Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Kaeo > Un parfum de mer et de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3200-kaeo-un-parfum-de-mer-et-
Kaeo Kalakaua


Kaeo Kalakaua
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 31 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : En 3eme année de Graduate en cinéma & médias mais aussi mannequin pour payer ses études.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Kaeo > Un parfum de mer et de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeo > Un parfum de mer et de soleil   Kaeo > Un parfum de mer et de soleil - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:34

Ah oui avec plaisir. Faut que je réfléchisse aux liens dont j'ai besoin d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3184-danser-avec-la-vie-ariell
Arielle M. White


Arielle M. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 20 messages. J'ai : vingt et un ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante cinéma et médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Kaeo > Un parfum de mer et de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeo > Un parfum de mer et de soleil   Kaeo > Un parfum de mer et de soleil - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:43

Bienvenue Kaeo ! Kaeo > Un parfum de mer et de soleil - Page 2 2425217757
On pourra peut-être se trouver un petit quelque chose aussi, vu qu'on est tous les deux en cinéma & médias Kaeo > Un parfum de mer et de soleil - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3200-kaeo-un-parfum-de-mer-et-
Kaeo Kalakaua


Kaeo Kalakaua
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 31 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : En 3eme année de Graduate en cinéma & médias mais aussi mannequin pour payer ses études.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Kaeo > Un parfum de mer et de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeo > Un parfum de mer et de soleil   Kaeo > Un parfum de mer et de soleil - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:47

Ah ben oui cela sera avec plaisir! ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Kaeo > Un parfum de mer et de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeo > Un parfum de mer et de soleil   Kaeo > Un parfum de mer et de soleil - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 12:39

Tu es validé(e) !

Enfin un Kappa, et en plus pas aussi problématique que les autres, un beaugosse mannequin hawaien de quoi attirer toutes les gonzesses de Chicago Kaeo > Un parfum de mer et de soleil - Page 2 2798827211 ! Pour quelqu'un qui a écrit son histoire avec 3 gramme d'alcool elle est hyper bien écrite en tout cas ! Aller bienvenue Ohana family love

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Si ton personnage est un DC, voir TC (double/triple compte), n'oublie pas de venir le recenser dans le répertoire des multi-compte. Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3200-kaeo-un-parfum-de-mer-et-
Kaeo Kalakaua


Kaeo Kalakaua
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 01/07/2016 et j'ai déjà rédigé : 31 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : En 3eme année de Graduate en cinéma & médias mais aussi mannequin pour payer ses études.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Kaeo > Un parfum de mer et de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeo > Un parfum de mer et de soleil   Kaeo > Un parfum de mer et de soleil - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:54

Merci!

Oui enfin, je me suis relu et j'ai fais des corrections entre le moment où j'ai écris et le moment où j'ai mis ma fiche à la validation! Wink

Je m'attèle aux tâches administratives maintenant. Se que j'aime le moins T.T
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Kaeo > Un parfum de mer et de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeo > Un parfum de mer et de soleil   Kaeo > Un parfum de mer et de soleil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaeo > Un parfum de mer et de soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaeo > Chercheuntitrequidéchiresagrandmère
» Kaeo's phone
» CALIXTA ♕ Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.
» Ailina - Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.
» Amethyst Jessa Woods // Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: