Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings   Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 17:40

S. Noah Evans a écrit:
Jules Haynes a écrit:
S. Noah Evans a écrit:
Jules Haynes a écrit:
@S. Noah Evans : parfait je t'ajoute aussi nique Oh et j'ai trop envie de dire qu'ils se sont rencontrés chez leur tatoueur haha

C'est fait ! nique Et no problem pour la rencontre chez le tatoueur Wink
J'ai vu que t'allais avoir un lien avec Dawn, c'est mon scéna, du coup faudra voir comment ça se positionne, ça peut être drôle Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 3 4156847613 Et idem pou CJ, on aura du positif normalement !

C'est nul qu'on puisse pas se faire des messages privés groupé ici bouude ! Mais avec CJ faut qu'on se fasse un bon trio la sérieux! Et oui avec Dawn pour notre lien il faut que je vois votre relation :)

T'en es où avec CJ du coup ? nique
Dawn en fait c'est un double lien, IRL on se supporte pas, voire on se déteste, mais on se connaît depuis notre adolescence sur internet, sans savoir qui on est en vrai évidemment, et là on est plutôt proches, comme des confidents un peu.

Toujours pas décidé de notre lien haha je suis désolée ces temps ci j'ai été très prise et donc absente du forum, ca devrait se calmer d'ici la semaine prochaine, j'ai trouvé le lien avec Dawn, je vais le rajouter à ma fiche je t'enverrais en MP limite pour qu'on soit sur la meme longueur d'onde :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jules Haynes - I thought I saw the devil, this morning, Looking in the mirror, drop of rum on my tongue
» Jules M. Valbjörn----» U.C.
» " i don't care about you. " - Jules.
» there's things about me that you just don't know (ended)
» i wanna do bad things with you (zev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: