Erin Z. Blake [V4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Erin Z. Blake [V4]   Jeu 11 Fév - 11:01

Erin Z. Blake

Live Fast, Love Hard, Die Young


Nom complet ➜ Erin Zoey Blake. Âge ➜ 23 ans. Date et lieu de naissance ➜ 01 mars 1993. Nationalité ➜ Américaine. Origines ➜ Américaine. Situation financière ➜ Modeste. État civil ➜ Célibataire. Préférences sexuelles ➜ Hétérosexuelle.
Cycle et année d'étude ➜ 1ère année Graduate (Externe)  Diplôme préparé ➜ Internat de Médecine Cursus majeur ➜ Médecine spécialisation en Neurologie Cursus mineur ➜ Sport

Sensible - Fidèle - Ouverte d'esprit - Têtue - Fêtarde - Franche - Sportive - Mystérieuse - A l'écoute - Rancunière - Sérieuse au travail

My university life
ConfrérieDelta Upsilon. Années d'ancienneté ➜ 4

J'entame maintenant ma 5ème année dans cette confrérie, mon dieu que le temps passe vite. Je me revois, marchant dans l'allée centrale et lisant les noms des confréries me demandant laquelle je choisirai. Pourtant, un an avant cette rentrée je n'aurai jamais pensé me poser cette question. Sauf qu'après que papa ait été diagnostiqué, il n'était pas envisageable de me retrouver seule, et intégrer une confrérie était devenu mon objectif principal. De plus, étant fille unique, vivre en collocation avec d'autres étudiants, était pour moi l'occasion parfaite d'avoir un aperçu de la vie à plusieurs et qui maintenant avec le recul, m'aura permit de rencontrer des gens que je considère comme des frères et soeurs. Donc, après avoir hésité entre Zeta Psi et Delta Upsilon, c'est cette dernière qui m'a finalement conquise.

Etant une étudiante en médecine, les gens auraient pu croire que j'aurai choisi Zeta Psi afin d'avoir un bon environnement de travail et des collègues à qui je pouvait demander de l'aide lorsque je ne comprenais pas mes cours. Et pour être honnête j'avais pensé à les rejoindre, mais ça c'était avant de visiter la confrérie Delta Upsilon. Car ce que les gens ont souvent tendance à oublier, c'est que certes les futurs médecins nous savons bosser, mais nous savons aussi comment relâcher la pression en nous saoulant aux soirées.
Lors des portes ouvertes de Delta Upsilon, je me souviens encore parfaitement de tous ces étudiants si chaleureux et joyeux, qui venaient à notre rencontre et nous parlaient comme si on se connaissait depuis des années. De cette ambiance festive, qui d'ailleurs m'a valu lors de mon bizutage, de me retrouver à promouvoir une soirée en étant simplement vêtue d'un sac poubelle. J'ai du rester pendant 2 heures dans cette tenue -ou non tenue- devant l'entrée principale à distribuer des flyers et à aller à la rencontre d'étudiants afin de les inviter à notre soirée. Combien de fois j'ai du m'enfiler des shots dont je ne connaissais pas le contenu (et dont je n'avais aucune envie de savoir après-coup), d'avoir du danser seule au milieu du réfectoire tout en chantant une comptine, tout ca au final ne reste que de merveilleux souvenirs.
Cette confrérie me permet aussi d'avoir du temps pour travailler, car même si on aime faire la fête, étant en médecine il m'est arrivé plusieurs fois d'être la seule à ne pas participer à une soirée et de travailler à la place. Mais au lieu de me juger, les étudiants de Delta Upsilon, venaient m'encourager, m'apporter mon repas lorsque je n'avais pas le temps de cuisiner et surtout, savait me remonter le moral quand je ne voyais pas la fin de mes bouquins.
Il était impensable pour moi de ne pas revenir dans cette confrérie pour mon master.


My little secrets
01. Je me suis fais mordre par un chien lorsque j'étais enfant et depuis je déteste ces sales bêtes. 02. J'ai touché une fois à l'extasie et n'y toucherai plus jamais. L'alcool s'est bien mieux. 03. Je n'ai jamais gardé un portable en vie plus de 8 mois. Soit je les perds soit je les casse. 04. Lors d'une soirée une fille bourrée m'a vomi dessus alors que je l'aidais à sortir de la boite. 05. Je suis capable de m'enfiler 2 plaquettes de chocolat d'affilé et d'avoir encore faim. 06. Je me suis endormie dans le métro en rentrant de soirée, et c'est un papi qui m'a réveillé lorsque je me suis retrouvée à 30km du centre ville. 07. J'ai fais du mannequinat dans ma jeunesse et tourné dans quelques publicités. Mais je refuse de rentrer dans le mode de la mode. C'est juste un moyen d'arrondir mes fins de mois. 08. On m'a caché l'existence de mon demi-frère jusqu'à la mort de mort père (à venir)


THE STORY OF MY LIFE

16 mai 1993.
Deux paires d'yeux me fixent, me scrutent, me dévisagent.. et tout ça en dégageant une bienveillance qui m'empêche d'avoir peur. Deux paires d'yeux qui appartiennent à mes parents. Ils ressemblent donc à ça, une chevelure blonde aux yeux marron et des cheveux courts et bruns sur un visage rond aux yeux bleus. Je ne sais plus comment je me les imaginais durant ces mois dans le ventre de ma mère, mais là, tout de-suite, je ne pense plus à rien. Ca y est je suis née.

16 mai 2000.
7 ans. Il parait que c'est l'âge où l'on devient sage. Où l'on ne fait plus de caprice et où on obéit. Il parait. Pour ma part, je ne vois pas de différence entre hier et aujourd'hui. Juste que maintenant je dirai que j'ai 7 ans, que je sais me lire des histoires et que je n'ai plus besoin de laisser la porte ouverte. Je peux enfin m'endormir dans le noir et ça j'en suis fière. Parce-que la plupart des gens de ma classe, j'en suis sure, ont une veilleuse. Donc oui, il parait que je suis une grande fille maintenant.

16 mai 2008.
Dernier jour de classe. Dernier jour dans cette école. Demain c'est les vacances et en septembre je rentrerai enfin au lycée. Ca c'est vraiment un beau cadeau d'anniversaire. J'ai bien aimé mes années au collège, je me suis fais de vrais copains - des ennemis aussi mais eux je préfère les ignorer - , j'ai embrassé un garçon pour la première fois, et qu'est-ce que j'ai ri. Mais je suis impatiente de rentrer au lycée. De voir de nouvelles têtes, de trainer avec les copains en ville après les cours, de tomber amoureuse, de boire ma première bière, de vivre une vie un peu plus excitante quoi. Mais avant ca, j'ai quand même deux mois et demi où je vais pouvoir profiter de ne pas avoir de devoirs. On doit partir en vacances au Costa Rica cet été avec mes parents et mes cousins, j'espère que ca va être cool.

16 mai 2010.
Aujourd'hui j'ai 17 ans. Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Mais aujourd'hui on ne fête rien, on ne sourit pas, on pleure. Papa vient d'avoir les résultats de ses examens. Il est atteint d'Alzheimer. Je crois que je m'y attendais, après tout il avait de plus en plus de symptômes, avait du mal à se rappeler de choses quotidiennes, mais j'espérais au fond de moi que je me trompais, que ce n'était qu'une passe, qu'il était fatigué et stressé à cause du travail et non pas à cause d'une dégénérescence cérébrale. Maman est debout près de la cheminé et regarde le feu sans vraiment le voir tandis que papa est assis sur le canapé. Moi, je suis perdue, des dizaines de questions me viennent à l'esprit mais dont je sais qu'ils n'auront pas de réponse. Donc, je me tais et les larmes coulent sur ma joue.

16 mai 2011.
Déjà un an. Une année que ma vie a totalement changée, que maman est malheureuse bien qu'elle le cache. Une année où l'état de papa n'a fait qu'empirer. Une année que je me fais la promesse d'être médecin et spécialiste en neurologie. Dans 3 mois, je ferai ma rentrée à l'Université de Chicago, cette université qui me permet de rester près de ma famille et qui me permet d'étudier la medecine.

16 mai 2015.
Aujourd'hui c'est la cérémonie de remise de diplôme. Quel meilleur cadeau que d'être graduée le jour de son anniversaire?
Après 4 ans passés dans cette école, 4 années où je me suis découverte, où j'ai grandit, pris mes premières cuites et eu mon premier vrai amour, Logan. J'ai été folle de lui pendant 6 mois, et je crois bien que c'était réciproque mais petit à petit et sans trop de raison on s'est éloignés l'un de l'autre et maintenant tout a disparu, ou presque.
Aujourd'hui, je dois aussi préparer ma valise, je dois vider mes affaires de ma chambre à Delta Upsilon car pour les vacances je rentre chez mes parents. L'état de mon père est de plus en plus critique et je crois que ma mère arrive au bout de ce qu'elle peut supporter, mais son amour pour mon père l'aide. J'espère un jour trouver un homme que j'aimerai comme elle, aime mon père. En attendant, les voila les deux, devant moi, m'applaudissant. Dans deux moi et demi, je rentre en master.


15 septembre 2015.
Ma valise trainant derrière moi et faisant un boucan pas possible, ce n'est pas étonnant de voir la porte d'entrée de Delta Upsilon s'ouvrir avant même que j'entame les escaliers, et de me retrouver dans les bras de mes colocataires. Deux mois sans les voir c'était vraiment trop long, et je crois qu'ils sont aussi ravis que moi de nos retrouvailles. Cet été, entre mon stage à l'hôpital et le temps passé à aider ma mère avec mon père, je n'ai pas eu de moment pour eux ou pour moi. Ce soir ca sera donc soirée potins. Il va falloir qu'on me fasse un debrief sur ce qui s'est passé cet été, surtout sur les 2 dernières semaines de vacances que mes frères & soeurs de Delta Upsilon ont passées au Mexique.
Et demain, c'est la rentrée. Demain, je ferai partie des gradués. Demain, je vais revoir Logan...

Pseudo ➜Valka. Âge ➜ 22 bougies, bientôt 23 Pays ➜ France mais je suis actuellement à Taiwan Fréquence de connexion ➜ 6/7 Découverte du forum ➜ grâce à un de vos partenaires mais je ne sais plus lequel, je me baladais de RPG en RPG Avis ➜ je l'aime comme si c'était mon bébé Autres ➜ la nouvelle version est top, comme toujours !

Gabriella Wilde - scénario

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Erin Z. Blake [V4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin Z. Blake - (Scenario de Logan J. Samuels)
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» C'est bien ma veine! {PV Blake - Finit}
» F.T. d'Alexander Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: