Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)   and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:37

merci à vous deux. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)   and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:35

bienvenue I love you
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)   and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:09

Je veux un lien illico presto xD Enfin, bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)   and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:13

merci beaucoup à toutes les deux et je te garde ça Jule. I love you (à)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)   and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:43

Bienvenue parmi nous I love you je ne vais faire que répéter ce que les autres ont dit, mais excellent choix stress bon courage pour la fin de ta fiche and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 260456032
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)   and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:00

merci beaucoup. I love you
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)   and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:02

Han mais c'est le PV d'Uriah ça!
Que tu es beau! and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 260456032
Tu es sûr que tu es totalement ça?
On ne sait jamais, hein... and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 2727460621

Bienvenue chez les fous et bon courage pour la bio. superhéro
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)   and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:03

merci bien. yup
et oui sûr à 200%. hi and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 2727460621

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)   and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:32

OUUUUAIS UN PHI DELTA!! J'suis trop contente and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 4156847613
Bienvenue à toi! I love you I love you
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)   and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:53

LE SCENARIO + L'AVATAR = and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 2210928828 han
En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien stress
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)   and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:58

Je vais être plus modeste que les autres : Bienvenue ! hi

Le Doyen

Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)   and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:07

Bonjour Deven.
Tu me décris que tes bizutages étaient peu glorieux, mais que tu les as fait avec distinction...
Tu t'en es sorti comme un chef.
En plus, tu as bien compris l'ambiance qui régnait chez les Phi Delta Theta. J'étais moi-même dans cette confrérie lorsque j'étais étudiant. Et les double-jeux y sont courants.
Tu es intelligent, logique, riche...
Je te valide donc chez les Phi Delta Theta!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)   and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:28

Genre le doyen était chez les Phi. Shocked

L'INFO DU SIECLE!

bravo pour ta validation I love you (oui, désolée je squatte un peu ton sujet, mais cette info quoi and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 4156847613)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)   and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:54

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Bonne continuation pour ta fiche (a)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)   and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 8:57

CORNELIA ouip, les meilleurs. (à) and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 2798827211
(et le prénom de ton personnage faint)

SILEAS merci beaucoup. I love you

NOE tongue merci. (à)

LE DOYEN merci bien monsieur le doyen. (à)

ROSE en même temps c'est Tony Stark, riche, intelligent et trop sûr de lui, ça coulait de source. hi and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 2727460621 *pan*
mais merci beaucoup. I love you

JADE merci beaucoup. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)   and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah) - Page 2 Empty

and in that moment, i swear we were infinite (scénario Uriah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant