Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:59

Savagepanda...
Ah mais t'es Anya en fait!
J'avais pas capté. SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 4156847613

Rebienvenue alors. Et je sens que ta fiche elle va tout péter! SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 260456032
Et enfin...
BIENVENUE CHEZ LES SCHIZOPHRÈNES! SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 605721843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 23:01

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 11:19

Caoimhe E. Joyce a écrit:
Savagepanda...
Ah mais t'es Anya en fait!
J'avais pas capté. SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 4156847613

Rebienvenue alors. Et je sens que ta fiche elle va tout péter! SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 260456032
Et enfin...
BIENVENUE CHEZ LES SCHIZOPHRÈNES! SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 605721843

SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 4156847613 SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 4156847613 SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 4156847613 SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 4156847613 t'as refait ma journée la ** Merciiii et waaaaaai vive la schizophrénie what what what

Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:15

Swann.
J'adore ton début de fiche, qui me fait penser à Shameless...
(En plus, c'est pas Emmy Rossum la soeur responsable dedans? SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 2798827211)
Je ne l'ai jamais vu, mais Luna m'en a tellement parlé qu'à force, beh...

Donc, avant de te valider, j'aimerais une petite chose.
Tu dis que tu as été bizutée, certes. Mais est-ce que tu pourrais me donner un ou deux exemples?
Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:13

Καλώς ήρθατε στο φόρουμ !

Autrement dit .. Bienvenue sur le forum ! nique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:34

BIENVENUE !!!
Alors avant de ta valider, peux-tu nous parler un peu plus de ton bizutage. Qu'est ce qu'on t'a fait faire? Comment tu l'as vécus?... etc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:39

(Re) Bienvenue parmi nous!!!!!!!!Pompom

En plus, tu as choisi la meilleure confrérie SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 762144782

Hâte de te voir dans nos rangs! SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 3837220408
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:44

    J'ai trop peur de dire des bêtises :TT: mais, on m'a fait boire de l'alcool dans des seringues, tout type d'alcool confondus (dans des seringues jamais utilisées évidemment) Ensuite, on m'a fait attraper une pomme dans une bassine qui semblait être une bassine d'eau sauf que c'était une bassine de vodka (moi tordu nooon What a Face) Concernant mon ressenti, j'ai failli abandonné à certains moments mais comme je suis une battante et que je ne baisse jamais les bras, je me suis battue jusque la fin SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 2809873870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:45

Ajoute directement dans ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:47

D'accord ! Je modifie ça du coup (gros boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:55

DP sorry: mais c'est ajouté voilà I love you normalement c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 9:25

Tout est ok :p
Je te valide donc ta première étape ♥️

Dès que tu seras validé complètement je t'invite à choisir une personne parmi cette liste pour faire ton premier rp :
- Sileas Harrison
- Jade Hawthorne
- Ambrosia S. Collins
- Shane Bass
- Sahel A. Friezmann
- Charlie O. Winston-Jones
- Emery S.-Hogan

Comme tu pourras le voir ce sont tous des DELTA. Ils se sont portés volontaire pour intégrer les nouveaux et donc te faire un premier lien et ainsi avoir ton premier rp.
Soit tu contacte directement la personne soit tu me le dis et je fais passer l'information pour que le personnage en question, avec qui tu veux rp en premier, te contacte lui même SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 2727460621

BIENVENUE CHEZ LES DELTA !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:20

Bienvenuuuuuuue! SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:10

    Merciiii I love you

    Juste pour vous prévenir que je finis ma fiche ce week-end, il ne me manque qu'une partie et je l'ai terminée mais je suis sur Paris ce week-end et même si j'aurais mon pc pour prendre le bus, je ne pense pas pouvoir la terminer avant Dimanche (me balancez pas de cailloux O.O )
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:39

Re-bienvenue !!!!
et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a new day, it's a new life [délai jusqu'au 18/09]
» [Délai jusqu'au 07/11] PJM - Welcome to chicago
» Ambro' (délai jusqu'au 18.08)
» [Délai jusqu'au 3/12] I am a sinner who's probably gonna sin again
» church on sunday. (délai 18/08 inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: