Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et si on jouait au plus malin? Entre toi et moi, ça peut durer longtemps ft Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Et si on jouait au plus malin? Entre toi et moi, ça peut durer longtemps ft Jay Empty
MessageSujet: Et si on jouait au plus malin? Entre toi et moi, ça peut durer longtemps ft Jay   Et si on jouait au plus malin? Entre toi et moi, ça peut durer longtemps ft Jay EmptyDim 10 Avr - 15:07

Le jeu du chat et de la souris Addison & Jay


Quand une vie pouvait être aussi belle et aussi pourrie ? Non sérieusement, à un moment, vous avez l’impression que tout vous souris et l’instant d’après, c’est de nouveau la chute au enfer. Comme si la vie était une montagne russe, qui ne s’arrêtait jamais. Tu as beau avoir le tournis, et avoir envie que le manège s’arrête pour faire une pause, tu n’y peux rien… C’est le destin. Pour Addison, en l’espace d’une semaine, elle avait remonté la pente, puis l’avait descendu en deux-trois mouvements. Sidney sa colocataire et sœur, avait réussi à lui remonter le moral. Addison lui avait enfin révélé son secret et la jolie brune se sentait libéré… Elle se voyait enfin un avenir, et il avait fallu que l’autre abruti de Sahel vienne tout briser… Cassant l’idée d’un avenir possible. Il lui avait fait comprendre qu’une fille comme elle, une fille des bas quartiers, une fille à la petite vertu reste une fille sans avenir… Obligé de se battre pour espérer un jour être chose qu’une pute… Il fallait le reconnaitre.

Elle était tellement dans ses pensées qu’elle n’avait pas entendu l’homme arrivait derrière elle, pour la première fois de sa vie, elle sursauta. Elle était seule dans le club, tout le monde était parti, et elle était chargé de la fermeture. Avant, qu’il ne la surprenne, elle était en train de s’occuper de laver les verres. « Vous savez que le bar est fermé, n’est-ce pas ? » C’était une question stupide, bien sûr qu’il le savait… Il avait été engagé par je ne sais qui… sans doute un dealeur… pour la protéger. Elle n’en était pas sûre à cent pour cent mais sa façon d’être sur son chemin, sans pour autant lui faire du mal : laisser comprendre qu’il avait été engagé. Elle l’avait plusieurs fois au bar, il l’a fixé… Puis ensuite, à la fac… et même une fois à la salle de sport. Pourtant, elle n’avait pas peur, s’il voulait la tuer, il l’aurait fait alors autant savoir pourquoi, il était là. « Vous avez de la chance, ce soir, je suis d’humeur charitable… Donc qu’est-ce qu’il amène parmi nous… Ou plutôt devrais-je dire pourquoi, vous ne m’avez pas encore demandé de sortir avec vous, au lieu de me suivre ? » Hop, et voilà, jouer les innocentes, c’était beaucoup plus drôle.


© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2884-cj-all-eyes-on-the-gun-on
C. Jay Harper


C. Jay Harper
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 08/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 38 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : mécano/homme à tout faire

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Et si on jouait au plus malin? Entre toi et moi, ça peut durer longtemps ft Jay Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au plus malin? Entre toi et moi, ça peut durer longtemps ft Jay   Et si on jouait au plus malin? Entre toi et moi, ça peut durer longtemps ft Jay EmptyDim 10 Avr - 15:51

Je vais être honnête : je n’avais jamais refusé un contrat. Ce n’était pas bon d’éconduire un gang. On pouvait croire que j’en favorise un au détriment d’un autre. Pas bon du tout pour mes affaires. J’avais besoin d’argent. Ils avaient besoin de moi. On me payait et je faisais ce que l’on me demandait. Je ne posais jamais de questions, c’est ce qui faisait mon charme pour eux. Et pour cette tâche, j’avais été foutrement bien payé. Je devais juste protéger la fille. Il était vrai que ça me prenait du temps. Beaucoup trop de temps d’ailleurs. Mais je n’avais pas eu de date de fin de la part du gang donc je continuais. Je la suivais partout où il le fallait. Et je ne voyais pas de quoi je devais la protéger. Des mâles en rut ? Non, sans déconner, c’était elle qui les provoquaient en premier lieu. On m’avait engagé pour la protéger elle, pas son cul. Elle faisait ce qu’elle voulait et je voulais juste qu’on me décharge de cette tâche qui commençait sincèrement à me taper sur le système.
Je m’étais assis au bar. Calmement. J’avais besoin d’un bon verre de whisky. Je n’avais même pas pris la peine de répondre à sa première question. Elle me prenait pour un con ou quoi ? Je savais qu’elle faisait avec moi ce qu’elle faisait avec tous les autres. Elle voulait clairement faire du rodéo sur mon ventre et malheureusement, ce n’était pas dans les termes de mon contrat. Je me levai un peu du tabouret et attrapais une bouteille de whisky derrière le comptoir et un verre à shot. Je me réinstallais et me versais un premier verre que j’avalais cul-sec avant de reporter mon attention sur la jeune femme. « Je préfère crever plutôt que de sortir avec toi poulette. » Je me servais un autre verre avant de me concentrer sur la bouteille. Pas mal pour cet endroit. Au moins, l’alcool avait meilleur goût que la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Et si on jouait au plus malin? Entre toi et moi, ça peut durer longtemps ft Jay Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au plus malin? Entre toi et moi, ça peut durer longtemps ft Jay   Et si on jouait au plus malin? Entre toi et moi, ça peut durer longtemps ft Jay EmptyDim 10 Avr - 16:26

Le jeu du chat et de la souris Addison & Jay


Elle le regardait en attendant sa réaction et cela ne se fit pas attendre. Il se pencha et prit la bouteille de whisky et un des verres, qu’elle venait de nettoyer. Non mais sérieux, si on avait engagé un mec pour sa protection, on n’aurait pas pu prendre un mec avec des manières car sérieux l’homme de Cro-Magnon, qui se prend pour Dieu et se croit tout permis, c’était assez basique et tellement ringard. On venait de lui faire un cadeau. Si au début, cela l’avait énervé qu’on lui ait donné un garde du corps, en voyant le bonhomme, elle en était heureuse… Un nouveau jouet à torturer. Sérieusement, si sa tête avait été mise à prix à cause de ses relations avec les nombreux membres de gangs, elle pouvait se passer de l’abruti en face d’elle… Elle l’avait bien fait pendant treize ans, et elle était toujours en vie. Pourtant, elle ne put s’empêcher de sourire en l’entendant l’appeler poulette, car en plus d’un homme de Cro-Magnon, elle avait le droit à un Shakespeare version moderne… Non mais sérieux, poulette, c’était tellement si peu poétique et en plus, il croyait quoi ? Que c’était la meuf qui allait tomber dans ses bras juste parce qu’il avait une belle gueule et les muscles ?

Elle le laissa faire, et le regarda même se servir un deuxième verre. Il fallait lui laisser croire qu’il avait gagné. Leur laisser un peu de pouvoir, ça fait du bien à leur égo. Puis, elle fit comme si de rien était et se remit à essuyer les deniers verres. « Donc, je te plais pas mais tu es là… » Elle fit une pause comme si elle réfléchissait, alors qu’elle savait déjà ce qu’elle allait lui dire, et il allait repartir de son bar plus vie, qu’il n’était arrivé. « Et tu suis toutes les filles que tu trouves moches ? » Elle se tourna et se mit en mode comédienne. S’il y avait une chose qu’elle savait feindre, c’était la peur, alors elle fit semblant d’avoir peur, juste pour cacher son véritable caractère.  « Je devrais peut-être appeler la police ? » Et pour jouer, le jeu jusqu'au bout, elle se recula même contre le bar.


© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Et si on jouait au plus malin? Entre toi et moi, ça peut durer longtemps ft Jay Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au plus malin? Entre toi et moi, ça peut durer longtemps ft Jay   Et si on jouait au plus malin? Entre toi et moi, ça peut durer longtemps ft Jay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on jouait au plus malin? Entre toi et moi, ça peut durer longtemps ft Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATE ☮ Peut-être suis-je, comme tout le monde, à mi-distance entre le singe et l'homme
» Alec ◊ Dans la nuit des temps, il y a longtemps, très longtemps, les couleurs n'existaient pas.
» BRUNA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
» (Isaac) ~ Si on jouait "La Belle et le Clochard"...je serais sans aucun doute le Clochard
» Terrence Callahan - L'homme craint se qu'il ne peut voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Sud :: Chicago Downtown :: La discothèque "The Flash"-
Sauter vers: