Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 18:56

Colton  (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 3 1715864318 (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 3 3541025950 han coeur2 love (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 3 1152955153 et en plus tu aimes les femmes : tu es l'homme parfait 
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 21:37

Tu es validé !

Pas facile de vivre dans un monde où la mafia russe vous traque. Même en ayant déménagé à Chicago, là où vous croyiez être en sécurité, le passé vous rattrape. Heureusement que tu as ton frère, j'espère que tu réussiras à trouver un équilibre et mener une vie pour le moins paisible à l'université et que tu accompliras de grandes choses.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras faire l'éloge du président des Sigma dans le flood de la confrérie

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:02

mercii :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: