Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Firefighter √ Scénario de Sharyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefighter √ Scénario de Sharyna   Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:54

Oh mon dieu ! JE M'EVANOUIS !!!! JE FAIS UNE ATTAQUE !!! FAUT ME SAUVER !!! Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 260456032 Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 260456032 Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 260456032

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefighter √ Scénario de Sharyna   Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 21:31

Merci beaucoup Sahel et Mycroft **

Sharyna elle a pas besoin de séquestrer Aydhan Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 4156847613 Si l'histoire te convient je vais prévenir que ma fiche est terminée stress

Mycroft si tu t'évanouies c'est l'ambulance qu'il va t'être envoyé, pour les pompiers c'est le feu Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefighter √ Scénario de Sharyna   Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 EmptySam 5 Mar - 0:29

Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 3533782792 JE BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefighter √ Scénario de Sharyna   Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 EmptySam 5 Mar - 0:30

Tu veux que je t'éteigne toi ! Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 4156847613 Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 3860571308
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefighter √ Scénario de Sharyna   Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 18:54

Tu es validé(e) !

Si les pompiers de Chicago pouvaient être aussi sexy bave Par contre, c'est ta meilleure amie et tu lui as toujours pas dit que tu l'aimes faint il va falloir t'apprendre la vie Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 2798827211 Affaire à suivre Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 3223503170 Bienvenu parmi nous mon beau amour2

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !    

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Firefighter √ Scénario de Sharyna   Firefighter √ Scénario de Sharyna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefighter √ Scénario de Sharyna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sharyna ✽ Si tu n'as pas de Curly, prends un ami... ou pas.
» camille ☆ let go of everything. (SCÉNARIO KAI)
» Sharyna Enaya Dixon - Fiche terminée.
» RAFA (scénario d'alexander)
» Sharyna Enaya Dixon + Fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: