KYRAN ► Moi je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: KYRAN ► Moi je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement.   Jeu 27 Aoû - 1:52

Kyran Lorenzo Balderas

Shiloh Fernandez
Né(e) le 09 juillet 1990 à Marbella (Espagne), j'ai 24 ans et suis de nationalité Espagnole. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : MasterCycle & année d'étude : Graduate, quatrième annéeCursus majeur : ManagementSpécialisation : Business unitCursus mineur : Finance

Personnalité & addictions

Drôle - 30%
Réfléchi - 75%
Créatif - 60%
Travailleur - 10%
Fêtard - 100%
Narcissique - 70%
Artiste - 70%
Amical - 45%
Jaloux - 50%
Méfiant - 70%
Sportif - 20%
Prude - 0%
Généreux - 60%
Têtu - 80%
Hautain - 60%
Séducteur - 100%
Honnête - 50%
Joueur - 100%
Alcool : 100%Drogues : 100%Sexe : 100%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Tout simplement parce que j'ai entendu beaucoup de bien sur cette université et je n'ai eu pas le choix qu'aller à l'université pour être diplômé même si je préfère largement les fêtes universitaire et que c'est même pour ça que j'ai accepter de rentrer à la fac.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? L'argent familiale bien entendu. On ne peux pas dire que je sois venu au monde dans une famille ou on manquait de tout, bien au contraire. J'ai toujours eu tous que je voulais et j'aime tellement l'argent, les belles choses, je ne peux pas vivre sans tout ça.

Que pensez-vous du système de confrérie ? C'est amusant et oh moins on ne se mélange pas à n'importe qui. Quand je suis arriver à l'université, j'ai voulu tester pour rigoler et j'ai réussis alors me voilà dans une confrérie depuis plusieurs années maintenant.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Lorsque je suis arriver à l'université, mon but été de rentrer dans les Delta, mais malheureusement ça ne s'est pas passer comme je le voulais. Étant à une soirée et pas dans mon état normal, je me suis violemment disputer avec un membre des Delta sans savoir qu'il été le président des Delta et ça m'a coûter ma place. Personnellement je m'en fou complètement d'avoir été rejeter. Ils n'ont pas voulu de moi ? Eh bien tant pis pour eux !! Ils ne savent pas ce qu'ils perdent. J'ai rejoins les Kappa et si cette confrérie est aimée de personne, tant pis !! Je ne suis pas le genre de mec à être en mode bisounours avec tout le monde. Je suis un rebelle, un fêtard, un homme à femme et je m'assume comme je suis. Celui qui n'est pas content, c'est pareil. Le bizutage chez les Kappa s'est très bien placer et eux oh moins m'ont accepté. Je continue à être moi-même en emmerdant les têtes que je n'aime pas. Cela fait six ans que j'en fais parti et je ne m'en plains pas, bien au contraire.

Biographie
Je m'appelle Kyran Lorenzo Balderas et je vais vous racontezr mon histoire...

Je suis né d'une mère prostituée, elle m'a mis au monde alors qu'elle n'avait que seize ans et bien entendu, elle ne savait pas qui était mon père. Si elle faisait ce métier et qu'elle le fait encore aujourd'hui c'est sois disant pour s'occuper de moi. Au début je l'ai cru, mais en grandissant, j'ai bien vu que ce n'était pas que pour ça. Ma mère me fait honte, elle prend un malin plaisir à coucher avec des hommes qu'elle ne connait pas juste pour avoir du plaisir et de l'argent. D'ailleurs l'argent qu'elle gagne ce n'est pas pour me nourrir, mais pour s'acheter de la drogue. En plus d'être prostituée, ma mère est aussi une droguée et une alcoolique. J'ai le tableau parfait de la mère instable juste en face de moi. Nous avons vécu que tous les deux et alors que j'étais bien trop petit, je restais seul la nuit pendant qu'elle allait travailler ou plutôt faire n'importe avec des hommes qui s'arrêtaient pour la prendre dans leur voiture. Quand j'y pense, je me dis que ma mère aurait dû avoir honte de faire ça que pour de la drogue et de l'alcool. Elle me nourrissait, mais pas correctement. Elle était bien trop jeune pour s'occuper d'un enfant. Les services sociaux l'ont compris en faisant une visite à la demande d'une voisine. Quand ils ont vu toute cette drogue, tout l'alcool et ma mère à moitié morte sur le canapé. Ils m'ont enlevé à ma mère et m'ont placé dans un orphelinat. Quand c'est arrivé, j'avais à peine cinq ans. Je me demande même comment j'ai pu tenir jusqu'à cinq ans avec une mère aussi instable qu'elle. Depuis que je suis dans cette orphelinat, je n'ai plus de nouvelle de ma mère et elle n'a pas suppliée les personnes qui m'ont emmené, elle était contente de se débarrasser de moi. Quand j'y pense, je suis vraiment déçu de son comportement. Elle me dégoûte et me dire que je suis le fruit de son travail de prostituée me dégoûte encore plus. J'ai donc fait ma vie, grandit et je me suis toujours débrouillé tout seul. A chaque fois que j'allais dans une famille d'accueil, ça se passait vraiment très mal et ils me renvoyaient dans l'orphelinat où ils m'ont trouvé. Cependant, une famille est arrivée. L'homme été très impressionnant, sa femme ne pouvant pas avoir d'enfant voulait adopter et c'est la qu'ils m'ont pris moi, j'avais à peine six ans à l'époque. Ma famille adoptive fait partie de la mafia espagnole, autrement dit belles voitures, alcool, villa de luxe, bijoux etc... Je n'ai manqué absolument de rien grâce à eux et je leurs en serait toujours reconnaissant.

A cause de ma mère, je n'ai pas grandi normalement, je n'ai pas eu une vie comme tous les autres enfants, j'ai dû m'assumer très jeune et devenir adulte avant les autres enfants. A l'âge de mes quinze ans, alors que je traînais avec des gars de mon lycée, je me suis mis moi aussi dans la drogue, dans l'alcool, dans les filles. Nous étions un petit groupe de potes, on se défonçeait ensembles, on rigolait et on faisait la fête. Le temps à passer, j'ai grandi, je me suis mis moi aussi à dealer, à chercher de la bonne marchandise. Dealer de la drogue est devenu mon métier on va dire. Ça me remporte tellement d'argent que je ne me vois pas travailler avec des heures fixes. Non moi je deale, je fais la fête, je bois, je couche à droite à gauche et je me lève à pas d'heure. Quand je suis rentré à l'université de Chicago, d'ailleurs je me demande encore comment j'ai pu y rentrer, mais j'y suis rentré. C'est grâce à mon coup d'un soir, son père fait parti des admissions et elle lui a parlé de moi. Même si cette fille ne compte pas pour moi, que je m'en moque complètement d'elle, c'est quand même sympa d'avoir fait ça. J'ai quitté l'Espagne pour les états-unis, car je voulais tout simplement changer d'air, découvrir d'autres choses, j'ai choisi Chicago, car mes parents adoptifs voulaient que j'aille à l'université et que c'est l'une des meilleurs apparemment. Je n'ai pas à me plaindre de ma vie. Je n'ai pas de nouvelle de ma mère, je ne sais même pas si elle est encore en vie aujourd'hui et ça m'est égale. C'est elle qui a choisi de m'abandonner alors je me demande pourquoi je m'inquiéterais pour elle. En parlant de l'université de Chicago, j'ai voulu rentrer dans une confrérie pour déconner et je convoitais les Delta puisqu'elle est celle qui me correspondait le mieux. Malheureusement lors d'une soirée, je me suis violemment clasher avec le président en ignorant qui il était et il me l'a ensuite mise à l'envers, ma candidature à était rejeté, mais je m'en fiche, je suis parti chez les Kappa, je reste fidèle à moi-même et je continue ma vie comme il se doit.

Ma vie continue à Chicago, je continue de faire la fête, de boire, de me droguer, de coucher avec n'importe quelle fille, de me laisser aller et surtout de profiter de la vie. On ne sait pas de quoi sera fait demain alors il faut profiter de l'instant présent et c'est ce que je fais tous les jours. A chaque fois que je sors, je ne me souviens pas très bien de la veille, le lendemain j'ai mal au crane, j'ai la gueule de bois, mais qu'est-ce que c'est bon de s'amuser comme ça. Je ne regrette vraiment pas. Quand je vois les petits intellos ne pas sortir, ne pas s'amuser, réviser à longueur de journée, j'ai envie de les secouer et de leur montrer que les études ce n'est pas la vie non plus. Non la vie c'est s'amuser, se construire des souvenirs, se faire des potes, rigoler et surtout profiter de sa jeunesse. Bon personnellement je ne pense pas que je me rangerais un jour hein. J'aime trop ça pour le laisser tomber, mais il faut savoir profiter de la vie, être sociable, goûter à de nouvelles expériences et surtout s'amuser tant qu'il en est encore temps.

Moi c'est Homeless !
J'ai 22 ans, je suis une licorne et je vis en France. J'ai découvert le forum grâce à mon ami Bazzart et je le trouve sublime ! Sinon, je serai connecté(e) 5/7 et je devrai pourvoir RP environ 3/4 fois par semaine.



Dernière édition par Kyran L. Balderas le Jeu 27 Aoû - 16:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYRAN ► Moi je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement.   Jeu 27 Aoû - 2:16

Quel choix d'avatar, shiloh quoi **, et puis le pseudo m'intrigue hâte d'en savoir plus! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYRAN ► Moi je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement.   Jeu 27 Aoû - 9:59

Bienvenue sur le forum I love you
Bonne chance pour ta fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: KYRAN ► Moi je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement.   Jeu 27 Aoû - 10:09

Bienvenue parmi nous joli tigre Bon courage pour ta fiche ! I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: KYRAN ► Moi je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement.   Jeu 27 Aoû - 10:34

OMG avec un titra comme ça on va bien s'entendre  lit
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche amour2

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYRAN ► Moi je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement.   Jeu 27 Aoû - 11:19

Merci à tous mes amours pour votre accueil. **

Réserver moi des liens bande de bombes que vous êtes !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYRAN ► Moi je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement.   Jeu 27 Aoû - 11:50

bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYRAN ► Moi je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement.   Jeu 27 Aoû - 12:24

Sympa le titre, pas étonnant que ça plaise à Addi bienvenue sur le forum, et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYRAN ► Moi je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement.   Jeu 27 Aoû - 13:35

Mon titre déchire tout je sais.

Merci les choux. ange2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: KYRAN ► Moi je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement.   Jeu 27 Aoû - 13:42

Ah, tragédie. La vie est parfois bien cruelle et compliqué et, dans ma délicate position, je me dois parfois d'intervenir. Il se trouve que les Delta Upsilon t'ont malheureusement rejetés... Aussi ne peux-tu pas intégrer cette confrérie. Tu as désormais la possibilité de rester sans confrérie, ou d'intégrer celle des Kappa Alpha Psi. Bien entendu, tu dois tenir compte de ce rejet dans ta fiche (histoire et réponses aux questions). Tu me vois navré de cette aventure qui tourne au fiasco ! Repasse me voir lorsque tu auras fait les modifications.

(Peux-tu mettre les adjectifs au masculin s'il te plaît ? Merci I love you)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYRAN ► Moi je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement.   Jeu 27 Aoû - 13:55

Vilain Doyen tu as perdu une perle, mais ce n'est pas grave.

Je m'occupe des changements, désoler pour ce petit incident. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: KYRAN ► Moi je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement.   Jeu 27 Aoû - 13:58

Ce n'est pas un incident ne t'en fais pas, ce sont les aléas de la vie... C'est tout de même bien plus amusant lorsque l'on ne sait pas de quoi demain est fait, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYRAN ► Moi je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement.   Jeu 27 Aoû - 14:22

Je viens te souhaiter la bienvenue officiellement dans notre famille de doux dingues!
Au plaisir de te croiser dans les méandres du campus et sur la CB!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYRAN ► Moi je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement.   Jeu 27 Aoû - 14:33

→ Bienvenue choupinet =3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYRAN ► Moi je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement.   Jeu 27 Aoû - 14:45

Bienvenue ici I love you Tu vas voir ils sont tous super hyper gentil ! :cœur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KYRAN ► Moi je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement.   Aujourd'hui à 9:04

Revenir en haut Aller en bas
 
KYRAN ► Moi je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KYRAN ► Moi je ne fais pas l'amour... je baise... brutalement.
» TYLER ☇ je ne fais pas l'amour ; je baise ; brutalement ...
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: