Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (todd) whatever I say is a lie, so stop staring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

(todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (todd) whatever I say is a lie, so stop staring   (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 13:27

Nova : merci beaucoup coeur2
Lukas : bwaah cool, je t'attendrai (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 3223503170
Addison : merci c'est sympa, j'viendrai probablement t'embêter pour un lien alors (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 2466464199 En plus ton perso a l'air très intéressant.
Caoi : ben vu la température c'est plutôt trois pulls et manteau en laine, mais en juin prévois les jumelles (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 4156847613 J'sais bien pour Toad mais en fait fallait mettre deux "d" pour éviter que ça paraisse louche (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 2798827211 Puis ça fait un super surnom en plus, que demande le peuple Laughing Faudra que j't'en trouve un aussi, pour pas faire de jaloux (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (todd) whatever I say is a lie, so stop staring   (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 17:38

*passe par là, choppe Todd et le viol dans un coin sombre, puis repars (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 2727460621 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (todd) whatever I say is a lie, so stop staring   (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 19:24

Bordel mais il est pas sûr votre campus, faut rajouter de la sécurité (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 2155134894 (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 2155134894
Todd enjoys it (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 1715864318 (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 3860571308
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (todd) whatever I say is a lie, so stop staring   (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 19:37

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (todd) whatever I say is a lie, so stop staring   (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:15

HAN, LE PRENOM. Je meurs. Littéralement. (en plus je suis passée dans un magasin de rétro gaming cet après midi, ça n'aide pas). Bon, comme a dit Cao, on ne va pas noter la différence d'orthographe (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 2798827211 je vais t'appeler Champi, c'est officiel. Tu m'en veux pas hein? love

Bienvenue sur le forum joli jeune homme, et merci pour cette fiche bien rigolote en tout cas (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (todd) whatever I say is a lie, so stop staring   (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 EmptySam 17 Oct - 0:09

Sahel : merci beaucoup tousenssemble
Rose : maaah l'erreur orthographique est faite exprès, c'est l'esprit du champignon qui compte (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 4156847613 (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 Toad (rétro gamiiiiiing stress (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 1152955153)
Merci à toi, si t'as ri c'est cool (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 1012111754 O.O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (todd) whatever I say is a lie, so stop staring   (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 EmptySam 17 Oct - 12:16

Bienvenuuuuue (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (todd) whatever I say is a lie, so stop staring   (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:29

Je viens de réaliser que je suis même pas passée ici, honte à moi (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 2155134894

TODDCHOUPINOU stress bienvenue officiellement, et je te dis pas bon courage étant donné que c'est déjà presque tout fait (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 2798827211 ce que j'aime ta plume d'ailleurs faint j'ai hâte de rp avec toi ! (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 1012111754
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (todd) whatever I say is a lie, so stop staring   (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 EmptySam 17 Oct - 20:38

Tu es validé !

J'espère ne pas regretter de t'avoir accepté en tant que jardinier ! Ton passé est truffé d'évènements dont il vaudrait mieux ne pas parler mais j'espère pouvoir t'aider à trouver le droit chemin, tout au moins à t'améliorer et à devenir quelqu'un de bon, de vraiment bon. Je vais te surveiller de près, bien que je ne sois pas le seul.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras parler de jardinage sur cinq dossiers d'admission.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (todd) whatever I say is a lie, so stop staring   (todd) whatever I say is a lie, so stop staring - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(todd) whatever I say is a lie, so stop staring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: