-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zayden + Trouvez moi un titre svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zayden + Trouvez moi un titre svp.   Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:17

Maintenant, j'ai les Lacs du Connemara en tête par ta faute.
Je te déteste. bouude

Mais tu es beau, alors je te pardonne...
*fait péter les jumelles pour voir ce qu'il y a dans le paquet Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 2798827211*
Et puis bon... En vrai, qui déteste Michel Sardou? Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 260456032

Bienvenue chez les tarés (tu en es un, alors tu es parfait ici!) et bon courage pour la bio! superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zayden + Trouvez moi un titre svp.   Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:06

Bienvenue parmi nous I love you

Très très très bon choix de confrérie Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 260456032 mais aussi d'avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zayden + Trouvez moi un titre svp.   Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:13

Officiellement bienvenue I love you Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 2798827211
Amuse toi bien parmi nous Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zayden + Trouvez moi un titre svp.   Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:41

YEAHHHHH ! Rejoindre les meilleurs, t'as tout compris Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 2798827211 Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 3223503170 Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 762144782 ** youpi2 superhéro Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 3172189513
Bienvenu par là, et ... CHICO Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 605721843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zayden + Trouvez moi un titre svp.   Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:18

Charlie + Ravi de t'avoir arraché un sourire. Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 3223503170
J'espère que tu n'oublies pas mon existence et qu'on se reverra en rp chica. Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 260456032

Uriah + Enfile un t-shirt plz, j'aime pas la concurrence. Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 2798827211 Merci à toi le bg. :moustache:

Caleb + Mdrrr le mec qui incite à rejoindre la fraté adverse, sale traitre. Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 4156847613 Merci quand même Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 2809873870

Lukas + Tu pues. Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 3842091384 Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 3842091384
J'ai modifié parce que je t'aime bien et que je me sens obligé de me soumettre, j'espère que c'est bon cette fois (sinon Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 766302424 )

Ça fait du bien de rejoindre les mâles. danse2

Ezrael + Merci Léche

Novalee + Thank u beauty love

Jade + Pas de titre, pas de lien. Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 955221119
Non, je plaisante. Je te donne l'autorisation de poser tes fesses sur ma fiche de liens future. N'oublie pas.  Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 2975570606

Azur + Merci à toi petit ange. lit

Lux + J'espérais que ça t'émoustille, je crois que c'est mission accomplie.  :moustache: Merci bb.

Caca + Ah mais cette chanson c'est la meilleure del mondo, tu me fais rêver. Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 260456032
Au moins maintenant je sais que je peux te faire n'importe quoi, tu vas me pardonner parce que je suis canon. Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 3223503170

Merci Cao la folle dingue (pour toute plainte à ce sujet, je te propose de t'adresser à Rose :moustache: ) ♥️

Logan + Merci pour l'accueil, j'espère que tu me montreras que j'ai fait le bon choix.  Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 2798827211

Sileas + Merci  stress

Olliver +
Quand je vois ça j'me dis que j'ai fait le bon choix:

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zayden + Trouvez moi un titre svp.   Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:07

Tu finiras par me vénérer comme tous les autres Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 3842091384
Je t'accepte chéri, c'est bon, tu peux continue ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zayden + Trouvez moi un titre svp.   Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:44

Alors lui ... alors lui ... Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 2434103766
Plus il vieillit, plus il est beau **

Bienvenue parmi nous Zayd'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zayden + Trouvez moi un titre svp.   Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:04

Lukas + Je te vénère déjà, ô maître divin. Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 2246266225 Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 2246266225
Je le savais que tu m'accepterais, je suis trop fab pour être recalé. Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 2809873870

Sahel + Venant de O'brien, je le prends plus que bien.  Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 2798827211
Merci à toi, au plaisir de se revoir plus tard.  Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zayden + Trouvez moi un titre svp.   Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:17

Avec plaisir mec !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zayden + Trouvez moi un titre svp.   Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:37

je peux encore te recaler, sache le boude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zayden + Trouvez moi un titre svp.   Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:53

Lukas + Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 3842091384
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zayden + Trouvez moi un titre svp.   Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 3:30

Tu es validé !

Il est parfois difficile de voir et d'accepter l'hypocrisie au sein même de sa propre famille mais je pense qu'après ça, tu ne peux qu'être capable de surmonter plus que tu ne l'imagines toi-même ! J'espère pour toi que ta nouvelle vie te conviens, que choisir tes propres sandwichs te combles, que nos clubs sportifs te rendent heureux.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras faire la pub des clubs de ton choix sur cinq dossiers d'admission.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zayden + Trouvez moi un titre svp.   Zayden + Trouvez moi un titre svp. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zayden + Trouvez moi un titre svp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...
» {niàhm} le titre est à venir
» NEIL - titre à venir
» Parce qu'il fallait bien un titre..
» Roxanne ~~ Ce titre roxe son poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: