Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr   Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 11:18

Re bienvenue beauté Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr - Page 2 1704059220 Chloé est vraiment trop belle jolem **
Bon courage pour ta fichette ! Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr   Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 12:07

Merci ma belle **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr   Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 12:19

JEEEELLLLYYYYYYYYY !!!
Rebienvenue avec ce perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr   Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 12:32

Merci Nova ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr   Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 16:24

Tu es validée !

Même si tu as toujours été casse-coup, cette personne qu'était Jellal t'as bien changée et c'est un bel hommage que tu lui fais que de porter son nom. Tu arrives bien à cacher cette tristesse mais si l'envie te prenait d'en parler, sâche qu'en étant chez les Kappa Alpha Psi, ils ne te jugeraient pas.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras souhaiter la bienvenue à plusieurs membres dont la fiche est en cours, en islandais, voyons si tu le parles couramment.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr   Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens du mot stop ?? A désolé je connais pas | Jellal Drägnïr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dire "fais comme tu le sens" à Voldemort.
» Sidney - J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: