Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) Empty
MessageSujet: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) EmptyLun 14 Sep - 17:14

Elijah Olliver Clarck

Zac Efron
Né(e) le 1er juillet 1991 à CALIFORNIE, j'ai 24 ans et suis de nationalité Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis un peu mal ! Actuellement célibataire , je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro ... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : master Cycle & année d'étude : troisième année Cursus majeur : SportSpécialisation : InternationnalCursus mineur : Musique

Personnalité & addictions

Drôle - 70%
Réfléchi(e) - 50%
Créatif(ve) - 80%
Travailleur(euse) - 90%
Fêtard(e) - 100%
Narcissique - 20%
Artiste - 70%
Amical(e) - 50%
Jaloux(se) - 80%
Méfiant(e) - 80%
Sportif(ve) - 90%
Prude - 10%
Généreux(se) - 80%
Têtu(e) - 90%
Hautain(e) - 10%
Séducteur(trice) - 60%
Honnête - 30%
Joueur(euse) - 85%
Alcool : 80%Drogues : 90%Sexe : 85%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ?En fait j’ai attéris ici sans but précis. Je tentais me trouver un but dans la vie et pour ça je devais faire des études. Peut-être me mèneront-elles à rien, tout comme à un endroit que je saurai apprécier pour le reste des mes jours. Parce que c’est ce qu’on dit : sans études, pas de boulot. Je ne peux définitivement pas avoir des projets d’avenir sans me bâtir un avenir certain.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Au départ c’était mon père qui devait payer mes études, mais étant donné les circonstances, ma famille a décidé de me renier. De faire comme si je n’existais plus et par conséquent mes sources de financements ont été dissoutes.
Que pensez-vous du système de confrérie ? Je ne sais pas si c’est une bonne chose. Parfois je me dis que oui, parce qu’on rassemble les gens avec ceux qui leurs ressemblent le plus, et d’autres fois je me dis, mais dans qu’elle société on vit. Est-ce que nous sommes vraiment rendu point de séparer les gens en groupes pour voir leur différences ?
D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? KAPPA ALPHA PSI
Je fais parti de cette confrérie depuis le tout début de mes études. Je voulais en faire parti parce que je ne me considérait pas comme le nombril du monde. Je n’ai pas un rond en poche et je ne suis pas là pour juger qui que ce soit. J’aime faire ma petite affaire comme bon me le sens et sérieusement, pour me valoriser je n’ai aucunement besoin de m'initier dans une bande d’étudiants qui se prennent pour d’Autres. Je déteste les faux culs et franchement je me serais mal vu ailleurs. Je suis loin d’être parfait et mon passé en parle de lui-même. Les autres ne m'auraient pas voulu. Pour elles j'dois être un moins que rien, le petit gars de Californie qui à déjà dealer de la drogue ou encore le petit gars qui a fait de la détention juvénile. On veut pas des gens avec un passé douloureux et perturbant. Alors j'ai décidé d'entrer là parce que justement eux n'étaient pas là pour me juger.

Biographie

J’m’en souviens comme si c’était hier. J’étais assis là dans le salon en train de regarder mes dessins animés préférés, les jambes croisées, mon ourson en peluche entre les mains et les yeux pétillants. J’entendis du bruit plus loin dans la cuisine, quelques choses d’assez fort pour que cela capte mon attention. En fait ça me semblait être un cri de panique, un appel à l’aide. Je n’avais peut-être que quatre ans, mais s’était dans mes habitudes d’entendre ma mère crier. À mon âge tout ce que je savais faire c’était de planquer, regarder et recevoir les coups. Mes poings n’avaient pas de force pour arrêter mon père aussi violent. D’ailleurs, lorsque je détournai mon visage de la télévision.  Mon père ce tenait devant moi. Il  avait cette bouteille à la main, les cheveux en bataille, la barbe beaucoup trop long, les doigts jaunis par les nombres cigarettes fumées et il hurlait. « T’es qu’une connasse qui s'attire les ennuis. Si t’avais pas aidé Jimmy avec ces putains de fleurs à la con dans son jardin de merde, t’aurait pas des crampes. Va t’coucher !  » Il était bourré et assis dans son fauteuil habituel. Il se fichait bien de ce qui était en train de ce passé. Le fait est que ma mère était en train de perdre ses os. Elle attendait deux petites filles, des jumelles. J’allais avoir deux petites sœurs, identiques.  Du haut de mes quatre ans, le courage au ventre, mon ourson collé sur ma poitrine, je m’approchai de ma mère. Je lui donnai le combiné pour appeler les urgences puis m’assoyais près d’elle en attendant les secours.

Les années ce gâchèrent après le décès de ma mère atteinte d’un cancer. Nous étions trois enfants destinés à vivre une vie de merde avec un père alcoolique.  Ça été l’enfer de vivre avec lui. J’essayais du mieux que je le pouvais de protéger mes deux petites sœurs des agressions physiques de notre père. Cependant j’avais droit aux mêmes châtiments qu’elles. Je me faisais violer et battre par notre saoulons de père.  C’était pénible à subir je vous le dis. D’ailleurs, il fut un temps ou ces agressions ce faisaient moins rare. Personnellement je lui disais que j’allais le dénoncer, que j’allais tout faire pour le faire mettre en tôle, mais je n’eus pas besoin de faire quoi que ce soit. Tout changea lorsque les services sociaux vinrent se mêler de notre petite histoire de famille. « Elijah, dis-moi qui t’as fais cette blessure sur ton visage ? » Me dit mon enseignante en fixant la plaie sur ma lèvre puis celle au dessus de mon sourcil. C'était triste de me voir dans cet état. J’étais piteux. J’avais des vêtements déchirés, des souliers troués par le temps et même ma peau était un peu salie. Pour nous l’hygiène dans cette maison ça n’existait pas. À croire que ce gros salaud aimait ça les jeunes enfants sales.  J’hochai en tête négativement et me mis à pleurer, oui même si j’avais treize ans.  Je ne voulais pas le dire, mais rapidement ceux qui me prirent sous leurs ailes comprirent que ça venait de chez moi. Le processus ce fit donc rapidement.  Mon père fut menotté et inculpé, alors que moi et mes sœurs furent envoyé dans deux orphelinats différents. Je fus séparé d’elles, comme un vieux mouchoir qu’on jette à la poubelle. Deux villes différentes, il n’y avait pas moyen que nous nous croisions. Était-ce un genre de coup monté ? Ou était-ce seulement involontaire puisque des orphelinats de garçons il n’y en avait pas à Chicago et encore moins des orphelinats mixtes.


Je passai deux longues années dans cet orphelinat. À quinze ans je fus adopté par la famille Clarck. C’était la famille parfaite pour moi. Cependant je leur donnai toute la misère du monde. Les bonnes manières je ne connaissais pas ça. Être poli, courtois et même un élève modèle ça ne faisait pas parti de mes compétences de jeunes adolescent de quinze ans. Je savais que ça allait être ma famille jusqu’à la fin de mes jours parce que légalement ils avaient le droit de me prendre à leur charge. J’étais placé sous adoption, parce qu’aux yeux de la loi j’étais sans famille.  C’était pénible pour moi de m’imaginer avec ce genre de personne. Pour de vrai, je ne savais pas ce que j’allais faire, puis qu’est-ce qu’il advenait de jumelles ? J’étais seul. Complètement seul… Comment je pouvais avoir une famille alors qu’elles n’en avaient probablement pas une ? De là vient le temps où je suis devenue une plaie pour la société. Je me suis lié d’amitié avec des gens peu recommandable, j’ai vendu de la drogue et j’en ai surtout consommé. J’étais devenu un truand bourré aux as avec l’argent de ma nouvelle famille. J’arpentais les rues de Chicago les poches pleines. Non pas seulement d’argent mais aussi de drogue. Ce que je faisais de mes temps libres, c’était de boire, fumer et baiser. Une adolescence tumultueuse pour un garçon tourmenté. J’avais beau avoir la meilleure famille du monde, tout ce que je voulais c’était d’oublier mon calvaire. Le sort qui m’eut été légué par dieu. Cette chienne de vie qu’on m’a offerte sur un plateau d’argent. Alors, vous comprendrez que dans un état très peu à jeun je ne pensais plus à rien. Je ne pensais plus, tellement que j’étais en train de devenir comme mon père sans m’en rendre compte.


C’était la rentrée des classes. Elle était là assise au beau milieu de la classe avec ses copines. Elles ricanaient les quatre, mais elle ! Elle était comme un ange descendu du ciel que pour moi. Je l’aimais déjà sans qu’elle ne le sache. Mon cœur venait d’être transpercer par un poignard lorsque mon regard croisa le sien. J’étais confiant et sur de moi. Sauf que lorsque je m’approchai d’elle en compagnie de mes copains aussi idiots que moi à l’époque je ne pu m’empêcher de lâcher une connerie. « Tiens s’tu cherches quelqu’un pour prendre soin de ce joli cul, bah je suis ton homme. » Je me mis à rire, fit un high five à un copain puis continuai mon chemin. Je n’étais pas particulièrement fier de mon attitude, mais je devais aussi rester fidèle à moi-même et dire des conneries. Sauf que mes conneries mes rattrapèrent rapidement. Une fois arrivé en classe, je me rendis compte que la personne près de moi c’était elle. Nous allions être en science ensemble pour l’année entière. Putain de merde ! Elle me regarda un bref instant puis ce retourna vers son cahier. « Tu ne toucheras pas à mon cul j’te préviens, on n’est ici pour travailler et rien de plus. » Me dit-elle sérieusement. Elle était calme et moi j’étais complètement sous le choc. Bordel, comment elle pouvait être si belle et être dans ma classe, puis surtout en équipe avec moi. « Arrêtes de me regarder et concentres-toi nous avons du travail. » Elle me fixa et plissa les yeux. Elle allait me tuer ou quoi ? Puis comment elle pouvait avoir un certain pouvoir sur moi. Elle faisait comment ? J'étais en train de me faire avoir ! Ou c'était une sorcière. La voilà sorti d'un livre d'Harry Potter me dis-je. C'était impossible qu'elle soit en train de m’ensorceler comme ça.


C’était un soir d’été, y avait une fête d’organiser par le lycée pour nous inviter à terminer l’année en beauté sur la plage. J’étais déjà bourré avant de me rendre sur place et en arrivant je m’enfilai avec des copains une petite ligne de poudre. Moi et Sandie on était en couple depuis quelques mois et ça allait bien. Sauf que ce se soir-là, ce fut la dernière fois que nous nous sommes vu. J’avais passé une bonne partie de la soirée en sa compagnie, même que nous nous étions trouvé un petit coin tranquille pour passer aux choses sérieuses. J’étais son premier et même si j’étais l’un des pires connards, je m’étais organiser pour que tout sois parfait pour elle. Je l’ai mené loin sur la plage de Chicago et nous profitèrent de la lumière de la pleine lune pour passer officiellement à l’acte. Pour elle tout était parfait. Cependant, mes copains vinrent me chercher en panique. Il y avait un gars qui se faisait donner la raclée du siècle. C’était un de nos amis. Je lui demandai de m’attendre là et je la quittai. Arrivé là-bas je me battu avec tout ceux qui étaient sur place et qui causaient du tord à mon meilleur ami.  La bataille prit rapidement fin lorsque la police arriva sur les lieux. Sous l’effet de la colère j’avais presque tué un gars que je ne connaissais pas. Je fus aveuglé par la lumière des lampes de poches des policiers, donc je lâchai le gars le visage ensanglanté tout comme mes mains et on me menotta. Avant d’embarquer dans la voiture de police, mon regard croisa celui de Sandie. C’est là que j’ai compris que mon coeur voulait quelques choses. Il la voulait elle, mais c’était déjà terminé depuis la seconde ou j’avais posé la main sur le gars en question.


Je fis de la détention juvénile après cette soirée. Mon procès fut difficile et ma famille m’en a longtemps voulu. Je sais ce qu’ils se sont dis. Pourquoi on n’a adopté un gars un comme lui. On aurait pu éviter les problèmes. Je les ai déçu je le sais. J'ai tout tenté pour me reprendre ne main, mais les le stress des études me nuit beaucoup. Rentré à l'université comme si j'étais le petit garçon parfait ce n'était pas moi. J'ai donc opté pour une confrérie qui jamais ne me jugera. J'ai choisi un groupe de gens qui selon moi pouvait me ressembler, me comprendre. C'était parfait pour moi qui ait besoin de temps, je suis solitaire à mes heures. J'ai besoin de mon temps et tout. J'ai besoin de rester seul quand il le faut surtout. En tout cas, je me suis encore laissé aller. Je n'ai pas de contrôle en ce qui concerne les activités illicites. J'ai besoin de sensation forte. J'ai besoin d'oublier mon jeune passé et l'alcool tout comme la drogue sont pour moi une nécessité aujourd'hui. J'sais que ce n'est pas normal mais en tout cas, ça me fait du bien. Je prend mes études au sérieux, mais parfois je l'avoue j'ai du mal à me concentrer. J'ai les idées ailleurs et ça n'a pas changé. Depuis le début de ma scolarité c'est comme ça. Mon bulletin scolaire va en montant et parfois en descendant. Je ne suis pas un élève stable bien que je sois assez capable de faire mes preuves. Je ne me met pas en valeur, bien que je devrais. Je pourrais réussir comme tout le monde, mes petits problèmes généraux prennent souvent le dessus sur tout.




Moi c'est pseudo !
J'ai 24 ans, je suis une fille et je vis en Canada. J'ai découvert le forum par une pub sur facebook et je le trouve top ! Sinon, je serai connecté(e) 4-5/7 et je devrai pourvoir RP environ 4-5 fois par semaine.



Dernière édition par Elijah O. Clarck le Jeu 1 Oct - 16:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) EmptyLun 14 Sep - 17:45

BIENVENUE I love you ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 260456032
Par contre une membre a été validée il y a une semaine avec Kylie, elle a juste oublié de recenser son avatar ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 955221119 il va donc falloir que tu en changes ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 2210928828 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) EmptyLun 14 Sep - 17:47


Rho merci pour le mot de Bienvenue & j'en parlerai à mon créateur pour l'avatar. Histoire qu'il plait à tout le monde. Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn
Lux Ó Cearnaigh


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) EmptyLun 14 Sep - 18:28

Bienvenue parmi nous ! ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 2210928828
J'espère que tu trouveras un autre avatar à ton goût, en tout cas on est tous là pour t'aider au besoin ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 2798827211
Bon courage pour ta fiche stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) EmptyLun 14 Sep - 19:21

Quelqu'un qui a pris un scénario!
Ca c'est cool! Tu vas faire des heureux!
Après, si tu as des questions à nous poser au sujet de l'avatar, viens faire un tour sur la CB! On est tous gentils et prêts à t'aider! ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 2798827211

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fiche. superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) EmptyLun 14 Sep - 22:03

Bienvenuuuue et bon courage pour la fiche! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) EmptyMar 15 Sep - 17:17

j'adore le scénario que tu tentes, j'avais louché dessus avant d'en tenter un autre. ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 260456032 et dommage pour Kylie, elle est vraiment trop badass, jolem. bouude si tu veux de l'aide pour te trouver une nouvelle tête, n'hésite pas. yup

bienvenue. ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 2434103766 ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 2434103766 ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 2434103766 ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 2434103766 ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 2434103766
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) EmptyMar 15 Sep - 21:03

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) EmptyMar 15 Sep - 22:32

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) EmptyMer 16 Sep - 21:55

kylie ** très bon choix d'avatar
bienvenue sur le forum Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) EmptyJeu 17 Sep - 11:27

Oh dommage pour Kylie elle est trop belle ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 2210928828 mais bon je suis sûre que tu trouveras un autre avatar qui déchire ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 2798827211
bienvenue sur YIU et bon courage pour ta fiche ! ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) EmptyJeu 17 Sep - 12:03

Bienvenue sur le fow !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) EmptyJeu 17 Sep - 16:53

MERCIIIII TOUT LE MONDE.
Cependant j'ai procédé à un petit changement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) EmptyJeu 17 Sep - 19:01

.•°¤*(¯`★´¯)*¤°•.†,.-~*'¨¨'*·~-.¸†¨°o.¨°o.※.o°¨.o°¨¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸•°¤*(¯`★´¯)*¤°
Bonjour je me fais bizuter par un admin de ma confrérie insensible et de très mauvais goût, du coup je dois mettre ce code partout.  ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 1704059220

T'ES LAAAAAAA stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress
J'suis trop contente, perso c'est pas moi qui vais me plaindre du changement ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 2798827211 Reste reste t'es très bien en homme aussi hein ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 1152955153
Du coup je te fais un accueil un peu plus digne de ce nom que le précédent (parce que c'est Elijah quoi, SVP ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 4114221111 ) alors BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!! ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 1715864318 ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 1715864318 ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 1715864318
J'ai hâte de lire ta fiche !!!! amour5 amour5 Bon courage pour la rédaction I love you
Comme je l'ai dit hésite pas si tu as des questions, i'm here ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 2798827211

.•°¤*(¯`★´¯)*¤°•.†,.-~*'¨¨'*·~-.¸†¨°o.¨°o.※.o°¨.o°¨¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸•°¤*(¯`★´¯)*¤°


Dernière édition par Charlie O. Winston-Jones le Jeu 17 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn
Lux Ó Cearnaigh


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) EmptyJeu 17 Sep - 19:02

Charlie, ton super code de bizutage me rappelle tellement l'époque MSN ! ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) 4156847613
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis un trublion, un emmerdeur - Elijah [Scénar de Charlie]
» Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.
» « So, maybe nobody loves me. Maybe nobody will ever love me. But maybe it's not about being loved by somebody else. » Charlie E. Johnson.
» Lloyd ♦ Nobody will love you like I do (scénario de Lux)
» Ciaràn ☆ Love the way you lie (Scénario d'Asling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: