Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:44

MAGDA I love you I love you I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:29

Heyyyy PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  - Page 2 605721843
BIENVENUE SUR YIU !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter I love you
Bonne continuation pour ta fiche.

Cette fille a des yeux de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:24

Merci les amis amour2
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:47

Il est bien normal de se sentir perturbé ou dérangé lors de l'année de bizutage. Nous passons tous par là afin de nous affirmer et finalement, c'est un mal pour u bien à long terme. En tout cas, tu sembles en avoir tiré force et grandeur d'âme. Je valide le choix des Delta Upsilon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 16:24

Merci Doyen PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  - Page 2 3390371295
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:13

Tu es validée !

La trahison... Par deux êtres chers, en plus. Je n'ose pas imaginer ce que tu as du ressentir, surtout venant d'un être que tu connaissais depuis l'enfance et en qui tu avais placé tous tes espoirs. J'espère que cette expérience t'a rendue plus forte, et que tu as aujourd'hui compris que la mort n'est qu'un mince échappatoire. Rien ne vaut une bataille et une résurrection, mais je sais que tu pourras compter sur ta famille universitaire pour cela.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Si jolie, et si gentille... J'aimerai que tu t'affirmes un peu plus et que tu montres au monde que tu es capable de te débrouiller seule. Je souhaite donc que tu joues un RP dans lequel, déguisée en grenouille, tu te fasses agresser par un homme ivre. J'espère que quelqu'un viendra t'aider, mais attention : à toi de prouver à ton sauveur que tu n'as aucun besoin d'aide... Quitte à te battre avec lui pour prouver tes dires. Bon courage, chère enfant.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Numa M. Jefferson - Vous rendre beau, même pour l'au delà...
» Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris
» L'amour c'est un truc de bâtard quand même ! Du jour au lendemain ça te tombe sur la gueule sans te prévenir
» [Délai jusqu'au 30/12] Arthur A. Schulz - Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris que je dois m'occuper de moi-même car personne ne le fera à ma place
» N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre, être toi-même est déjà difficile : Aribo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: