Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emy - I love me, I love me enough for the both of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Winston-Garnier


Emily Winston-Garnier
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 3

Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  Empty
MessageSujet: Emy - I love me, I love me enough for the both of us.    Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  EmptyMar 21 Juin - 17:38

Emily Winston-Garnier

phrase ou citation au choix


Nom complet ➜ Emily Winston-Garnier. Âge ➜ vingt-et-un ans. Date et lieu de naissance ➜ 25/04/1995, Canberra (Australie). Nationalité ➜ américaine. Origines ➜ australiennes. Situation financière ➜ dans la moyenne. État civil ➜ mariée à Neil Garnier. Préférences sexuelles ➜ hétérosexuelle.
Cycle et année d'étude ➜ graduate, 1ère année. Diplôme préparé ➜ doctorat. Cursus majeur ➜ médecine. Cursus mineur ➜ psychiatrie.

Honnête - discrète - entêtée - débrouillarde - studieuse - tendre - jalouse - sarcastique - maniaque - (très) intelligente - revancharde - suspicieuse - empathique.

My university life
ConfrérieZETA PSI. Années d'ancienneté ➜ quatre ans.

Un minimum de 10 lignes concernant les premières années de la vie de votre personnage (ainsi que son bizutage) est exigé. Gardez à l'esprit que ceci est déterminant pour votre intégration à la confrérie de votre choix, votre personnage doit respecter les principes de celle-ci et montrer sa motivation.
ATTENTION ! Si votre personnage est unranked, complétez quand même cette partie afin d'expliquer les raisons de sa solitude !


My little secrets
01. Une anecdote sur votre personnage. 02. Une anecdote sur votre personnage. 03. Une anecdote sur votre personnage. 04. Une anecdote sur votre personnage. 05. Une anecdote sur votre personnage. 06. Une anecdote sur votre personnage. 07. Une anecdote sur votre personnage. 08. Une anecdote sur votre personnage.

ATTENTION ! Un minimum de 8 anecdotes est exigé dans le cas où vous choisissez de rédiger une histoire complète pour votre personnage. Dans le cas où vous ne désirez pas rédiger d'histoire, un minimum de 20 anecdotes est attendu.  Veillez, du coup, à ce que vos anecdotes soient développées et non pas simplement énumérées. SUPPRIMEZ CECI LORS DE LA CRÉATION DE VOTRE FICHE !

The story of my life
Si vous choisissez de rédiger l'histoire de votre personnage, un minimum de 30 lignes vous est demandé. Si vous préférez ne faire que des anecdotes, supprimez cette partie du formulaire !

Pseudo ➜ écrire ici. Âge ➜ écrire ici. Pays ➜ écrire ici. Fréquence de connexion ➜ écrire ici. Découverte du forum ➜ écrire ici. Avis ➜ écrire ici. Autres ➜ écrire ici.

Nom de l'avatar - type de personnage (inventé, scénario)


Dernière édition par Emily Winston-Garnier le Mar 21 Juin - 22:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Garnier


Neil Garnier
FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 26/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 76 messages. J'ai : 21 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  Empty
MessageSujet: Re: Emy - I love me, I love me enough for the both of us.    Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  EmptyMar 21 Juin - 17:54

Madame Garnier Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  762144782 stress stress stress stress stress
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  260456032
hésite pas à me mp si tu as besoin de quoi que ce soit **
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  Empty
MessageSujet: Re: Emy - I love me, I love me enough for the both of us.    Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  EmptyMar 21 Juin - 20:52

La petite Emily !!! Super choix de scénario love
bon courage pour ta fiche et le choix d'avatar final xD Amuse-toi bien ici love
Revenir en haut Aller en bas
C. Dulce Kennedy


C. Dulce Kennedy
ETUDIANTE SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 12/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 23 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en art et géologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  Empty
MessageSujet: Re: Emy - I love me, I love me enough for the both of us.    Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  EmptyMar 21 Juin - 22:48

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  2425217757
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  Empty
MessageSujet: Re: Emy - I love me, I love me enough for the both of us.    Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  EmptyMer 22 Juin - 9:16

Haaaan ca y est la femme débarque ! Très très bon choix de scénario Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  762144782
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  Empty
MessageSujet: Re: Emy - I love me, I love me enough for the both of us.    Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  EmptyMer 22 Juin - 19:00

Neil avait pas déjà sa femme Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  955221119 J'ai du perdre un bout... M'enfin.
Bienvenue parmi nous **
Bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  Empty
MessageSujet: Re: Emy - I love me, I love me enough for the both of us.    Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  EmptyMer 22 Juin - 20:54

Une jolie blonde, dommage qu'elle soit prise Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  260456032

Bienvenue parmi nous et bonne continuation sur ta fiche
N'hésite pas si besoin love
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  Empty
MessageSujet: Re: Emy - I love me, I love me enough for the both of us.    Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  EmptySam 25 Juin - 15:08

Je vais aller cacher mon dc Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  2798827211
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche love
Si tu as besoin le staff est là pour toi amour2
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  Empty
MessageSujet: Re: Emy - I love me, I love me enough for the both of us.    Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  EmptyVen 1 Juil - 21:16

Bienvenue mademoiselle ! Bon courage pour ta fiche nique
J'adore ton vava han
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2185-morgan-crankies-les-plus-
Morgan Crankies


Morgan Crankies
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 196 messages. J'ai : 30 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Infirmier pédiatrique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  Empty
MessageSujet: Re: Emy - I love me, I love me enough for the both of us.    Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  EmptySam 2 Juil - 22:04

Bienvenue sur le fow I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  Empty
MessageSujet: Re: Emy - I love me, I love me enough for the both of us.    Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  EmptyLun 11 Juil - 2:00

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ Addison + Sidney + Sahel + Allen.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  Empty
MessageSujet: Re: Emy - I love me, I love me enough for the both of us.    Emy - I love me, I love me enough for the both of us.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy - I love me, I love me enough for the both of us.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness ☾ Enaël
» MEG ☯ it used to be mad love.
» love me like you do (✧) noah
» if this war is never ending... I'll take this love down with me ♡
»  You wants a love that consumes you (Blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: