-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings   Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 3:27

Jules Haynes a écrit:
@Matthiew J. Krummer : Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 260456032 une idée ? j'aime trop ton perso, mais j'avoue que je n'arrive pas à trouver de lien... --'

Je dois dire que c'est pour ça que j'avais mis ce smileys la, j'essaye de trouvé quelque chose mais avec ton perso et le mien c'est pas évident. Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 2809873870
Quoi que, pour cette été tu reste sur le campus ou tu quittes ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings   Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 5:43

@Matthiew J. Krummer : non non mon perso vient tout juste d'arriver sur le campus, avant il était à Chicago downtown à rien faire de ses journées, mais depuis que son frère a été arrêté et mis en prison pour vente de stupéfiant, il essaie de se reprendre en mains et à rejoint sa soeur Osha sur le campus. Pour l'instant il n'y ait pas en tant qu’étudiant mais il hésite à s'inscrire pour septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings   Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:36

Jules Haynes a écrit:
@S. Noah Evans Ohhhhh oui je crois qu'un lien entre nous est évident! Tu penses quoi d'un positif ? Je pense qu'il correspond bien au bon copain de Jules voir même dans sa bande ? Puis tu pourrais peut-être l'aider à arrêter de fumer etc ? mais sans être le copain relou... Wink

Ouaip je suis carrément partant ! Ils feraient partie de la même bande, et dans les soirées ils pourraient "chasser" ensemble ? What a Face Pour l'aider à arrêter de fumer, il serait pas relou, il va plutôt être en mode lui arracher la cigarette des mains et mal lui parler Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings   Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:09

Jules Haynes a écrit:
@Matthiew J. Krummer : non non mon perso vient tout juste d'arriver sur le campus, avant il était à Chicago downtown à rien faire de ses journées, mais depuis que son frère a été arrêté et mis en prison pour vente de stupéfiant, il essaie de se reprendre en mains et à rejoint sa soeur Osha sur le campus. Pour l'instant il n'y ait pas en tant qu’étudiant mais il hésite à s'inscrire pour septembre.

Oh my bad j'ai même pas remarquer que tu étais citoyen Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 2764844105
J'ai une idée mais je sais pas si ton personnage est rendu là dans son processus mais Jules & Matt pourrait c'être rencontré dans un groupe d'intervention contre la dépendance. Drogue, alcool, ect.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings   Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 8:38

S. Noah Evans a écrit:
Jules Haynes a écrit:
@S. Noah Evans Ohhhhh oui je crois qu'un lien entre nous est évident! Tu penses quoi d'un positif ? Je pense qu'il correspond bien au bon copain de Jules voir même dans sa bande ? Puis tu pourrais peut-être l'aider à arrêter de fumer etc ? mais sans être le copain relou... Wink

Ouaip je suis carrément partant ! Ils feraient partie de la même bande, et dans les soirées ils pourraient "chasser" ensemble ? What a Face Pour l'aider à arrêter de fumer, il serait pas relou, il va plutôt être en mode lui arracher la cigarette des mains et mal lui parler Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 4156847613

PARFAIT ok

@Matthiew J. Krummer : arg non je pense pas qu'il va en être la ... Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 955221119 faut qu'on trouve autre chose hein on va bien trouver, je suis sure, peut être en fonction de nos autres lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings   Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:04

**
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings   Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:06

@Jules Haynes Je t'ajoute bientôt ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2884-cj-all-eyes-on-the-gun-on
C. Jay Harper


C. Jay Harper
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 08/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 38 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : mécano/homme à tout faire

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings   Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:37

Je pense que nous sommes aussi fait pour nous entendre big boy Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings   Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 0:14

Jules Haynes a écrit:
@Jolene F. Larsen : Ohhhh oui j'aime beaucoup cette idée ! Surtout que vu ton perso ca le fait ! Après j'ai en tete le scénario de la meilleure de Jules mais limite elle sera pas obligée d'être dans le groupe ou au pire y aura vous 2 en filles. Mais comme j'ai pas encore mon groupe de pote mec ca pourrait être bien cool que Jules rencontre Jolene et qu'ils s'entendent super bien depuis le début et du coup Jolene rentrerait direct dans la bande. Mais du coup tu penses qu'ils se connaitraient d'avant ou ils se rencontrent sur le campus ? :)

Je peux aussi avoir un lien avec ta bff pour qu'on soit les deux filles ! Ils se connaitraient d'avant ? Pour bien justifier l'entrée de Jo dans la bande. Ils auraient pu se rencontrer à une soirée, ou au park. Genre au début une remarque tout con, limite un "t'aurais pas du feu?" (Faut pas rire, ça marche pour entamer des amitiés ça, oui oui.) et ils auraient parlé et accrochés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2745-matthiew-j-krummer-we-don
Matthiew J. Krummer


Matthiew J. Krummer
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 221 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiant en Langue

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings   Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:33

Jules Haynes a écrit:
S. Noah Evans a écrit:
Jules Haynes a écrit:
@S. Noah Evans Ohhhhh oui je crois qu'un lien entre nous est évident! Tu penses quoi d'un positif ? Je pense qu'il correspond bien au bon copain de Jules voir même dans sa bande ? Puis tu pourrais peut-être l'aider à arrêter de fumer etc ? mais sans être le copain relou... Wink

Ouaip je suis carrément partant ! Ils feraient partie de la même bande, et dans les soirées ils pourraient "chasser" ensemble ? What a Face Pour l'aider à arrêter de fumer, il serait pas relou, il va plutôt être en mode lui arracher la cigarette des mains et mal lui parler Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 4156847613

@Matthiew J. Krummer : arg non je pense pas qu'il va en être la ... Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 955221119 faut qu'on trouve autre chose hein on va bien trouver, je suis sure, peut être en fonction de nos autres lien aussi !

Mheu Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 955221119
Je sais pas trop..
Je vais essayer de trouvé des idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings   Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 EmptySam 11 Juin - 11:31

@Eva Hamilton : oh oui faut qu'on se trouve notre lien ! Tu veux toujours partir sur l'idée d'une colocation cet été ? Et voir pour le lien avec la meilleure amie de Jules? Sachant qu'elle est mannequin elles se connaitraient et elle aurait pu décider de nous faire rencontrer, et comme tu es à la recherche de colocation Jules pourrait prendre la place durant les trois mois d'été? après à la rentrée il se mettra avec sa meilleure amie (si le scéna est pris).
Et eva tu avais vu ma réponse à la page 1 ?
Spoiler:

@S. Noah Evans : parfait je t'ajoute aussi nique Oh et j'ai trop envie de dire qu'ils se sont rencontrés chez leur tatoueur haha

@C. Jay Harper : ohhhhh oui ! Mon dieu toni faint et vu ton histoire et les ressemblances je verrais limite best mate! Genre ils se connaissent depuis l'arrivée de Toni à Chicago et depuis ils trainent tout le temps ensemble. Ou alors opposé ils peuvent aussi se sentir "rivaux" mais c'est pas vraiment le genre de Jules. Par contre je suis entrain de trouver un lien avec Dawn et Addison donc en fonction de la relation qu'on prend il faudra que j'ajuste.

@Jolene F. Larsen : oui carrément! comme ca vous serez les deux seules filles que les gars du groupe accepteraient haha du coup faudra qu'on voit en MP pour que tu me dises le lien avec elle, je t'enverrais ce que je lui prépare :)

@Matthiew J. Krummer : on va se trouver un mega-super lien j'en suis sure, déjà tu es ami avec Magnolia et Jules aura un lien positif avec elle aussi. Je vais faire un peu le point sur les liens que j'ai la et on va trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings   Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 EmptySam 11 Juin - 13:28

Pas de problème Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings   Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:37

Jules Haynes a écrit:
@S. Noah Evans : parfait je t'ajoute aussi nique Oh et j'ai trop envie de dire qu'ils se sont rencontrés chez leur tatoueur haha

C'est fait ! nique Et no problem pour la rencontre chez le tatoueur Wink
J'ai vu que t'allais avoir un lien avec Dawn, c'est mon scéna, du coup faudra voir comment ça se positionne, ça peut être drôle Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 4156847613 Et idem pou CJ, on aura du positif normalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings   Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 4:27

S. Noah Evans a écrit:
Jules Haynes a écrit:
@S. Noah Evans : parfait je t'ajoute aussi nique Oh et j'ai trop envie de dire qu'ils se sont rencontrés chez leur tatoueur haha

C'est fait ! nique Et no problem pour la rencontre chez le tatoueur Wink
J'ai vu que t'allais avoir un lien avec Dawn, c'est mon scéna, du coup faudra voir comment ça se positionne, ça peut être drôle Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 4156847613 Et idem pou CJ, on aura du positif normalement !

C'est nul qu'on puisse pas se faire des messages privés groupé ici bouude ! Mais avec CJ faut qu'on se fasse un bon trio la sérieux! Et oui avec Dawn pour notre lien il faut que je vois votre relation :)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings   Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:14

Jules Haynes a écrit:
S. Noah Evans a écrit:
Jules Haynes a écrit:
@S. Noah Evans : parfait je t'ajoute aussi nique Oh et j'ai trop envie de dire qu'ils se sont rencontrés chez leur tatoueur haha

C'est fait ! nique Et no problem pour la rencontre chez le tatoueur Wink
J'ai vu que t'allais avoir un lien avec Dawn, c'est mon scéna, du coup faudra voir comment ça se positionne, ça peut être drôle Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 4156847613 Et idem pou CJ, on aura du positif normalement !

C'est nul qu'on puisse pas se faire des messages privés groupé ici bouude ! Mais avec CJ faut qu'on se fasse un bon trio la sérieux! Et oui avec Dawn pour notre lien il faut que je vois votre relation :)

T'en es où avec CJ du coup ? nique
Dawn en fait c'est un double lien, IRL on se supporte pas, voire on se déteste, mais on se connaît depuis notre adolescence sur internet, sans savoir qui on est en vrai évidemment, et là on est plutôt proches, comme des confidents un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings   Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules Haynes ∞ Big things often have small beginnings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jules Haynes - I thought I saw the devil, this morning, Looking in the mirror, drop of rum on my tongue
» Jules M. Valbjörn----» U.C.
» " i don't care about you. " - Jules.
» there's things about me that you just don't know (ended)
» i wanna do bad things with you (zev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: