Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (joshua) ≡ smoke and mirrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 17:09

Un peu que oui qu'il nous faudra un lien !!!
Aller fini ta fiche vite vite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:13

tyler bave je viendrai quémander un lien je crois (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 3223503170 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:35

sexy alpha grrrrr ** bienvenue beau mâle (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:44

Sahel, j'essaie de faire vite (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 762144782

Stana, owi, viens quémander jolie jeune fille (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 762144782
Merci beaucoup **

Olivia
, ZOEY bave merci à toi, belle femelle (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:50

BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:51

Merciiiii **
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:59

Tu es quelqu'un de serviable, c'est pas tout le monde qui irait nettoyer à la brosse à dent les toilettes pour essayer les folies de tes compatriotes ! Tu t'es d'ailleurs surpassé côté sport et c'est quelque chose que je ne peux que féliciter, j'ai moi même voulu m'y remettre mais je n'ai pas trouvé le temps. Hélas je ne t'ai pas vu courir en poulet, cela devait être beau à voir. Tu oses certaines choses, ce qui t'a permit de t'intégrer à l'intérieur d'une meute de loup, d'hommes soudés. Tu restes tout de même quelqu'un de très créatif et intéressé, qui plus est qui est réfléchit. Tu as un petit air de Zeta Psi mais je n'ai rien contre le fait d'ajouter une petite touche personnelle à une confrérie alors... Je valide le choix des Sigma Chi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:59

Bienvenue parmi nous o/
(Tyler **)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 15:41

bienvenue parmi nous (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:53

tyler mi amor !!! avec un de mes vavas en plus dans ta présa (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 2798827211 (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 3223503170

bienvenuuuue (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 2425217757 amour2 (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 1152955153 (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:13

TYLER bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 1152955153 stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 1:07

Excellent choix d'avatar (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 762144782
Au passage, bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:57

POSEY I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:34

Heyyyy (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 605721843
BIENVENUE SUR YIU !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter I love you
Bonne continuation pour ta fiche.

Hey ehy (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 17:27

monsieur le doyen, merci beaucoup han

Sade, merciiiiiii (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 3541025950

Nathan, merci à toi (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 2425217757

Cora, EMMA stress
Merci beaucoup et je kiffe trop tes avatars (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 1715864318 (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 2434103766

Blake, merci beaucoup, je ne connais pas ton vava mais je suis amoureuse de ses yeux amour2

Deven, merci beaucoup bégé (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 2434103766

Reed, BRETT DALTON (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 1012111754 je le déteste dans AOS mais je choix d'avatar est hyper original, j'aime (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 1381955758
merci amour6

Astrid, coucou toi (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 1381955758
Merci beaucoup amour4
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   (joshua) ≡ smoke and mirrors. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(joshua) ≡ smoke and mirrors.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JI WON ± we were fire and hope, now we're ashes and smoke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: