Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRB. looking for a title 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

BRB. looking for a title 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRB. looking for a title 8D   BRB. looking for a title 8D - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 11:42

Didi amour2 indémodable cette beauté ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BRB. looking for a title 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRB. looking for a title 8D   BRB. looking for a title 8D - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 15:29

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BRB. looking for a title 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRB. looking for a title 8D   BRB. looking for a title 8D - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 17:55

Merci BRB. looking for a title 8D - Page 3 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

BRB. looking for a title 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRB. looking for a title 8D   BRB. looking for a title 8D - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 19:36

Bien le bonsoir I love you
Avant de te valider, je vais te demander de te relire un peu, il y a quelques fautes que tu as dû laisser par inadvertance ou inattention. (tu as rajouté des s où il n'en faut pas, oublié des s là où il en faut, et parfois des oublis de mots).
Après ça, je te valide. BRB. looking for a title 8D - Page 3 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BRB. looking for a title 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRB. looking for a title 8D   BRB. looking for a title 8D - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 0:33

J'ai repéré deux "s" en trop, c'est tout ... mais c'est fait..
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

BRB. looking for a title 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRB. looking for a title 8D   BRB. looking for a title 8D - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 9:10

Tu es validé(e) !

Elle en a rencontré des soucis ta jolie blonde, en espérant qu'avec le temps ces problèmes et ces secrets seront moins lourds.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille  coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Dans une réponse de Rp, tu devras utiliser les mots suivant
- casserole
- girafe
- espion
- écrou

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

BRB. looking for a title 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRB. looking for a title 8D   BRB. looking for a title 8D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRB. looking for a title 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: