Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Davide Dal Conti ▬ To keep you alive louder than God's revolver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Davide Dal Conti ▬ To keep you alive louder than God's revolver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davide Dal Conti ▬ To keep you alive louder than God's revolver    Davide Dal Conti ▬ To keep you alive louder than God's revolver  - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 14:25

Merci tout le monde !
désolé pour le retard que je prends pour faire cette fiche. Je vais tacher de la finir au plus vite !

Comment ça avec Télios :o

Sileas, Samuel a eu un petit rôle dans Glee c'est peut etre là que tu l'as appercu XD
Ou alors sur youtube xD

Lukje je devrais en avoir oui (a)

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Davide Dal Conti ▬ To keep you alive louder than God's revolver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davide Dal Conti ▬ To keep you alive louder than God's revolver    Davide Dal Conti ▬ To keep you alive louder than God's revolver  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 12:57

Tu es validé !

Tu as bien du courage de reprendre ses études après les difficultés que tu as eu. Nous espérons que tu rendras bien fier tes parents. Mais tu as de la volonté, et c'est certain que tu y arriveras. Tu es donc validé chez les Kappa Alpha Psi, j'espère que tu trouveras bien ta place dans ta nouvelle confrérie.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille  coeur2  

Bizutage de bienvenue ✽ Parce que tu as l'air d'être un peu perdu dans cette jungle qu'est l'université, je t'invite à aller poster un premier rp libre où tu le souhaites, des gens bien intentionnés seront sûrement là pour t'accueillir. Bienvenue à Chicago petit bizut.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Davide Dal Conti ▬ To keep you alive louder than God's revolver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davide Dal Conti ▬ To keep you alive louder than God's revolver    Davide Dal Conti ▬ To keep you alive louder than God's revolver  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 13:20

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Davide Dal Conti ▬ To keep you alive louder than God's revolver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davide Dal Conti ▬ To keep you alive louder than God's revolver    Davide Dal Conti ▬ To keep you alive louder than God's revolver  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Davide Dal Conti ▬ To keep you alive louder than God's revolver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LUX 2.0 :: the robot unicorn is still alive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: