Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (M) Julian Morris - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(M) Julian Morris  - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués. Empty
MessageSujet: (M) Julian Morris - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués.   (M) Julian Morris  - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués. EmptyMer 4 Mai - 19:38

Prénom(s) Nom

Julian Morris


Nom complet ➜ écrire ici. Âge ➜ 28 ans. Date et lieu de naissance ➜ écrire ici. Nationalité ➜ Américaine. Origines ➜ Anglaise. Situation financière ➜ médiocre. Etat civil ➜ Célibataire. Préférences sexuelles ➜ Les femmes.
Activité professionnelle ➜ écrire ici. Études ➜ écrire ici.

(10 MINIMUM) Arrogant - Audacieux - Blagueur – Calme  - Déterminé - Dragueur - Extraverti - Fidèle - Fier – Galant – Honnête – Intègre – Intelligent – Sincère – Ambitieux  -


Introduction

01. Je suis né aux USA mais j’ai des origines anglaises de par ma mère.
02. Je ne suis pas démonstratif en amour mais quand j’aime, je ne compte pas.
03. Je suis très sérieux dans les études mais sais faire la fête.
04. J’ai eu une enfance heureuse malgré les moyens limités de mes parents.  
05. Tu es un étudiant boursier.
06. Tu es le seul dans ta famille à avoir été accepté à l’université.
07. Le sport est une passion.
08. Je fais de la guitare.
09. J’ai toujours aimé séduire les filles.
10. Je ne crois pas à l’amour mais je pense que c’est parce que je ne suis pas tombé sur la bonne personne.
11. La rencontre avec Noa m’a changé et chamboulé.
12. Je peux le dire, je suis amoureux de la princesse d’Israël.  

Noa S. Hedva – Attirance
J’ai rencontré Noa à une soirée de confrérie, nos regards se sont croisés toute la soirée. Mais aucun de nous deux n’a osé faire le premier pas… J’ai donc décidé de faire des recherches et j’ai appris qu’elle s’appelait Noa, qu’elle était cette fameuse princesse dont tout le monde parlait sur le campus. Elle m’obsédait ! Mais je ne savais pas comment l’aborder parce que nous venions de deux mondes différents. Un jour, j’étais à la bibliothèque en même temps qu’elle et je l’ai percuté, c’est là que j’ai pris mon courage à deux mains pour l’inviter à prendre un café. Elle a accepté. Nous avons passé un après-midi incroyable. Depuis, on se tourne autour, on passe beaucoup de temps ensemble, en essayant de voir où tout ça va nous mener. Un jour, je ferais le premier pas et peut-être que nous vivrons une belle histoire.
Pseudo ➜ Le prénom et le nom est négociable. Mais pas un nom à coucher dehors s’il te plait. Avatar ➜ Julian Morris peut être négociable MAIS je suis très difficile et je tiens énormément à lui.  Niveau de RP ➜ Une à deux réponses par semaine, un minimum d’orthographe et pour le nombre de ligne peu m’importe, la qualité prime sur la quantité. Fréquence de connexion ➜ 2 à 3 fois par semaine sera le minimum. Autres ➜ Je t’aime déjà !  
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(M) Julian Morris  - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués. Empty
MessageSujet: Re: (M) Julian Morris - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués.   (M) Julian Morris  - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués. EmptyDim 19 Juin - 17:28

SCENARIO VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Julian Morris - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» become the darkness to hide from yourself. (julian)
» Brad Pitt before grab clit (julian)
» Julian Fuller - Scénario d'Olivia greene
» Lovisa - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
» Nathalia - Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis de toujours :: Les scénarii de Chicago-
Sauter vers: