Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ely Appleby


Ely Appleby
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 30/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 32

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. Empty
MessageSujet: Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not.   Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. EmptyLun 6 Juin - 20:28

Prénom(s) Nom

phrase ou citation au choix


Nom complet ➜ écrire ici. Âge ➜ écrire ici. Date et lieu de naissance ➜ écrire ici. Nationalité ➜ écrire ici. Origines ➜ écrire ici. Situation financière ➜ écrire ici. Etat civil ➜ écrire ici. Préférences sexuelles ➜ écrire ici.
Activité professionnelle ➜ écrire ici. Études ➜ écrire ici.

trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère -


My little secrets
01. Une anecdote sur votre personnage. 02. Une anecdote sur votre personnage. 03. Une anecdote sur votre personnage. 04. Une anecdote sur votre personnage. 05. Une anecdote sur votre personnage. 06. Une anecdote sur votre personnage. 07. Une anecdote sur votre personnage. 08. Une anecdote sur votre personnage.

The most wanted
Nom du lien recherché ➜ description du lien
Nom du lien recherché ➜ description du lien
Nom du lien recherché ➜ description du lien

RP en cours ➜ [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur) + [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur) + [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Ely Appleby


Ely Appleby
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 30/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 32

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. Empty
MessageSujet: Re: Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not.   Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. EmptyLun 6 Juin - 20:28

Les filles

nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.



Les garçons

nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
nom du personnage - type de lien
Rédigez ici le lien du scénario avec un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. Empty
MessageSujet: Re: Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not.   Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. EmptyLun 6 Juin - 20:49

UN SIGMA CHI GAY Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. 2155134894 BIENVENUE DANS LE CLUB Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. 2155134894Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. 3860571308 (je vais relire ta fiche et essayer de trouver des pistes pour un lien entre les deux zigotos moustache mais si jamais ça peut aider, Riley va pas mal essayer de lui taper la discute puisque lui, il est pas affirmé du tout, et donc il serait vachement intéressé par Ely - genre comment il a fait, si ça a été dur pour lui, tout ça tout ça moustache après, il va pas non plus lui coller aux trousses H24, mais voilà Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. 4156847613 en plus ils ont intégré la confrérie en même temps, si c'est pas un signe ça moustacheEly - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. 3860571308)
Revenir en haut Aller en bas
Ely Appleby


Ely Appleby
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 30/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 32

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. Empty
MessageSujet: Re: Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not.   Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. EmptyMar 7 Juin - 0:02

J'adore l'idée de départ!!! Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. 1704059220

et puis il pourrait devenir son genre de grand frère (de 1 an plus vieux Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. 4156847613) et être là pour lui au besoin, 24/24h! Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. 260456032
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3082-it-s-gonna-be-legen-wait-
Arthur Reyes


Arthur Reyes
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 06/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 36 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Droit & Langues

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. Empty
MessageSujet: Re: Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not.   Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. EmptyMar 7 Juin - 0:39

PAS TOUCHE A MON MIEN RILEY *fait pipi sur Ely pour marquer son territoire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. Empty
MessageSujet: Re: Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not.   Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. EmptyMar 7 Juin - 5:28

Je n'oserai jamais moustache Surtout s'il devient comme un grand frère, ce serait sale Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. 3533782792 (de toute façon Riley compte rester dans son coin encore un moment Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. 4156847613 mais t'inquiète pas, Riley va surtout pas le toucher si ça peut te rassurer moustache)
Revenir en haut Aller en bas
Ely Appleby


Ely Appleby
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 30/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 32

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. Empty
MessageSujet: Re: Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not.   Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. EmptyMar 7 Juin - 11:30

Mdr! Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. 4156847613 J'suis pas certain d'aimer me faire pisser dessus, Andy. Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. 4156847613


T'inquiètes Riley, j'vais très bien m'occuper de toi ... Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3082-it-s-gonna-be-legen-wait-
Arthur Reyes


Arthur Reyes
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 06/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 36 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Droit & Langues

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. Empty
MessageSujet: Re: Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not.   Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. EmptyMar 7 Juin - 14:38

Il faudra que je vienne sur ta fiche alors Riley xD
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. Empty
MessageSujet: Re: Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not.   Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. EmptyMar 7 Juin - 22:05

Un lien amour2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Appleby


Ely Appleby
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 30/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 32

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. Empty
MessageSujet: Re: Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not.   Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. EmptyMar 7 Juin - 22:28

OUIIIII!!! T'as une idée? **
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. Empty
MessageSujet: Re: Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not.   Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. EmptyMer 8 Juin - 22:01

J'avoue je viens en touriste faint j'ai le cerveau en compote mais j'avais bien envie d'avoir un ami gay, avec qui il délirerait, s'échangerait les bons plans mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Pierce A. Garnier


Pierce A. Garnier
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 33 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiant Graduate, 3ème année en Cinéma & Médias.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. Empty
MessageSujet: Re: Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not.   Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. EmptyJeu 9 Juin - 22:43

Un lien Ely ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. Empty
MessageSujet: Re: Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not.   Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. EmptyLun 13 Juin - 0:07

Un lien entre Sigma ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. Empty
MessageSujet: Re: Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not.   Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. EmptyLun 20 Juin - 15:09

Frère moustache
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. Empty
MessageSujet: Re: Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not.   Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ely - Feelings of happiness are easy. Happiness is not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» open happiness (flynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: