-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:30

IAN, COLTON .... tu m'as l'air perdu :) perso je préfère Colton amour2 mais tu reste sexy en tout point nique bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:09

Disons que vu que je n'ai que 5 ans de tranche d'âge pour mes persos vis à vis de l'avatar j'ai finalement opter pour colton car je ne me vois pas citizen (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 2727460621 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:10

Sérieux, prend Colton !!! J'prend Daniel Sharman en DC (bientôt) on se fera un méga lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:17

Je prends Colton ne t'en fais pas et avec le lien, avec graaand plaisir (a) Tu avais des idées d'histoire toi ? Car je pourrais p'tete te proposer un truc ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:53

Omg t'as pris Colton finalement stress love très bon choix !
Je viendrai te réclamer un petit lien si tu veux bien (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:58

Aucun soucis :) merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 15:08

Romanov, ça y'est je veux regarder Anastasia faint

BIENVENUE PARMI NOUS I love you Colton Haynes + Sigma Chi bave bave bave
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:31

Ah mais c'est un bon plan ça! stress
Colton Haynes chez les Sigma, c'est un combo parfait ça!
En plus, je sens déjà la relation entre les deux... Ca va chier des bulles. (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 4156847613

Bienvenue chez les fous! superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:10

merciiii beaucoup :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:13

Haynes !!!
Bienvenue parmi nous mec et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:40

Welcome, excellent choix de confrérie les Sigma tu est chez les meilleurs mec bien joué hi (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 762144782 Pompom stress love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:48

Pour moi t'es motivations sont bonnes et la description de ton bizutage est bien (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 2798827211
Par contre, essaye de préciser depuis combien de temps il est dans les sigma, si il vient d'y entrer ou si ça fait déjà quelques années.. Histoire qu'on sache où tu en es et pour qu'on s'adapte. (Ex : si tu es bizut, on doit préparer une personne pour te bizuter etc)
Sinon tout est bon, tu peux intégrer les SIGMA CHI **
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 EmptySam 10 Oct - 9:23

Bonjour,
Avant de te valider officiellement, comme tu as posté dans 'valider un dossier terminé', j'attendrai que tu effectues les modifications demandées par le président des Sigma, à la suite de quoi, tu seras intégré comme il se doit dans ta confrérie.
Une fois les modifications effectuées, je t'invite à reposter dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 EmptySam 10 Oct - 19:54

Toi & Moi, on fera de grandes choses, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 EmptySam 10 Oct - 20:00

OH DIEU !! **
La belle et croustillante Holland, j'espère bien qu'on fera de belles choses (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.    (timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(timothée) ∞ la vie est un jeu, jouons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: