Soutenez et votez pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Soutenez et votez pour le forum  Empty
MessageSujet: Soutenez et votez pour le forum    Soutenez et votez pour le forum  EmptyLun 6 Juin - 12:01

Yuck It Up ✽ voter pour le forum

En bons étudiants (et en citoyens fidèles), vous avez la possibilité d'aider l'université de Chicago à se faire connaître un peu plus. Le principe est simple : vous votez 10 fois sur l'ensemble des top-sites donnés ci-dessous, et vous faites gagner 5 points à votre confrérie (ou à celle de votre choix si vous êtes un citoyen ou un unranked). Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous pour déclarer un vote ; vous devez poster à la suite en incrémentant de 1 votre nombre de votes totaux à chaque fois. Lorsque vous arrivez à 10, venez faire recenser le gain de points ici. Pensez à remettre le compteur à 1 au post suivant pour que cela soit plus clair. Les entrées et sorties correspondent aux nombres qui figures dans les colonnes du top-sites et servent à contrôler les votes.

Les top-sites

Formulaire de vote

Code:
<div class=titre>Votes de <span class=mottitre> votre prénom (il suffit)</span></div>
<div class=texte><div class=texte2><bb>Votes totaux ✽</bb> 01
<aa>Top Site Bazzart ✽</aa> [b]position n°00[/b] - 00 entrées, 00 sorties
<bb>Top Site Obsession ✽</bb> [b]position n°00[/b] - 00 entrées, 00 sorties
<aa>Top Site The Island ✽</aa> [b]position n°00[/b] - 00 entrées, 00 sorties
<bb>Top Site TOP 50 ✽</bb> [b]position n°00[/b] - 00 entrées, 00 sorties
</div></div>
<div class=bas></div>

© YUCK IT UP 2015



Yuck It Up ✽ soutenir le forum

Désormais, en plus de pouvoir donner des points à votre confrérie grâce à vos votes assidus, vous avez la possibilité de gagner des points en soutenant YIU sur ses différents sujets de publicité. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de poster à la suite le formulaire ci-dessous et de le compléter soigneusement. Chaque post dans un sujet de publicité fera gagner 2 points à votre confrérie et vous fera en plus gagner du prestige. Afin d'éviter les abus, vous ne pourrez toutefois faire recenser qu'un seul post par jour ; cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas répondre plusieurs fois par jour aux sujets de publicité, mais que seule une seule réponse pourra vous rapporter des points ! Lorsque vous aurez posté à la suite de ce message pour signaler votre participation, venez faire recenser le gain de points ici.

Les sujets de publicité

Formulaire de réponse

Code:
<div class=titre>Soutien de votre pseudo</div>
<div class=texte><aa>(00 mois 2016)</aa> <bb>Bazzart ou PRD</bb> ➜ [url=lien du post]Clique ici  ![/url]</div>

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez et votez pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]
» Lev : une femme doit avoir trois hommes dans sa vie, un de soixante ans pour le chèque, un de quarante pour le chic et un de vingt ans pour le choc
» MASON ♦ La plus belle relation est celle d’un fumeur avec sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle.
» 2. Les règles du forum
» 4. Historique des versions du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE GUIDE UNIVERSITAIRE :: L'administration universitaire :: Le bureau du Doyen-
Sauter vers: