-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:06

.•°¤*(¯`★´¯)*¤°•.†,.-~*'¨¨'*·~-.¸†¨°o.¨°o.※.o°¨.o°¨¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸•°¤*(¯`★´¯)*¤°
Bonjour je me fais bizuter par un admin de ma confrérie insensible et de très mauvais goût, du coup je dois mettre ce code partout. ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 1704059220

Justement, Sileas a trouvé le code sur un site MSN... ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 2798827211 (entre ça et ma signature, quelqu'un qui tombe là dessus sans savoir que c'est du bizutage doit se dire MAIS C'EST QUOI CE PERSO xD)

.•°¤*(¯`★´¯)*¤°•.†,.-~*'¨¨'*·~-.¸†¨°o.¨°o.※.o°¨.o°¨¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸•°¤*(¯`★´¯)*¤°
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:51

Bienvenue chez nous!
Au plaisir de te croiser dans les méandres du forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:16

Le changement est bénéfique, ce mec est so seksy !!!
Bienvenue parmi nous en tout cas et heureux de voir que le scénar t'inspire
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 5:36


Merciiii encore tout le monde pour les petits mots de bienvenue.  Amour  C'est super gentil.  Léche  Je tiens à vous informer que je ne vous ai pas oublié et que j'aurai probablement terminé ma fiche d'ici lundi. ** J'espère ne pas avoir de besoin d'un délai. ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 4156847613 J'ai un congrès pour le boulot ce weekend et honnêtement... Ça ne me tente pas du tout, mais je n'ai pas le choix ma place est déjà réservée et c'est ça.. C'est le boulot.. taper


Charlie t'inquiètes pas, je n'ai pas eut le temps de t'envoyer un mp encore, mais ça va venir.  stress Je n'ai rien oublié et je compte pas faire de moi un fantôme, cependant les circonstances m'obligent à être absente jusqu'à lundi. ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 3860571308  So, le code ne me gênes pas tu peux le mettre partout me l'envoyer en mp aussi tient si veut, ne te gênes pas. ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 8:58

BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:23

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! ** amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:24

.•°¤*(¯`★´¯)*¤°•.†,.-~*'¨¨'*·~-.¸†¨°o.¨°o.※.o°¨.o°¨¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸•°¤*(¯`★´¯)*¤°
Bonjour je me fais bizuter par un admin de ma confrérie insensible et de très mauvais goût, du coup je dois mettre ce code partout.  ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 1704059220

Enfin quelqu'un qui accepte mon code tel qu'il est. cry C'est trop gentil (mais je te l'épargnerai par mp, perso il me saoule trop merci Sileas. ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 4156847613 ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 4156847613 )
Ne t'inquiètes pas c'est normal si tu as des choses de prévues ! Prends ton temps & au pire si tu as besoin d'un délai je comprendrai. ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 2425217757 amour2 Bon courage!


.•°¤*(¯`★´¯)*¤°•.†,.-~*'¨¨'*·~-.¸†¨°o.¨°o.※.o°¨.o°¨¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸•°¤*(¯`★´¯)*¤°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:14

Bienvenue sur YIU ! coeur2

Maéva ou Elijah ?

Dans le cadre de mon Bizutage, je terminerai ce petit message par mon hymne à la danse et au Doyen:
Quelle valse inconnue entraînante et magique
M'emporte malgré moi comme une folle idée
Je sens fuir sous mes pieds cette époque tragique
Doyen quelle est cette musique
Ce n'est plus moi qui parle et mes pas sont guidés
Cette valse est un vin qui ressemble au Saumur
Cette valse est le vin que j'ai bu dans tes bras
Tes cheveux en sont l'or est mes vers s'en émurent
Valsons-la comme on saute un mur
Ton nom s'y murmure Le Doyen valse et valsera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 14:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 4:41

Merciii :) Je termine tout ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 9:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:02

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + uriah + sileas + eythan + ariel + caoimhe.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 6:55

Fiche remise en ligne à la demande de la joueuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:16

Comme promis je passe par là avant la validation. **
Alors dans l'ensemble je trouve l'histoire et le caractère du personnage très intéressants, c'est horrible qu'il ait été séparé de ses deux petites sœurs pendant son enfance. Pleure Surtout que si j'ai bien compris il ne les a pas revues depuis ! ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 2210928828 Normal qu'on pète les plombs après des événements pareils. ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 3533782792
Après, il y a quelques détails que j'aimerais que tu modifies donc je te les cite, qu'on puisse voir ensembles si tu es d'accord. ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 2798827211
Pendant son enfance, quand sa mère a perdu les eaux, tu as écris qu'Elijah avait approché le combiné d'elle. Il avait environ quatre ans c'est ça ? ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 955221119 Il faudrait peut-être lui rajouter quelques années, faire quelque chose de ce genre à six ans pour secourir sa mère c'est logique, mais avant ça je l'imagine pas trop (après c'est peut-être moi qui suis pointilleuse, je bosse avec des enfants.. ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 4156847613 )
Ensuite, après le décès de sa mère, tu décris que les enfants ont du subir les actes de leur père. Qu'il les batte je le conçois, c'est vrai que vu ce qu'il faisait déjà à la maman ce n'est pas très étonnant qu'il s'énerve sur les enfants ! cry Par contre le viol je préférerais que tu l'enlèves, ça ne me dérange pas du tout que tu en fasses un personnage au passé difficile, mais ce genre de chose laisse de vraies séquelles et je trouve ça trop grave pour le genre de personnage qu'est Elijah. ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 955221119
A la fin de ton histoire tu précises qu'il a rejoint les Kappas (très bon choix ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 260456032 ) et qu'il a besoin de son temps de solitude, et qu'il trouve refuge dans l'alcool, etc. Je trouve cette facette de sa personnalité très intéressante, d'autant que s'il se réfugie dans ces trucs c'est que c'est également un adepte des soirées. Mais solitaire comme tu l'as décris, je pense qu'il vaudrait mieux réduire un peu le pourcentage de "amical" au début de ta fiche. ange2

Ensuite j'ai beaucoup aimé la petite histoire avec la famille d'accueil, ainsi que la fille dont il est tombé amoureux, c'est vraiment mignon. ** Donc à part les trucs que je t'ai cité plus haut, je ne vois rien d'autre à modifier. ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 1704059220 Dis moi ce que tu en penses! J'espère ne pas avoir trop freiné les idées que tu avais, mais je voyais mon scénario avec un passé moins grave que celui-ci. ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 2798827211
Merci d'avance. ** ** ** ** **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)   ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIJAH O. CLARCK + love me like you do. ( Scénario de Charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis un trublion, un emmerdeur - Elijah [Scénar de Charlie]
» Charlie - I trust you. That’s bigger than love for me.
» « So, maybe nobody loves me. Maybe nobody will ever love me. But maybe it's not about being loved by somebody else. » Charlie E. Johnson.
» Lloyd ♦ Nobody will love you like I do (scénario de Lux)
» Ciaràn ☆ Love the way you lie (Scénario d'Asling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: