You make me wanna die (chey')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: You make me wanna die (chey')   Mer 27 Jan - 23:53

Cheyenne Isobel Stuart

Camila Morrone
Né(e) le 17 juin 1994 au Texas (Etats-Unis), j'ai 21 ans et suis de nationalité Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : bachelorCycle & année d'étude : undergraduate, quatrième annéeCursus majeur : journalismeSpécialisation : journalisme peopleCursus mineur : langues

Personnalité & addictions

Drôle - 70%
Réfléchie - 50%
Créative - 40%
Travailleuse - 70%
Fêtarde - 90%
Narcissique -60%
Artiste - 30%
Amicale - 50%
Jalouse - 80%
Méfiante - 20%
Sportive - 60%
Prude - 10%
Généreuse - 70%
Têtue - 80%
Hautaine - 30%
Séductrice - 90%
Honnête - 50%
Joueuse - 40%
Alcool : 80%Drogues : 10%Sexe : 90%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Tout simplement parce que je connais sa réputation. Vu le métier que j'aimerais exercer, il me semblait évident que je vienne étudier ici. Après avoir fait plusieurs rechercher avec mes parents, cette université semblait la plus adaptée à mes besoins. Sans parler des fêtes mémorables qu'on y organisent et des beaux mâles présents dans l'université, mais ça, c'est une autre histoire.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Mes parents m'aident au mieux, je dois bien l'avouer. De mon côté, j'exerce un petit job de serveuse, histoire de pouvoir mettre un peu d'argent de côté.

Que pensez-vous du système de confrérie ? C'est une très bonne chose, cela nous évite de nous mettre tous dans le même panier. Chose que je n'apprécie guère. Après tout, les colombes ne volent pas avec les pigeons. Il est donc normal que chacun reste à sa place, pour le bon déroulement des choses.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ?
J'a fais la demande pour enfler les rangs des Alpha Omicron Pi il y a maintenant deux ans. Peu de temps après mon arrivée ici en fait. Le bizutage n'a pas été facile à vivre pour moi, pendant deux semaines, on m'a interdit de parler aux beaux mâles de l'université. Imaginez un peu ma frustration, pour une séductrice telle que moi. Je l'ai assez mal vécut, mais j'ai pris sur moi et inutile de vous préciser que je me suis bien rattrapé une fois le bizutage terminé. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, je pense que vous avez compris. Un autre bizutage qui m'a particulièrement marqué c'est celui du shopping. Que je vous explique tout cela. Je pense que je n'ai pas besoin de vous préciser que je fais particulièrement attention à mon apparence. Des pieds à la tête, je tiens à le dire. Lors d'un bizutage, j'ai dû accompagner mes soeurs de confréries au centre commercial et elles ont choisis une tenue pour moi. Une tenue horrible !!! Fais avec un sac poubelle en guise de robe et un vieux jogging tout troué. J'ai apprécié vraiment. Oui je sais, ça se voit que je suis ironique. Une fois rentrées à l'université, elles m'ont habillées avec mes nouveaux vêtements, m'ont démaquillé et m'ont fait un palmier sur la tête. J'ai dû rester comme ça pendant deux jours. Les gens se moquent encore de moi aujourd'hui. Sinon, je m'entend très bien avec les autres filles de ma confrérie, malgré les bizutages, après tout, nous sommes toutes passées par là. Nous sommes toujours prêtes à nous entraider et sommes toutes sur la même longueur d'onde. C'est plutôt plaisant, même si parfois il y a quelques crêpages de chignons, ce qui est normal.

Biographie
Félicitation, vous venez d'avoir une fille !

Non sans blague, c'est fou ce que les médecins sont perspicaces tout de même. Il a réussi à dire à ma mère et sans se tromper que je suis une fille. Faudrait que je le revois pour le féliciter. Enfin bref, je me rappelle qu'après ses paroles, ma mère m'a prise dans ses bras et m'a serrée fort contre elle. Je peux encore me rappeler de son parfum fruité qui entrait dans mes narines. Il me semble même que je me suis endormie un instant. Enfin bref, quelques temps plus tard, j'ai eu le droit de rentrer à la maison avec mes parents. Comme je suis leur premier et leur seul enfant, ils étaient fiers et émus dès qu'ils posaient les yeux sur moi. J'ai vécut convenablement pendant toute mon enfance. J'étais chouchoutée et mes parents m'offraient toujours plein de cadeaux. On était pas riche dans la famille mais on avait quand même les moyens. A chaque réunions familiales, mes parents parlaient de moi pendant des heures. Ils ne pouvaient s'empêcher de faire des éloges à mon propos. Que voulez-vous, la fierté des parents, on n'y peux rien. Surtout lorsqu'on est la prunelle de leur yeux, comme ce fut mon cas.

Enfin bref, assez parlé de mon enfance remplie de joie et de présents. Lors de mon adolescence, j'étais une des filles les plus populaires du lycée.Ce que je trouvais plutôt normal, j'ai toujours été traîtée comme une princesse lors de mon enfance. La belle vie à tout de même des limites. J'allais bientôt avoir dix-huit ans et je voulais absolument allé à la soirée de l'année. Malheureusement pour moi, ma mère n'était réellement pas de cet avis et elle me le fit bien comprendre.

Allez maman s'il te plaît !
Cheyenne je t'ai dis non, arrête de faire ta princesse !
Je ne fais pas ma princesse mais c'est vitale que j'y aille...!
Cheyenne ça suffit maintenant, demain tu dois te lever tôt en plus de cela !
Je te déteste, tu trouve n'importe quelle excuse pour ne pas que j'y aille....Va ch*** !

Inutile de vous préciser ce que je venais de dire et c'est également inutile de vous informer qu'après avoir prononcé ces mots, je me suis repris la gifle du siècle. Mais là, on peut aussi dire que je l'avais bien méritée. Je suis donc monté dans ma chambre et j'ai pleuré pendant une bonne demi-heure. Après cela, j'ai commencé à me préparer pour aller à cette fête, aucune chance que je la rate quoi que ma mère en dise. Vu que mon père était en voyage d'affaire, je n'avais qu'un seul parent à affronter. Heureusement pour moi d'ailleurs parce que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir tête à mon père à ce point là. Enfin bref, une fois prête, je suis sortit par la fenêtre et je me suis rapidement éclipsée.

La soirée battait son plein, je dis bonjour à toutes mes amies et on peut dire que ce soir là, je me suis bien amusé, j'ai même rencontré un garçon avec qui je me suis amusé quelques heures si vous voyez ce que je veux dire ! Par contre, je ne me rappelle plus de son nom, j'étais bien trop saoule. D'habitude, ce n'était absolument pas mon genre d'agir ainsi mais c'était tout de même la soirée de l'année, il fallait que moi aussi je marque le coup. Enfin bref, aux environs de cinq heure du matin, je suis rentrée et à ma grande surprise, ma mère était encore réveillée. Je ne vous explique même pas la volée que j'ai reprise, surtout qu'elle c'était inquiétée pour moi. Elle m'a privé de sorties et j'ai respecté sa punition. De toute manière, j'étais déjà allé à la soirée du siècle donc les autres, ce n'était pas un drame si je les loupaient. Par contre, à cette soirée il c'était passé quelque chose que je n'avais pas prévu.

Tu es quoi ? Répète !?
Je suis enceinte maman !
Non mais tu te rends compte !? Tu ne sais même plus qui est le père et....Rooo....Si tu savais comme je suis énervée !
Je sais....Moi aussi je m'en veux...

Et je peux vous dire que c'était la vérité. Je m'en voulais réellement. Non pas de ma torride relation d'un soir mais parce que je savais très bien ce qu'il allait se passer à présent. Comme je m'en doutais, quelques jours plus tard, j'ai avorté. D'un côté, j'étais soulagée, car je n'aime pas vraiment les enfants et en avoir un en étant mère célibataire c'est hors de question ! Malgré cela, j'ai subi un réel traumatisme, pendant des mois j'en ai fais des cauchemars. Pendant plusieurs mois, l'ambiance à la maison était tendue. Mes parents m'en voulaient réellement. Par miracle, ça reste mes parents, ceux qui m'ont donné la vie. Ils ont donc fini par me pardonner, si je peux dire ça comme ça. Après cet épisode, j'ai décidé de réussir ma vie, de me fixer un but, ce qui allait me permettre d'éviter de penser. Grâce à l'aide de mes parents, j'ai trouvé une place à l'université de Chicago. J'ai donc donné mon maximum lors des examens et par chance, j'ai été acceptée. Le fait de partir loin de chez moi ne m'a pas dérangé, bien au contraire. Même si mes parents m'ont pardonnés, je sais qu'au fond d'eux ils m'en veulent toujours un peu. Cela allait donc me permettre de prendre un tout nouveau départ.  

Quelques temps après mon arrivée à l'université de Chicago, j'ai postulé pour entrer dans la confrérie des Alpha. Par bonheur, j'ai été prise, heureusement, jamais je n'aurais pu imaginer être dans une autre sororité. Par la suite, vint la magnifique période des bizutages. Là encore, je suis ironique. Sur le moment, je l'ai plutôt mal vécut, pour moi, ce n'était pas des bizutages évidents. Cependant, je suis une personne plutôt forte, je ne l'ai donc pas très mal pris par la suite. Puis, on le sait, on est toutes passées par là. Du coup, j'ai décidé de tirer un trait sur ces bizutages, même si encore maintenant, il arrive qu'on m'appelle la jeune fille au sac poubelle. Bien sûr, ça me touche, me fait de la peine, mais j'essaye de passer au-dessus. Cela fait maintenant deux ans que j'étudie ici et j'en suis ravie. Je suis passionnée par mes études, j'ai fais pas mal de rencontres intéressantes. Si je pouvais, je resterais ici toute ma vie, c'est là ma vraie famille. Je m'y sens bien et j'y suis à ma place.

Moi c'est free.soul !
J'ai 25 ans, je suis mi-fille, mi-licorne et je vis en Suisse. J'ai découvert le forum sur Bazzart et je le trouve tellement beau, il est frais, doux j'adore ! Et les forums universitaire, c'est toute ma vie ! Sinon, je serai connecté(e) tous les jours, dans la mesure du possible et je devrai pourvoir RP environ 4 fois  ou plus par semaine.



Dernière édition par Cheyenne I. Stuart le Sam 30 Jan - 1:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: You make me wanna die (chey')   Jeu 28 Jan - 10:12

Bienvenue parmi nous ma jolie **
Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est vraiment sublime Bon courage pour ta fiche en tout cas ! I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: You make me wanna die (chey')   Jeu 28 Jan - 10:56

Bienvenue parmi nous I love you
Tout à fait d'accord avec Lux, elle est vraiment jolie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: You make me wanna die (chey')   Jeu 28 Jan - 13:02

Merci beaucoup à vous deux ! C'est vous les plus beaux **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: You make me wanna die (chey')   Jeu 28 Jan - 13:46

Bienvenuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: You make me wanna die (chey')   Jeu 28 Jan - 15:16

N'oublie pas de renseigner la mention "cursus majeur"
Sinon tout est bon, bienvenue chez les Alpha ! Ca va faire des étincelles, tu as quand même 2 semaines de blabla à rattraper

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: You make me wanna die (chey')   Jeu 28 Jan - 16:05

C'est vrai que la fille de ton avatar est superbe.
Même si je ne sais pas qui c'est...

En revanche, juste un truc, comme ça.
Est-ce qu'il serait possible de donner quelques exemples de bizutage que Cheyenne aurait pu subir lors de sa première année chez les Alpha? Comme ça, ça sera parfait. I love you

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fiche! superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: You make me wanna die (chey')   Ven 29 Jan - 13:37

Bienvenue sur YIU! love
Sublime ** ange2
Bonne continuation pour ta fiche

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: You make me wanna die (chey')   Ven 29 Jan - 18:55

pouah cet avatar, elle est tellement jolie **
bienvenue sur le forum ! je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche & si tu as des questions, le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: You make me wanna die (chey')   Ven 29 Jan - 19:16

Merci beaucoup à vous tous !!!
Petite question, pour le cursus majeur, je mets également le journalisme ? Je ne suis pas sûre --'
Pour les bizutages, il faudrait que j'en marque combien ? Histoire de me faire une idée, sachant que j'en ai déjà noté un Wink nique Merci d'avance pour vos réponses nique
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: You make me wanna die (chey')   Ven 29 Jan - 19:18

Pour répondre à tes questions.
Dans le cursus majeur, tu mets "journalisme".
Dans la spécialisation, ce que tu veux...
(Par exemple, journalisme people, journalisme d'investigation, journalisme politique, économique... Y a plein d'options! )

Et pour le bizutage, rajoutes-en juste un ou deux. Et ça sera parfait. nique

Tu pourras faire ta bio en même temps, si ça te dit aussi.
Courage Chey'! Pompom
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: You make me wanna die (chey')   Ven 29 Jan - 19:20

Ah oui mince, maintenant que tu le dis, ça parait évident xD People c'est pas mal, vu le caractère de Chey' merci beaucoup pour tes réponses ! Je change tout cela immédiatement Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2223-yeardley-2-0-encore-meill


Yeardley H. Wright
PRESIDENTE ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 785 messages. J'ai : 26 ans. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : deuxième année de master en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: You make me wanna die (chey')   Ven 29 Jan - 19:23

Bienvenue chez les Alphaaaaaaa amour2
Bon courage pour ta fiche !
Il nous faudra un lien quand tu auras tout fini (ou pendant héhé) !

_________________________________
oh baby i'm yours :: And I wasn't trying to melt this heart of iron but the way you hold me makes the old me pass away. And I would be lying if I said I wasn't scared to fall again but if you promise me you'll catch me then it's okay :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: You make me wanna die (chey')   Ven 29 Jan - 19:23

Je me disais bien que le journalisme people collerait plus à ton personnage...

Voilà, j'espère que ça t'a aidé. nique
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter un des membres du staff!
Moi ou quelqu'un d'autre. On ne mord pas, promis. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: You make me wanna die (chey')   Ven 29 Jan - 19:28

Yeardley, quand tu veux Wink et merci.
Caoimhe, ça m'a beaucoup aidé, je te remercie ! Je n'hésiterais pas promis. J'ai modifié ce qui était demandé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You make me wanna die (chey')   Aujourd'hui à 18:50

Revenir en haut Aller en bas
 
You make me wanna die (chey')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make me wanna scream ▬ Jayden
» ariadna + make me wanna die
» You make me wanna die (Nell)
» Make me wanna die ◊ Azael
» LEAH ȶ You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: