Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! Empty
MessageSujet: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! EmptyVen 10 Juin - 20:48


LUCAS GASCON
24 ans

en couple avec sa confrérie

100% hétéro

Sigma Chi
* est à Chicago depuis seulement 1 an
* n’a pas encore perdu totalement son accent canadien
* vit pour le moment encore avec sa mère, mais il envisage de trouver une colocation
*  est accro à l’escalade
* amoureux des Mac&Cheese
* fidèle à sa fraternité et surtout à son président et ami
* aime les fêtes avec beaucoup d’alcool, beaucoup de filles, mais surtout beaucoup d’alcool
* est quelqu’un de très rancunier et le fait savoir par sa franchise
* c’est un casse-cou dans l’âme, il aime les défis et affronter de nouvelle chose toutes plus folle les unes que les autres
* il est hyper protecteur avec les filles qu’il apprécie
* c’est un grand et éternel bordélique

Ma fiche de présentation est ici.


Dernière édition par Lucas Gascon le Ven 17 Juin - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! EmptyVen 10 Juin - 20:52


BEAUTIFUL GIRLS
Abigaëlle Weaver

23 ans

it's fun
Comment dire que j’aime la faire chier cette nana ? Le sport nous unis, c’est d’ailleurs dans ce domaine que je l’ai rencontré, le courant est passé tout de suite et je dois dire que si je dois choisir une partenaire pour viser la gagne et qu’elle est dans le coin, c’est vers elle que je vais me tourner. Mais voilà, il y a un truc qui l’agace chez moi, c’est mon côté dragueur et peut-être mes allusions au sexe aussi ? En tout cas, je prends beaucoup de plaisir à la voir s’énerver.
La future femme de mon meilleur ami, comment dire que je l’aime forcément ? Pas d’amour, évidemment, c’est la femme de mon meilleur ami, c’est comme coucher avec sa mère, c’est le genre de truc interdis par la charte des meilleurs amis ou ami tout cours en fait... tout dépend du degré d’amitié en fait ! Bref... Year, je l’adore, elle me fait rire et je rigole autant avec elle qu’avec Mycroft. J’aime bien le petit jeu que nous avons, quand nous nous liguons tous les deux contre le brun pour le faire rager un peu, mais elle le sait, ma fidélité ira toujours en priorité à Mycroft !
Yeardley Wright

26 ans

wife of my bro
Lou Preston

26 ans

sex toys
Lou, ma petite Lou ! C’est clairement un jeu entre elles et moi.Elle pense que je suis son jouet, mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que tout ce que je fais, c’est uniquement parce que je le veux bien, et que je sais la manipuler suffisamment pour toujours arriver à ma fin, dans un sens, n’est-ce pas plutôt elle mon jouet plutôt que l’inverse ?
U.C.
Levanah Jensen

22 ans

You make me turn the head

Sahara Palmer

21 ans

irregular sex
En voilà une bien jolie femme, avec un prénom des plus original. J’ai partagé quelques nuits avec la belle brune, je ne dirais d’ailleurs pas que cela ne pourra plus arriver, c’était fort agréable comme partage, il faut l’avouer.  Au moins, je n’ai pas de soucis à recommencer avec elle, puisqu’elle est dans le même concept que moi et ne cherche pas à s’attacher, c’est purement physique et ça le restera.
Défi lors d’une fête à trouver
Erza Brennan

28 ans

action ou vérité ?

Addison Cunningham

23 ans

sexual object
J’aime bien cette fille, elle est intéressante, surtout au lit. Pas du genre soumis, j’aime pourtant bien qu’elle fasse ce qu’elle veut de moi. Jusqu’à une certaine limite tout de même ! Je suis loin de vouloir me prendre un god ceinture... mais je dois dire que tans que les deux y trouvent du plaisir !
Phoebe est une charmante jeune femme qui a débarqué un jour dans le cabinet de Kiné ou j’effectuais mon stage et c’est moi qui me suis chargé de ses douleurs. Je l’ai revu plusieurs fois au cabinet, mais une fois mon stage terminé, c’est à l’université que je l’ai trouvé. Nous avons alors lié amitié, enfin après que je lui ai demandé un peu d’aide pour mes notes en matière générale. Depuis, lorsqu’elle me demande un massage, c’est toujours un plaisir de le lui faire. Bien qu’en dehors du cabinet, il est plus difficile de garder la distance et le sérieux professionnel.
Phoebe O'hara

25 ans

charming patient


© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Lucas Gascon le Dim 19 Juin - 0:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! EmptyVen 10 Juin - 20:52


BEAUTIFUL BOYS
Mycroft Hoffman

25 ans

bro for life
Mycro c’est bien plus qu’un simple président pour moi ! C’est mon bro, comment expliquer cette entente si naturelle, cette complicité incroyable ? Ca ne s’explique tout simplement pas, de président il est passer directement par la case ami, puis des personnes indispensables à mon quotidien dans cette nouvelle ville. Compagnon de beuverie nous sommes, mais je suis également là pour lui quand il est question de l’épauler depuis qu’il a décidé de ce marier. Chacun ces choix après, je respecte et c’est pour ça que je suis là pour lui, s’il en récent le besoin.
Ma confrérie est le meilleur endroit pour rencontrer de super pote ! Après la rencontre de mon meilleur ami Mycroft, j’y ai rencontré Andrew, un mec sportif et fêtard, comme moi -c’est étonnant dans cette confrérie n’est-ce pas ?- on a papoté sport lors d’une sortie entre Sigma et c’est là que j’lai poussé au défi à l’escalade, avançant qu’il n’y arriverait pas, ni une ni deux, le brun était avec moi dans les jours qui ont suivi, kiffant ça, il est revenu plusieurs fois, et c’est ainsi qu’est né notre amitié ! Aujourd’hui, je grimpe souvent les murs d’escalade en salle avec lui, il faudrait que je l’emmène avec moi sur terrain naturel un de ses quatre !
Andrew Parker

22 ans

frère ΣΧ

prénom, n.

âge

type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
prénom, n.

âge

type de lien

prénom, n.

âge

type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
prénom, n.

âge

type de lien





© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Lucas Gascon le Dim 19 Juin - 0:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! EmptyVen 10 Juin - 20:53

Ajouter des cases:

A vous Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! 762144782


Dernière édition par Lucas Gascon le Sam 18 Juin - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3108-sahara-palmer-o-feels-lik
Sahara O. Palmer


Sahara O. Palmer
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 08/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 21 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! EmptySam 11 Juin - 11:29

Moi moi moi Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! 1375160053 Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! 1375160053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! EmptySam 11 Juin - 11:49

Avec plaisir charmante créature Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! 762144782 Une idée déjà en tête ou tu viens les mains dans les poches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3108-sahara-palmer-o-feels-lik
Sahara O. Palmer


Sahara O. Palmer
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 08/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 21 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! EmptySam 11 Juin - 20:34

J'avoue que je suis un peu une touriste pour le coup ! :p Mais je suis sûre qu'on va trouver quelque chose ! Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! EmptySam 11 Juin - 22:31

As-tu envie de quelque chose en particulier ? Ou besoin peut-être ? Perso je suis open à tout, négatif, positif, ambiguë ! Je prend tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3108-sahara-palmer-o-feels-lik
Sahara O. Palmer


Sahara O. Palmer
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 08/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 21 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! EmptyDim 12 Juin - 11:20

Ben je recherche des ex-histoire d'un ou deux soirs parce que Sahara c'est le genre à pas s'attacher et surtout à pas faire confiance aux hommes. Mais sinon, on peut trouver un truc plus recherché. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! EmptyDim 12 Juin - 12:41

Après cela ne me dérange pas, mais du point de vue de Lucas, ce sera plutôt une ex plan-cul régulière, car il ne se met jamais en couple. (après si tu veux que pour son point de vue à elle ce soit du couple, cela ne me dérange pas). Mais c'est juste pour prévenir. Sachant que c'est quelque chose de relativement récent, puisque Lucas est à Chicago depuis seulement une année. Donc ça s’est passé pendant l'année écoulée, ça va pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3105-abigaelle-anna-weaver#714
Abigaëlle Anna Weaver


Abigaëlle Anna Weaver
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 17 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Droit international

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! EmptyDim 12 Juin - 23:43

Bonjour jeune damoiseau!
Alors, personnage m'inspire beaucoup, j'aimerais avoir un lien avec toi, et comme tout n'est pas toujours rose dans la vie, je prefèrerai que nos deux chouchous aient une relation pour le moins compliquée.
Abi adore le sport tout comme Lucas, elle adore faire la fête, sortir et s'amuser. Cependant, elle déteste les infidèles, les grands séducteurs qu'elle a du mal a cerner. Donc en gros, elle ne sait pas si elle doit l'apprécier, ou entrer en guerre contre lui, surtout qu'il n'arrange pas les choses (petites blagues salasses qu'il adore lui glisser à l'oreille car elle en a horreur, bien entendu; contact visuel insistant enfin tu vois le genre haha...)
Si ca te plait fais le moi savoir sinon on trouve autre chose! 
A plus dans le bus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! EmptyDim 12 Juin - 23:52

Ah mais j'adore carrément l'idée, et je vois Lucas y prendre un plaisir monstre !!! Cela dit, il sait aussi être sérieux, surtout dans le sport. Donc ça pourrait donné de bon moment d'amitié, mais il gâcherait à chaque fois a cause de son côté salace/dragueur Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! 1704059220


Dernière édition par Lucas Gascon le Dim 12 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3105-abigaelle-anna-weaver#714
Abigaëlle Anna Weaver


Abigaëlle Anna Weaver
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 17 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Droit international

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! EmptyDim 12 Juin - 23:54

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! 762144782

On va s'éclater comme des petits foufous! 
Tu es mon premier lien officiel yayyyyyyyyy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! EmptyDim 12 Juin - 23:56

Je t'ajoute tout de suite (enfin après ma douche What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3105-abigaelle-anna-weaver#714
Abigaëlle Anna Weaver


Abigaëlle Anna Weaver
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 17 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Etudiante en Droit international

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! EmptyLun 13 Juin - 0:20

Je t'en prie Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! 260456032
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! Empty
MessageSujet: Re: Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !   Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas ‼ Plus on est de fou, plus ont ri !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas's Phone
» Lucas Wolenczak - version 2
» Lucas ‼ Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: