-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ANJA / C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

ANJA / C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANJA / C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde   ANJA / C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:54

BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANJA / C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANJA / C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde   ANJA / C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 0:43

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche ANJA / C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANJA / C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANJA / C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde   ANJA / C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 11:39

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

ANJA / C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANJA / C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde   ANJA / C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde - Page 2 EmptySam 24 Oct - 3:17

Tu es validée !

Tant d'ambition, tant d'obstination. Tu sais ce que tu veux et hélas quand bien même je voudrais admettre qu'il s'agit d'une qualité, il semblerait que tout cela ne soit pas réellement positif pour toi. Tu t'es isolée, dans l'unique but de parvenir à atteindre tes objectifs, ce que je trouve quelque peu dommage. J'espère pour toi que tu finiras par réussir dans notre jolie ville tout comme tu avais réussi dans la tienne auparavant.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras souhaiter la bienvenue à cinq personnes en plaçant des paroles de musique dans tes messages (à l'intérieur d'une phrase, de façon à ce qu'il y ait un sens). Courage !

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ANJA / C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANJA / C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde   ANJA / C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANJA / C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partir loin pour une vie meilleure
» Nouvelle vie avec un nouveau monde
» ALEX + avant d'laisser mon âme seule au monde.
» Cirilla ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞
» Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: