-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 You are all I want, you are all I have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:13

Tu peux commencer ? love
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:19

Ça me va! You are all I want, you are all I have - Page 2 3949302420
On fait leur retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:22

Yep Ez et yep Phoebe love
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have - Page 2 EmptySam 18 Juin - 10:03

MOI MOI MOI bave lit
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 4:10

Où et quand tu veux lit lit
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:09

Tu sais on va pas faire grand chose... Je suis vierge mon chat You are all I want, you are all I have - Page 2 4156847613 et puis tu as pas une copine toi You are all I want, you are all I have - Page 2 2798827211

Mais comme toujours, je viens avec une idée et j'ai pas lu tes autres liens donc j'espère que ça n'est pas le même sinon désolé...

Je verrais bien malgré leur différence de caractère un lien de BBF compliqué et ambiguë. Lev est une petite princesse, sûr d'elle parfois (souvent agaçante) mais ce n'est qu'une façade pour cacher un grand secret que PB connait (à voir si tu le connais) mais je ne sais pour quelle raison, ils sont devenus amis très amis. Ethan est le seul homme avec qui elle accepte de dormir (en tout bien et tout honneur) mais leur relation est un peu destructrice... ils se disent tout, ils se connaissent par coeur mais ils ne savent pourquoi, ils y a une jalousie. Quand Lev s'approche trop d'un homme (même pour s'amuser ) Ethan est jaloux et inversement... Lev pourrait même être jalouse de ta copine qu'elle n'a jamais vu sans savoir vraiment pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 13:28

Ça me plaît bien comme lien You are all I want, you are all I have - Page 2 2798827211 et je ne comptais rien faire avec toi You are all I want, you are all I have - Page 2 3949302420

Maintenant y a plus qu'à RP nique love Une idée pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:13

Je te réponds avec mon TC car je veux aussi un lien You are all I want, you are all I have - Page 2 2798827211

Mais oui tu ne voulais rien faire! Je dois te rapeler le quand ou et quand tu veux You are all I want, you are all I have - Page 2 4156847613
Avec plaisir pour le rp, et bien soit on se fait un rp simple de BBF (une sortie, des confidences) ou alors une soirée et sans trop savoir pourquoi (Lev sI tu veux) est jalouse et petite dispute et reconciliation?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:36

Ouuh un lien avec le fulgureuse Addison You are all I want, you are all I have - Page 2 3658275157 avec plaisir ! Tu as des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ? love

Allez ! Va pour la dispute + tout le tralala ! Par contre je te préviens Ethan est une vrai drama You are all I want, you are all I have - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:41

Attends là... Comment ça tu connais Addi? Je suis curieuse... Meme si tout le monde connait Addi You are all I want, you are all I have - Page 2 4156847613 je rigole
Bien sûr que j'ai une idée... Non mais oh, je viens toujours avec au moins une base...

Donc du positif : avec Addi c'est toujours positif... Si c'est négatif, tu serais déjà mort You are all I want, you are all I have - Page 2 4156847613 ange2

Je ne sais pas si tu as déjà lu l'histoire d'Addi mais elle a changé d'identité. Son père était Irlandais et sa mère Américaine et Anglaise donc je me disais peut-être des amis d'enfance? qui ne se serait pas revu depuis qu'addi a changé d'identité?

Pour Lev : on va faire la drama team alors You are all I want, you are all I have - Page 2 4156847613 est-ce que tu peux le commencer, je suis en stage et ça m’arrangerait, stp ange2
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 1:19

Je la connais plus que tu ne le pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:30

Attends c est quoi cette histoire ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 3:17

Attends, il manquait un bout de mon message You are all I want, you are all I have - Page 2 4156847613

L'idée du lien me va parfaitement avec Addichette ! On aura qu'à faire le jour où ils se revoient ? Emmène ton ballon de basket ange2

Et bien sûr je commence le rp pour Levah dans la fin de semaine love
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:21

Oh putain dis moi que je reve faint genre t es là et meme pas tu me le dis? Il y a qu une personne avec strip basket You are all I want, you are all I have - Page 2 4156847613 qui sait que tu es là You are all I want, you are all I have - Page 2 2975570606
Cette fois tu t en vas encore je te tue !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 23:02

Viens sur la cb bébé You are all I want, you are all I have - Page 2 762144782
Je compte bien rester cette fois love (euh tout le monde est au courant)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

You are all I want, you are all I have - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You are all I want, you are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: