Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alec - Aftertaste ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Alec - Aftertaste ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Alec - Aftertaste ~ - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:44

Welcome, rejoint nous oui tu ne seras pas déçu mec Cool Alec - Aftertaste ~ - Page 2 2210928828 superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Alec - Aftertaste ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Alec - Aftertaste ~ - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:46

JOSHHHHHH stress
En prime tu es en header de la version Alec - Aftertaste ~ - Page 2 2798827211 Alec - Aftertaste ~ - Page 2 3860571308
Bienvenue parmi nous Alec - Aftertaste ~ - Page 2 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Alec - Aftertaste ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Alec - Aftertaste ~ - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:26

BIENVENUE PARMI NOUS I love you I love you Josh Hutcherson est un très bon choix faint
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Alec - Aftertaste ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Alec - Aftertaste ~ - Page 2 EmptySam 10 Oct - 0:44

Merci à tous amour2
Ouais j'ai vu que j'étais en header mais c'est parce que vous aviez prédit que je viendrais alors vous avez marqué le coup vu ma suprématie ? ok je sors ... Alec - Aftertaste ~ - Page 2 3860571308
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Alec - Aftertaste ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Alec - Aftertaste ~ - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:02

hello ! Alec - Aftertaste ~ - Page 2 1152955153
Désolé du retard j'étais au restaurant Alec - Aftertaste ~ - Page 2 3860571308
Pour moi ta partie confrérie est bonne, tu fera un très bon membre de notre confrérie muais..
Bienvenue chez les meilleurs ! Wouhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Alec - Aftertaste ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Alec - Aftertaste ~ - Page 2 EmptySam 10 Oct - 23:43

Pas de problème, je suis pas le genre de membre très pressé au contraire..
Mercii amour2 tu le regretteras pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Alec - Aftertaste ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Alec - Aftertaste ~ - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:49

Bienvenue sur YIU beau jeune homme ! Alec - Aftertaste ~ - Page 2 2425217757 Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! Alec - Aftertaste ~ - Page 2 2798827211 Je te le redis car vaut mieux deux fois qu'une mais t'es canon. Alec - Aftertaste ~ - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Alec - Aftertaste ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Alec - Aftertaste ~ - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:53

Bienvenue parmi nous,
Mais quel mauvais choix tu as fais...
Il faut choisir les DELTAS !!!! Parce que le VERT c'est la vie, l'espoir et ... la fiesta :
Alec - Aftertaste ~ - Page 2 200
merci le doyen pour le bizutage
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Alec - Aftertaste ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Alec - Aftertaste ~ - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:01

Tu es super sexy toi  Alec - Aftertaste ~ - Page 2 2798827211 han Alec - Aftertaste ~ - Page 2 1715864318 Alec - Aftertaste ~ - Page 2 3541025950
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Alec - Aftertaste ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Alec - Aftertaste ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:43

Un Josh! Alec - Aftertaste ~ - Page 2 1152955153
Toi, je t'aime déjà!

Bienvenue chez les fous! superhéro

PS: Avant que Lukas ne te valide, tu pourras donner quelques exemples de bizutage que ton personnage aurait pu subir lors de son année d'entrée chez les Sigma?
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Alec - Aftertaste ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Alec - Aftertaste ~ - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 8:43

Mais comme c'est sa première année je croyais que je devais attendre qu'on lui en face ou un truc du genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Alec - Aftertaste ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Alec - Aftertaste ~ - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 13:43

En fait, c'est plus compliqué que ça.
Tu peux mettre un ou deux exemples pour le fun. Alec - Aftertaste ~ - Page 2 2798827211
Et puis, vu que les cours ont commencé depuis pratiquement 2 mois, il a déjà dû en subir un, de bizutage, non?
Au pire, les gens à l'université ont pu te dire des choses sur le bizutage des Sigma Chi. Que ce soit réel ou exagéré. Enfin bon. Mets-en juste un ou deux, qu'ils aient été subis par Alec ou juste entendu dans les couloirs. Ça suffira largement.

Après ça, Lukas te validera, ou l'un d'entre nous passera sous le Doyen pour te faire une double validation. Alec - Aftertaste ~ - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Alec - Aftertaste ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Alec - Aftertaste ~ - Page 2 EmptySam 17 Oct - 12:27

Bienvenuuuue Alec - Aftertaste ~ - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Alec - Aftertaste ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Alec - Aftertaste ~ - Page 2 EmptySam 17 Oct - 14:12

Tu es validé !

Que tu le veuilles ou non, tu es une personne exceptionnelle ! Tu m'épates assez, il faut dire que j'ai toujours été impressionné par les personnes aussi courageuses, enfin du moins qui osent des choses totalement insensées et folles. Je te souhaite en tout cas bien du courage pour la suite de tes études mais je ne m'inquiète pas pour toi.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras faire de la pub pour ta confrérie sur dix dossiers d'admission au moins ! Sois créatif et redouble d'effort pour prouver que tu fais partie de LA meilleure confrérie !

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Alec - Aftertaste ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Alec - Aftertaste ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec - Aftertaste ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alec ◊ Dans la nuit des temps, il y a longtemps, très longtemps, les couleurs n'existaient pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: