Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NEIL - titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Garnier


Neil Garnier
FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 76 messages. J'ai : 21 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

NEIL - titre à venir Empty
MessageSujet: NEIL - titre à venir   NEIL - titre à venir EmptyMar 14 Juin - 16:10

Neil Garnier

À l'amour, la gloire, l'argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.


Nom complet ➜ Neil Garnier Âge ➜ 21 ansDate et lieu de naissance ➜ 30 avril 1994 à Montpellier, France. Nationalité ➜ Française Origines ➜ Françaises et américaines Situation financière ➜ moyen Etat civil ➜ marié Préférences sexuelles ➜ A priori, hétéro
Activité professionnelle ➜ aucuneÉtudes ➜ biologie, undergraduate, 4eme année

romantique - charmeur - fainéant - bordélique - fêtard - intelligent - attachant - possessif - généreux - jaloux - sociable


My little secrets
01. Ma famille, bien que nombreuse, reste une famille très classique. Mes parents font parties de ces rares personnes qui sont encore mariées après 40 ans et qui continuent de s'aimer 02.J'ai vécu une enfance banale, j'allais à l'école, je ramenais des notes moyennes et j'avais droit d'aller au foot le samedi et le mercredi après-midi. Mon père m'y accompagnais à chaque fois et était mon plus fervent supporter.  03.J'avais seize ans quand j'ai déçu mes parents pour la première fois. Ils ont retrouvé un paquet de cigarettes dans ma chambre et ont vite compris que j'en cramais une de temps en temps. Je ne suis pas un gros fumeur, je ne m'en grille une qu’occasionnellement, en soirée.   04.J'avais dix-sept ans  lorsque j'ai croisé la route de la belle Emily. Ca a tout de suite été le coup de foudre, je craquais littéralement devant elle et j'ai tout fait pour qu'elle soit mienne. Au bout de trois mois, nous sortions ensemble. Le jour de ses dix-huit ans, j'ai demandé à Emy de m'épouser. Tout le monde trouvait que nous allions trop vite, qu'on devrait plutôt se consacrer à nos études mais j'en avais rien à foutre. Elle non plus. Je savais que c'était la femme de ma vie. 05. Je me suis inscrit à l'université de chicago et ai décidé de suivre des études pour devenir infirmier. Pourquoi ce métier ? Parce que je suis quelqu'un qui se sent utile que lorsque je peux venir en aide à d'autres personnes. Pour moi, cette orientation est une véritable vocation.  06. Avec Emy, on est comme tout le monde, on a nos hauts et nos bas. Au bout de trois ans de mariage, je constate que les bas se font de plus en plus présents mais j'ai envie de me battre pour mariage. J'ai envie de nous sauver. 07. J'aime sortir, faire la fête, boire de l'alcool et fumer.

La fille qui lui fait perdre la tête. ➜ J'ai rencontré cette autre fille. Elle m'a fait tourner la tête. Elle m'a séduit. Je suis fidèle à Emy alors je ne tenterais rien mais j'avoue que cela n'est pas si facile pour moi. Elle me tourne autour, tente de me séduire alors qu'elle sait que je suis mariée. Elle est tellement belle, tellement libre et si différente de mon Emy.
Le meilleur ami ➜ Ce type et moi, on est comme Lilo et Stich, Bob et Patrick, Olive et Tom, Winnie l'Ourson et Porcinet. Y a pas besoin d'en dire plus.
Le fantasme ➜ Elle était plus agée lorsque Neil l'a rencontré. Lui, il était mineur, ne connaissaient pas beaucoup de choses aux femmes et vu le premier étonné lorsqu'il se retrouva à conclure avec la belle. Une histoire courte, une histoire interdite qu'ils ont tous les deux garder en secret.
L'ex petite amie ➜ Neil était avec elle lorsqu'il a eu le coup de foudre pour Emy. Il considérait que leur relation n'était pas très sérieuse et n'a pas hésité à la quitter pour se metre avec Emy.

RP en cours ➜ [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur) + [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur) + [url=lien]titre[/url] (avec nom du joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Levanah T. Jensen


Levanah T. Jensen
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 58 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : journalisme

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

NEIL - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: NEIL - titre à venir   NEIL - titre à venir EmptyDim 19 Juin - 11:19

MOI love
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

NEIL - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: NEIL - titre à venir   NEIL - titre à venir EmptyDim 19 Juin - 17:23

Heyy NEIL - titre à venir 3949302420
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2361-eva-elle-avait-des-bagues
Eva Hamilton


Eva Hamilton
BIZUT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 23/02/2016 et j'ai déjà rédigé : 237 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante (1° année) de couture

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

NEIL - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: NEIL - titre à venir   NEIL - titre à venir EmptyLun 20 Juin - 15:22

Hé, Salut les meufs NEIL - titre à venir 260456032
Je suis sous le mauvais compte mais vous voulez quoi ?
vous avez une idée ? NEIL - titre à venir 260456032
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

NEIL - titre à venir Empty
MessageSujet: Re: NEIL - titre à venir   NEIL - titre à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEIL - titre à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {niàhm} le titre est à venir
» Neil - baisse ta culotte, c'est moi qui pilote
» « cette histoire c'est la notre, faut pas qu'on se vautre » (scenario de neil)
» DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...
» Zayden + Trouvez moi un titre svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: