Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva Empty
MessageSujet: Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva   Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée - Noa S. Hedva EmptyJeu 28 Avr - 17:20

Noa Sara Hedva

Toutes les méchantes reines sont des princesses qui n'ont pas été sauvée