr Mabel ^^
Merci les loulous **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:22

WELCOME SUR YIU !!
J'espère que tu te plairas ici.
Si tu as le moindre souci, tu peux nous MP. En tous les cas, bonne continuation pour ta fiche. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:30

bienvenue sur le forum muais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:53

SHAILENE Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 1715864318 Elle est trop belle amour2
Ses cheveux longs sont parfaits bave
Comme ceux de cette vache Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 4114221111


Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Calin1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel   Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi, ça n'existe plus. Il n'y a plus que lui, une part de toi et une part de moi, un seul être. - scénario Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✰ just because we can live without something, it doesn't mean we have to. (scénario de gabriel)
» Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)
» Jarod / Laissez moi seul juger de ce qui m'aide à vivre.
» DESIRAE ♦ La différence n'est qu'une question d'opinion. Être bizarre peut être un compliment.
» Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: