Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (M) Julian Morris - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(M) Julian Morris  - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués. Empty
MessageSujet: (M) Julian Morris - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués.   (M) Julian Morris  - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués. EmptyMer 4 Mai - 19:38

Prénom(s) Nom

Julian Morris


Nom complet ➜ écrire ici. Âge ➜ 28 ans. Date et lieu de naissance ➜ écrire ici. Nationalité ➜ Américaine. Origines ➜ Anglaise. Situation financière ➜ médiocre. Etat civil ➜ Célibataire. Préférences sexuelles ➜ Les femmes.
Activité professionnelle ➜ écrire ici. Études ➜ écrire ici.

(10 MINIMUM) Arrogant - Audacieux - Blagueur – Calme  - Déterminé - Dragueur - Extraverti - Fidèle - Fier – Galant – Honnête – Intègre – Intelligent – Sincère – Ambitieux  -


Introduction

01. Je suis né aux USA mais j’ai des origines anglaises de par ma mère.
02. Je ne suis pas démonstratif en amour mais quand j’aime, je ne compte pas.
03. Je suis très sérieux dans les études mais sais faire la fête.
04. J’ai eu une enfance heureuse malgré les moyens limités de mes parents.  
05. Tu es un étudiant boursier.
06. Tu es le seul dans ta famille à avoir été accepté à l’université.
07. Le sport est une passion.
08. Je fais de la guitare.
09. J’ai toujours aimé séduire les filles.
10. Je ne crois pas à l’amour mais je pense que c’est parce que je ne suis pas tombé sur la bonne personne.
11. La rencontre avec Noa m’a changé et chamboulé.