Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 You are all I want, you are all I have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have Empty
MessageSujet: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have EmptyVen 17 Juin - 16:59

1
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have EmptyVen 17 Juin - 17:00

2
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have EmptyVen 17 Juin - 17:01

3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have EmptyVen 17 Juin - 17:02

A vous love
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have EmptyVen 17 Juin - 17:14

You are all I want, you are all I have 3949302420 love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have EmptyVen 17 Juin - 17:15

** You are all I want, you are all I have 2764537972
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have EmptyVen 17 Juin - 17:27

Vous avez des idées ? love You are all I want, you are all I have 3949302420
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have EmptyVen 17 Juin - 17:46

T'es trop parfait et fidèle dude You are all I want, you are all I have 2809873870 Je vais te faire rompre ton engagement moustache
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have EmptyVen 17 Juin - 17:58

Alooors, étant donné qu'ils ont le même âge et qu'ils sont nés au même endroit, je penche bien entendu vers un passé commun. I. Ils pourraient être des amis d'enfance, mais ils se sont perdu de vue à l 'adolescence. II. Amis d'enfance et leur relation n'a cessé de croître, car Phoebe a été là pour le soutenir. III. Amis d'enfance, à l'adolescence  Phoebe est tombée amoureuse de lui, mais il l'a repoussé. Amitié foutue. IV. Amis d'enfance et une relation amoureuse qui n'a pas fonctionné. Ils sont restés amis et il n'y a pas de gêne.
Je suis ouverte à toute autre proposition! You are all I want, you are all I have 3949302420
Pour l'évolution de leur relation. I. Ils sont toujours resté en contact et sont toujours bons amis |ou non.  II. Ils ne savaient pas être inscrits dans la même Université. Surprise! + ils redeviennent bons amis et|ou ils tombent amoureux  You are all I want, you are all I have 955221119
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have EmptyVen 17 Juin - 18:02

J'attends de voir ça honey You are all I want, you are all I have 762144782 Un rp te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have EmptyVen 17 Juin - 18:03

Tu parles à Phoebe ou moi, qui veux briser ton couple juste pour rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have EmptyVen 17 Juin - 18:04

Hey Phoebe, je voyais bien Phoebe amoureuse d'Ethan quand ils étaient ados et ça avait tué leurs amitié à l'époque. Et aujourd'hui ils se retrouvent puis.. on verra bien You are all I want, you are all I have 3949302420
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have EmptyVen 17 Juin - 18:07

A toi Ez You are all I want, you are all I have 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have EmptyVen 17 Juin - 18:08

Allons-y pour un rp You are all I want, you are all I have 2809873870 Même si ce n'est pas raisonnable !
On se trouve un contexte plutôt simple et sympa, et genre Erza se ferait mettre au défi de pécho un mec engagé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

You are all I want, you are all I have Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have EmptyVen 17 Juin - 18:13

Très bien You are all I want, you are all I have 2809873870 Je te préviens ce ne sera pas mission aisé You are all I want, you are all I have 3949302420
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

You are all I want, you are all I have Empty
MessageSujet: Re: You are all I want, you are all I have   You are all I want, you are all I have Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You are all I want, you are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: