Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais   azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 0:18

Non mais je meurs depuis tout à l'heure, entre les salamèches ont postés dans miaouss et les messages privés de James en mode travesti je suis achevée azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 4156847613 azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 4156847613

Merci beaucoup les filles stress stress

ET PUIS JESSIE TU TE CALMES. ON M A FAIT PRENDRE DES HORMONES NORMAL QUE MA VOIX CHANGE azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 2809873870 miaou, j'veux un super loin azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 2727460621 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais   azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 12:25

Bienvenue parmi nous ange2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais   azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 12:36

Il me semble que tout est bon, je valide donc la première partie de ta fiche !
Bienvenue chez les Alpha Pompom
Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais   azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 12:53

Merci beaucoup tout les deux stress

Han j'suis contente, du coup, j'ferais la seconde partie de ma fiche dans la journée azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais   azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 14:09

Bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais   azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 15:41

Comment je suis fan de l'avatar en bas, oui je sais on en voit qu'un bout mais j'ai triché et je suis tombé amoureux !!!

Bienvenue charmante demoiselle azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais   azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 17:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais   azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:36

Coucouuuu, contente que tu te sois inscrite ! amour2 amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais   azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:56

Merci à tout les quatre, vous êtes des amours stress **

@Sahel A. Friezmann si tu veux tomber amoureux de moi ça ne me gêne pas azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 2727460621 azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais   azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:31

Tu es validée !

Intéressant que tu sois issue d'une famille riche de part ton père alors que l'autre partie de ta famille ne roulait pas sur l'or. Même si tu as l'air intrépide et très joueuse, tu as trouvé ta place parmi tes soeurs des Alpha Omicron qui sont désormais ta famille. Hâte de voir ce que l'avenir te réserve.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras faire un rp dans lequel tu seras déguisée en banane.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais   azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:44

Bienvenuuuue mademoiselle! love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais   azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:33

haha je crois que je vais laisser un peu de repos au coeur de Sahel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais   azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.
» Jessalyn ►On ne sait jamais de quoi demain est fait
» Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith)
» Cloud+ Jamais on a vu la famille tortue courir après des rats
» que prend tu dans ton café ? < dannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: