Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady]   Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady]   Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady] - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 16:04

Je ne suis habituellement pas fan de Lily mais je dois avouer que l'avatar choisis pour ta fiche de présentation est langue
Bienvenue parmi nous mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady]   Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:04

Bienvenue sur le forum ! youpi2
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady]   Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:00

Bienvenue sur YIU!! love Très bon choix d'avatar Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady] - Page 2 260456032 et bonne continuation pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady]   Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady] - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:05

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + uriah + sileas + caoimhe.

© YUCK IT UP 2015
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady]   Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbie ♪ The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return [Scénario de Brady]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ○ kiss me like you wanna be loved. (scénario de sahel)
» And in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness ☾ Enaël
» Lloyd ♦ Nobody will love you like I do (scénario de Lux)
» Ciaràn ☆ Love the way you lie (Scénario d'Asling)
» ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: