Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:54

POUSSEZ-VOUS!
POUSSEZ-VOUS PLUUUUUS! Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 1152955153
(Oui, je cite JDG dans les fiches. Mais j'suis folle, ça compte pas.)

Oh my fucking Jesus! Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 2246266225
Grant! Et hétéro en plus!
Viens là que je te fasse des bébés! stress
(En plus, obligée tu croiseras Caoimhe si tu es le coloc' de Nova et la bande... Vu que c'est elle qui ramène Nova quand elle tient plus debout. Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 4156847613)
Tu verras, on se trouvera un lien de fifou. Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 260456032

Bienvenue chez les tarés que nous sommes (Moi? J'suis un cas particulier. Je devrais être à l'asile en vrai. Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 4156847613) et bon courage pour la fin de ta fiche! superhéro

Et en vrai, si tu es fan de comics, ça va intéresser Caoimhe. Parce qu'elle y connait pas grand-chose, mais veut tout savoir dessus. Razz


EDIT: Après ma crise d'excitement, je me suis rendue compte de quelque chose...
Ahem.
*mode admin' chiante on*
En fait, je viens de voir ton nom de famille. Sauf qu'en fait, il est déjà pris par quelqu'un, Reine. Donc à moins que tu aies un lien familial avec elle, ou que tu en formes un... Beh va falloir que tu changes.
Pardon! I love you

Sur ce, je pars.
Non mais avec un smiley Arrow, c'est pas drôle...
Mais avec un VRAI Arrow!:


Dernière édition par Caoimhe E. Joyce le Mar 29 Sep - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:01

BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:08

COMMENT CA J'AI PAS POSTE ICI? Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 2155134894 poussez vous les gars, ici fan de Grant depuis glee Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 2798827211 (bon Flash n'a pas amélioré les choses Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 4156847613). Bref, il est parfait, et quel bon choix ! (+10.000 pour ta citation).

Bienvenue sur le forum, joli coloc des tarés de YIU coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:59

BIENVENUE PARMI NOUS I love you puis Grant Gustin, quel choix bave
J'ai hâte de lire ta fiche et que tu nous rejoignes dans la coloc **

Sinon @Novalee I. Hamilton aimerait savoir si Gaspard est puceau ou pas, par pure curiosité of course Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 2727460621
Et moi je vais t'envoyer un mp très bientôt pour parler de notre lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:05

Enfin, techniquement je ne suis pas la seule à me le demandé, c'est Ezra qui à mis ça sur le tapis Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 260456032
Faut que je te MP aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:14

Moi ? pffff même pas vrai Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:24

Bon je suis un peu pas en forme donc je ne trouve pas de conneries à raconter Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 2764844105

Je me contenterais donc de te souhaiter la bienvenue parmi nous!

Promis je reviendrais dès que je trouverais une bêtise à te dire Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:33

40% de sexe avec Grant Gustin, non mais t'es malade ou quoiiiii ? Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 3533782792 non non non et non , arrête la gachette (informatique) et vient que je t'enseigne l'art d'un autre bouton Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 3223503170 Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 762144782 Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 2798827211 hein hahaha bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:03

Bienvenuuuuuuue! Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:34

Hannnn un petit poney, j'aime les poney !!!
Bienvenue parmi nous mec
et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:08

Bienvenue ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 8:22

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + uriah + sileas + caoimhe.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspard • Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (gaspard) crie mon nom comme dans The Voice, je ne me retourne pas. (scénario d'Azur)
» Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.
» [Délai jusqu'au 30/12] Arthur A. Schulz - Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris que je dois m'occuper de moi-même car personne ne le fera à ma place
» Lev : si j'étais un pokémon, je serais celui qui pond l'oeuf
» Crystal ♦ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: