Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva Empty
MessageSujet: Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva   Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva EmptyJeu 28 Avr - 17:20

Noa Sara Hedva

Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée


Nom complet ➜ Noa Sara Hedva. Derrière ce nom se cache une histoire. Hedva signifie joie en hébreu. Ce nom est dans la famille royale depuis des siècles et des siècles. Sara signifie princesse en hébreu, avouez que c’est plutôt bien tombé pour une princesse non ? Noa signifie envoutante en hébreu, son père a toujours dit qu’elle sera la fille la plus envoutante du royaume. Donc si nous compilons tout cela ce nom signifie envoutante princesse joie. N’est-ce pas un joli nom ? Âge ➜ 23 ans. Déjà qu’elle appartient à ce monde de brut malgré toute la douceur dont elle peut faire preuve.  Date et lieu de naissance ➜ Le vingt-quatre septembre mille-neuf-cent-nonante-deux à Tel Aviv.  Nationalité ➜ Israélienne.  Origines ➜ Les origines de cette demoiselle sont Israélienne. Situation financière ➜ Elle est extrêmement riche.  État civil ➜ Elle est célibataire et cherche le prince charmant. Comme un peu tout le monde non ? Préférences sexuelles ➜ Elle est hétérosexuelle, bien qu’elle n’ait rien contre les homos,…
Cycle et année d'étude ➜ deuxième année de graduate. Diplôme préparé ➜ Doctorat. Cursus majeur ➜ Sciences politiques. Cursus mineur ➜ Sciences Sociales.

A l'écoute ҩ Adorable ҩ Garce ҩ Comique ҩ Intelligente ҩ Capricieuse ҩ Douce ҩ Jalouse ҩ Franche ҩ Douce ҩ Maniaque ҩ Bienveillante ҩ Émotive ҩ Charismatique ҩ Susceptible ҩ Dynamique ҩ Bavarde ҩ Ambitieuse ҩ Attachante ҩ Créative ҩ Têtue ҩ Passionnée  ҩ Protectrice ҩ Gentille ҩ Naïve ҩ Généreuse ҩ Maniérée  

My university life
ConfrèriéPhi Delta Theta . Années d'ancienneté   ➜ 5 années.

Le choix d'une confrérie ou non fût difficile pour la princesse. Elle n'était pas habitué à tout cela. Mais elle voulait profité de tout les avantages d'être une véritable étudiante américaine. Une princesse n'avait pas le droit de le faire dans un pays. Noa avait alors hésité entre rejoindre les filles les plus populaire du campus ou alors rejoindre Phi Delta Theta. Son choix s'est orienté vers les Phi Delta Theta, même si tout le monde savait qu'elle était une princesse, elle ne voulait pas s'exposer. Le bizutage fût des plus difficile pour elle, sachant qu'elle n'avait pas l'habitude de tout ça. Mais sa mère lui avait appris à être persévérante, elle s'est accroché et à passer toutes les épreuves avec brio ! Elle aimait ce qu'elle devenait grâce à l'université, grâce à ses frères et sœurs.

En réalité, le bizutage au départ lui avait semblé facile. On ne lui avait demander que de l'argent et c'était simple pour elle de demander à son père re réapprovisionner son compte en banque. On lui avait aussi demandé, lorsqu'on apprit qu'elle était princesse, une de ses couronnes. Elle la récupèrera une fois son passage par les bizuts fini. Mais en plus de cela, le président de la confrérie qui c'était dit qu'elle n'avait jamais rien vécu de difficile lui fit manger des vers vivant, lui fit faire des afonds à la bière. Elle se prit sa première cuite lorsqu'elle était bizuts. Mais depuis, elle était accepté comme elle était.


My little secrets
01. Princesse du pays d'Israël mais ne pourra pas gouverner car seul les garçons peuvent le faire. 02. A un frère de 6 ans plus petit qu'elle. Elle l'aime plus que tout. 03. Très proche de sa famille, elle les appelle tout les jours. 04. Elle est gourmande. 05. C'est une accro au shopping. 06. Elle est l'égérie d'une grande marque de rouge à lèvre. 07. Elle croit au grand amour, elle aime croire qu'un jour elle trouvera un véritable prince charmant. 08. Elle est juive pratiquante mais depuis son arrivé aux Etats-Unis, elle ne respecte plus toute les règles de la religion.

The story of my life
Chapitre premier : 24 septembre 1992 à Tel Aviv.
« Aujourd’hui naissance de la princesse du pays d’Israël ». La naissance la plus attendue du pays, le premier enfant de la famille royale. Les parents de cette dernière étaient les plus heureux des hommes quand ils ont enfin pu prendre leur fille dans leurs bras. Normalement, la mère de celle-ci ne pouvait pas avoir d’enfants, selon les médecins. Mais ils se sont trompés. Les parents de cette charmante enfant nommèrent la petite princesse Noa Sara Hedva. Tous ces prénoms avaient une signification particulière pour les parents de l’enfant.
Chapitre deuxième : l’enfance à Tel Aviv.
Les seuls contacts qu’avait Noa étaient avec ses parents, ses domestiques. Elle avait les cours au palais mais aussi d’autres cours qu’on n’enseigne pas à l’école. Les cours de bonnes manières, des cours de port de tête, de démarche et de style. Mise à part tous ces cours qui n’étaient pas chouette pour une enfant, elle était heureuse, ne manquant de rien, ses parents réalisaient tous ses caprices sans exceptions. C’était donc ça d’être une princesse… Pendant toute son enfance sa mère essaya de lui inculquer quelques valeurs importantes pour une princesse, la gentillesse, l’entre-aide, l’humour, la franchise, la passion. Quand Noa eut six ans, sa mère mit au monde un deuxième enfant. Un garçon. Tout le monde était heureux ! Elle aimait son frère et ils étaient très proches. Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde était heureux de la naissance d’un garçon… C’est seulement quand elle eut dix ans que sa mère lui expliqua que seul un garçon pouvait gouverner et qu’étant une fille, Noa ne pourrait jamais avoir le titre de reine. Sauf si elle épousait un prince venant d’ailleurs.
Chapitre troisième : L’adolescence à Tel Aviv.
« NON, je veux aller à l’école comme les autres, je veux rencontrer des gens. J’en ai marre de voir les mêmes gens, d’avoir le même professeur depuis que j’ai l’âge d’apprendre, de voir les mêmes murs ». Cela faisait quelques heures qu’elle se battait avec ses parents pour aller dans une école normale avec des gens. Ses parents refusaient cette idée « Non, ma chérie, tu ne peux pas ! Tu es une princesse et les gens sont méchants, ils vont se servir de toi, ils vont te faire du mal » dit sa mère en lui prenant la main. « Ta mère a raison, c’est dangereux dehors. Tu ne sais pas ce qu’il peut se passer ». Elle avait l’habitude que son père soit plutôt protecteur avec elle. Elle l’entendait répéter sans cesse qu’elle était sa princesse, la prunelle de ses yeux. Qu’il ne pouvait pas vivre loin d’elle. Après des heures de combat avec ses parents, ils craquèrent. Voilà que Noa douze ans allait enfin découvrir le monde. A l’école elle fût accueillie comme une princesse, tout le monde voulait l’aider, tout le monde voulait être son amie. En grandissant, elle comprenait ce que ses parents voulaient dire. Elle ne savait jamais si les gens étaient sincères avec elle. Quand elle eut quinze ans, son père l’emmena à Chicago pour un voyage d’affaire. Elle tomba amoureuse de cette ville. C’est là qu’elle décida qu’en finissant l’école secondaire, elle voudrait venir faire ses études ici, à Chicago. Elle ne parla pas tout de suite de cette éventualité à ses parents. Elle rentra au pays, obtient son diplôme avec mention très bien. Ses parents décidèrent d’organiser une grande fête avec tous les gens important du royaume et toutes ses idoles. Mais aussi pour lui présenter l’homme qu’ils avaient choisi pour l’épouser. « NON NON NON ! Je ne veux pas épouser un homme que je ne connais pas, je veux juste trouver l’amour moi-même. Après tout, je ne vais pas gouverner le pays alors foutez moi la paix ! » Ses parents comprirent rapidement que les mariages arrangés ne sont pas son truc. Ils abandonnèrent cette idée. Quelques jours avant la fête, Noa avoua son souhait de partir à Chicago faire ses études. Au départ, ses parents et son frère s’y opposèrent. Mais vu son acharnement pour pouvoir y aller, ils acceptèrent. Elle avait énoncé le fait qu’une princesse ne gouverne pas et donc qu’elle préfèrerait aller aux Etats-Unis aidé les enfants,… Qu’elle ferait des études en Sciences politiques et sociales pour pouvoir aider les gens qu’elle ferait des missions humanitaire et qu’il serait fiers d’elle.
Chapitre quatrième : Son arrivée à Chicago
Elle avait dix-sept ans quand elle arriva à Chicago. Un an avant le commencement de ses études pour approfondir son anglais qui était basique. Elle avait envoyé sa candidature à l’université de Chicago qui fût tout de suite acceptée. En même temps avec une lettre de recommandation du roi d’Israël… Elle commença par un undergraduate en sciences politique. Qu’elle réussit avec brio ! Elle continua par un doctorat en Sciences politiques et sociales. Cela faisait déjà deux ans qu’elle avait commencé celui-ci et ça se passait plutôt bien. Elle avait aussi rejoint à ses débuts une confrérie. Elle s’appelait Phi Delta Theta. Cela faisait actuellement cinq ans qu’elle avait été admise. Tout le monde est courant de son statut de princesse. Les magazines et paparazzis ne sont pas discret. Mais elle essaye de cerner les gens. C’est une gentille fille, vraiment adorable et parfois naïve (surtout en amour) mais elle est très franche et elle a du caractère, il ne faut pas l’emmerder.




Pseudo ➜ Loralène. Âge ➜ 21 ans Pays ➜ Belgique. Fréquence de connexion ➜ Tout les jours. Découverte du forum ➜ un partenariat. Avis ➜ il est top. Autres ➜ Vos vies vont changer ! J'espère que vous êtes prêt.

Kendall Jenner- inventé


Dernière édition par Noa S. Hedva le Sam 30 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva Empty
MessageSujet: Re: Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva   Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva EmptyJeu 28 Avr - 19:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche déjà terminée Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva 4156847613
Si tu as besoin le staff est là pour toi amour2
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva Empty
MessageSujet: Re: Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva   Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva EmptyJeu 28 Avr - 19:12

Merci beaucoup ! Mais ma fiche est déjà terminée ! Des bisous (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva Empty
MessageSujet: Re: Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva   Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva EmptyJeu 28 Avr - 19:40

Bienvenue Jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva Empty
MessageSujet: Re: Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva   Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva EmptyJeu 28 Avr - 19:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva Empty
MessageSujet: Re: Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva   Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva EmptyVen 29 Avr - 6:01

Oh Kendall en princesse c'est stylé bon !!
Bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva Empty
MessageSujet: Re: Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva   Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva EmptyVen 29 Avr - 11:23

Bienvenue parmi nous !!!
Avant de te valider j'aurais besoin que tu ajoutes des exemples de bizutage dont tu auras vécu chez des Phi. Et oui même les princesses y ont le droit ! D'ailleurs tout le monde le sait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva Empty
MessageSujet: Re: Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva   Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva EmptyVen 29 Avr - 11:36

Bienvenue sur YIU ! J'espère que tu te plairas ici nique
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva Empty
MessageSujet: Re: Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva   Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva EmptyVen 29 Avr - 13:17

Rebienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva Empty
MessageSujet: Re: Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva   Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva EmptyVen 29 Avr - 21:44

Bienvenue par ici moustachelove
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva Empty
MessageSujet: Re: Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva   Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva EmptySam 30 Avr - 13:59

Merci à tous !

Sahel oui, tout le monde est au courant, normalement c'est dans la fin de mon histoire. Je vais essayer de trouver des exemples de bizutage.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva Empty
MessageSujet: Re: Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva   Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva EmptySam 30 Avr - 14:28

Tu es validé(e) !

Si mes parents, enfin surtout mon père, apprennent que la princesse d'Israël est à l'université de Chicago, je suis fichu, enfin toi aussi, nous ? Bref ! Sahel est d'origine juive lui aussi, pas vraiment pratiquant enfin comme les jeunes de maintenant quoi. Sa mère vient d'Israël également ... Bref un joli point commun pour développer un lien nan ? En tout cas bienvenue sur YIU princesse !

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva Empty
MessageSujet: Re: Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva   Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Crankies - “Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.”
» J'ai ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. + Raph
» LIAM ▲ Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants.
» Aime-moi ou déteste-moi les deux sont en ma faveur.
» Gareva Carpenter - Les apparences sont parfois trompeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: