(joshua) ≡ smoke and mirrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   Lun 3 Aoû - 14:25

Joshua Gabriel Alvarez

Tyler Posey
Né le 18 janvier 1990 à chicago (illinois, usa), j'ai 24 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : doctoratCycle & année d'étude : troisième année, graduateCursus majeur : informatiqueSpécialisation : programmationCursus mineur : mathématiques

Personnalité & addictions

Drôle - 80%
Réfléchi - 60%
Créatif - 70%
Travailleur - 50%
Fêtard - 50%
Narcissique - 10%
Artiste - 30%
Amical - 70%
Jaloux - 20%
Méfiant - 30%
Sportif - 80%
Prude - 40%
Généreux - 70%
Têtu - 100%
Hautain - 10%
Séducteur - 30%
Honnête - 50%
Joueur - 100%
Alcool : 50%Drogues : 0%Sexe : 50%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Joshua est né à Chicago et il n'a jamais vraiment ressenti l'envie de quitter cette ville. Il n'est pas le genre de garçon ayant particulièrement envie de voyager et de voir du paysage. Il voulait faire des études, ça c'était certain, d'autant plus que sa mère l'a énormément poussé à continuer les études alors, l'université de Chicago s'est imposée à lui. Au moment de s'interesser à son avenir, il a préféré choisir en premier l'université de Chicago, au moins, il peut rendre régulièrement visite à sa mère et puis il connait bien la ville alors c'est mieux comme ça. De plus, il ne voulait pas aller faire ses études dans une université dans laquelle Esthee, sa meilleure amie, ne serait pas, alors choisir Chicago ensemble, c'était beaucoup plus simple.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Sa mère et son beau-père paient une bonne partie des frais de scolarité de Joshua et de son frère, cependant, dans le but d'aider il a trouvé un job de vendeur dans une boutique de jeux vidéos. Il travaille là-dedans depuis le lycée, ça lui a permis de faire des économies, mais aussi de gagner en indépendance. En plus, il travaille dans un domaine qu'il lui plait alors il aime vraiment ce petit job. Il travaille souvent le soir après les cours, le samedi, mais aussi pendant les vacances. Il n'a jamais considéré qu'il avait beaucoup mieux que ça à faire, du coup, ça ne le dérange absolument pas et puis c'est pour la bonne cause. Il apprécie grandement le fait de pouvoir payer en grande partie les frais de scolarité sans avoir nécessairement besoin de l'aide de sa famille.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Joshua a toujours aimé le système de confrérie des universités. Déjà au lycée, il trouvait ça cool et il s'est toujours dit qu'un jour, lui aussi il entrerait dans une confrérie. C'était presque un rêve dans sa vie. Il n'a jamais été le genre de gamins à être accepté dans les groupes du lycée, mais le lycée et l'université, c'était à des années lumières, alors il a depuis longtemps pris la décision d'entrer un jour dans une confrérie. C'est un système qu'il trouve particulièrement dynamique et motivant. C'est un bon moyen de se faire des amis tout en étant impliqué dans quelque chose. Pour Joshua les confréries c'est clairement ce qui rend les universités particulièrement cools.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Lors de sa première année à l'université, il y a donc sept ans, Joshua n"avait presque qu'une seule idée en tête, celle de rejoindre les sigma chi, il a donc décidé de se mettre sérieusement au sport, bien qu'au lycée il ne faisait partie que de l'équipe de réserve et qu'il n'avait jamais joué plus de quelques minutes dans un match officiel, Joshua s'est donné les moyens de réussir. Rejoindre cette fraternité c'était devenir un mec populaire et puisqu'au lycée il était clairement impopulaire, c'était sa chance d'être enfin remarqué. Il ne s'est pas seulement mis au sport, il a commencé à calquer le comportement des garçons de cette fraternité, il a également gagné en confiance en lui, bref, il a changé juste dans le but de pouvoir rejoindre cette fraternité. Ce n'est cependant que lors de sa seconde année qu'il a tenté sa chance. Il est alors devenu bizut au sein de cette fraternité et il n'a jamais baissé les bras. Il n'avait jamais été motivé à réussir quelque chose plus que durant cette année. Alors, il a souvent été chargé de nettoyer les chiottes à la brosse à dents - après les soirées trop arrosées quand il y avait du vomi partout, la joie. Il a également été obligé de courir autour de l'université déguisé en poulet et il n'avait clairement jamais fait autant de pompe que durant cette année, mais tout ça, ça forge le caractère et il n'en est ressorti que plus fort et plus musclé, ce qui d'après lui n'est clairement pas plus mal. Il a survécu à cette année et n'en garde finalement que des bons souvenirs, bon vivant et doté d'un grand sens de l'humour, il sait s'amuser de tout. Il appartient donc à la confrérie depuis six ans maintenant et elle représente sans l'ombre d'un doute la chose la plus importante de sa vie.

Moi c'est sweet poison !
J'ai 22 ans, je suis une licorne de sexe feminin et je vis en france. J'ai découvert le forum par ma jumelle et je le trouve trop canon ! Sinon, je serai connectée 5j/7 en moyenne et je devrai pourvoir RP environ 1 fois par semaine, plus si j'ai du courage, moins si j'ai la flemme ou qu'il fait trop chaud ou que j'ai trop de boulot.



Dernière édition par Joshua Alvarez le Lun 3 Aoû - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   Lun 3 Aoû - 14:25

Biographie
« Mon père à moi, il reviendra tu crois un jour ? » Assis dans le jardin en train d’observer calmement son demi-frère en train de jouer avec son père, Joshua n’avait pas pu s’empêcher de poser la question. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas son beau père, au contraire, il était génial avec lui et puis, il disait souvent que la famille, c’était loin d’être une question de sang. Il voyait Joshua comme son fils et Joshua le voyait comme son père. Il savait bien pourtant, qu’il avait un autre père, un vrai père. Il savait qu’il était parti depuis de nombreuses années maintenant, mais il se demandait souvent s’il finirait par revenir. Pourquoi est-ce qu’il était parti d’abord ? Peut-être à cause de lui, il n’en savait rien. Sa mère n’avait pas envie de parler de ça. Elle restait toujours très vague quand elle parlait de son père. Il ne l’avait jamais connu alors ce n’était peut-être pas important. On avait jamais voulu lui mentir, alors il pensait bien avoir toujours su qu’il n’avait pas le même père que son frère, c’était d’ailleurs pour ça qu’il n’avait pas le même nom que lui. C’était bizarre d’ailleurs. Mais sa mère disait qu’il tenait en être fier parce qu’il reflétait ses origines. Pour ce qu’il en avait à faire lui de ses origines. Son père était mexicain, c’était à peu près tout ce qu’il savait de lui. Ce n’était pas très utile d’après lui. Sa mère haussa les épaules avant de remplir de nouveau son verre de limonade et de s’asseoir à ses côtés pour passer son bras autour de son épaule. « J’en sais rien, je suis désolée mon cœur. » Il haussa les épaules à son tour. Ce n’était pas bien grave dans le fond. C’était juste qu’il avait des questions auxquelles il semblait qu’il n’aurait jamais de réponses. Ça ne voulait pas dire pour autant qu’il n’était pas heureux. Il avait tout ce qu’il lui fallait ici. Une famille unie au sein de laquelle il était bien et c’était de loin le plus important. « C’est pas grave. » Marmonna-t-il avait d’avaler le contenu de son verre et de venir se lover contre sa mère. « Tu sais, de toute façon, un père c’est pas forcément celui avec qui tu partages le même sang. » Elle lui adressa un sourire avant de poser à son tour les yeux sur son mari, occupé à jouer avec Andy. Il savait bien tout ça. Elle le disait tout le temps, son beau-père le disait aussi et c’était probablement quelque chose que lui aussi il ressentait au quotidien. Il n’était pas le seul gamin dans ce cas de toute façon. Il y avait de plus en plus de familles recomposées et la sienne en faisait partie et de son point de vue, c’était probablement la meilleure famille du monde entier. « Oui je sais. » Sa mère lui adressa un large sourire avant de déposer un baiser sur son front et de défaire son étreinte, rapidement, le garçon sauta de sa chaise pour courir en direction de son beau-père et de son frère, histoire de se joindre à leur jeu.

« J’ai toujours pas de cavalière pour le bal de promo. Ça craint sérieux. » Joshua faisait parti de ces gens pas forcément très populaire au lycée et qui avait du mal à se faire une place parmi la foule des autres élèves. Il avait eu une petite amie pendant quelques temps, mais ils n’étaient plus ensemble à présent, alors cette histoire de bal de promo ça l’agaçait. Il n’avait même pas envie d’y aller. C’était le regroupement par excellence de tous les gens qu’il détestait. Il aurait préféré rester chez lui à regarder un bon film à la télé. Sa mère disait qu’il fallait absolument qu’il y aille. Elle pouvait passer des heures à raconter son propre bal de promo, c’était sa façon à elle de lui expliquer à quel point il s’agissait d’un évènement exceptionnel. Ce qu’elle avait tendance à oublier c’était qu’elle, elle avait été une jolie jeune femme avec plein d’amis et un petit copain, alias, son mystérieux père à cette époque. Lui, il n’avait rien de ça. Il n’avait qu’Esthee. « Ouais, c’est galère, j’ai personne non plus. » Il soupira. Ils n’avaient pas de chance tous les deux. Heureusement, ils étaient ensemble dans cette galère. Ils l’avaient toujours été. Il avait l’impression qu’il connaissait la jeune fille depuis toujours. Elle était sa meilleure amie et sa présence avait toujours réussi à tout rendre beaucoup plus simple. Ils étaient inséparables et il était hors de question que l’université ait raison de leur amitié. C’était pour cette raison d’ailleurs, qu’ils avaient choisi de partir ensemble à l’université. Pas question de se séparer. Si elle avait voulu partir à l’autre bout du pays, il serait venu avec elle, il n’y avait aucun doute là-dessus. Il ne pouvait pas imaginer sa vie sans qu’Esthee soit auprès de lui. « Tu sais quoi ? Je crois qu’on devrait y aller ensemble. » Pourquoi pas après tout ? Puisqu’ils avaient déjà tout fait – ou presque – ensemble, pourquoi pas ça ? Et puisque c’était l’occasion de passer une bonne soirée avec les gens du lycée qu’on apprécie, il ne voyait pas meilleure cavalière pour se bal qu’Esthee. La simple idée d’y aller en compagnie de sa meilleure amie semblait rendre cette histoire de bal beaucoup moins chiante. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle hocha la tête. « T’as raison, ce sera beaucoup mieux comme ça. » rapidement ils se tapèrent dans la main, comme pour conclure leur pacte. Maintenant il avait la sensation qu’il allait passer une bonne soirée. Bien-sûr, il faudrait d’abord réussir à faire abstraction de tous les imbéciles décidés à lui pourrir la vie tous les jours depuis qu’il était entré au lycée. Mais une fois que ce serait fait, il pourrait sans doute passer une bonne soirée. Et puis, il fallait bien marquer le coup. Ils étaient diplômés maintenant, ils allaient pouvoir laisser le lycée derrière eux pour rentrer à l’université. Il fallait bien fêter ça et il voulait absolument célébrer la chose avec Esthee, après tout c’était en sa compagnie qu’il avait maudit le lycée, elle était la personne idéal avec qui fêter la fin de cet enfer.

« Désolé, je suis en retard, j’ai été obligé de nettoyer les toilettes à la brosse à dents. » La jeune femme soupira avant de hausser les épaules, alors qu’il déposait ses affaires pour s’asseoir en face d’elle. « C’est pas grave. » Depuis qu’il avait réussi à intégrer la fraternité Sigma Chi, il n’avait plus une seconde à lui. Entre le boulot le soir et les activités à la confrérie, il passait son temps à courir. Ils s’étaient promis pourtant, avec Esthee, qu’ils se retrouveraient toutes les semaines, même jour même heure au café, histoire d’avoir un moment qui n’appartiendrait qu’à eux deux. Mais ce n’était pas aussi simple que ça en avait l’air. La dernière fois, il avait été retenu par un entrainement, la fois d’avant par une histoire à la confrérie et cette fois, il avait une bonne demi-heure de retard. En quittant le lycée, il n’avait eu pratiquement qu’un seul objectif : celui d’intégrer les Sigma Chi. Il avait décidé qu’il ne ferait plus parti des garçons qu’on ne remarquait jamais, de ceux dont on se moquait quand ils traversaient un couloir. Ça  avait été son quotidien au lycée et il avait décidé que ça devait se terminer. Il volait qu’on le remarque, il voulait faire partie de ces types que les filles dévorent des yeux, il voulait qu’on retienne son nom plutôt que de se faire appeler le geek à tout va. Sigma Chi c’était sa chance et il ne pouvait définitivement pas la laisser filer. Il adorait Esthee, il n’v avait aucun soucis là-dessus, elle serait toujours sa meilleure amie, mais cette année c’était un peu compliqué, mais ça irait mieux après, elle pouvait en être certaine. « Alors qu’est-ce que tu racontes de beau ? » Il s’intéressait toujours à elle, bien-évidemment et elle lui manquait quand ils ne se voyaient pas pendant trop longtemps, mais pour lui, ça ne venait rien changer à ce qu’ils étaient. C’était juste que maintenant qu’ils étaient à l’université, c’était plus compliqué que lorsqu’ils étaient au lycée. Il y avait plus de boulot plus de responsabilités. « Et bien tu vois … » La jeune femme fut coupée en plein dans sa phrase par le téléphone portable de son ami qui venait de se mettre à sonné. Elle ne continua pas sa phrase, laissant son ami attraper son téléphone pour voir ce qu’on lui voulait. C’était un message du capitaine de l’équipe. Il grimaça avant de ranger son portable et d’attraper ses affaires. « Je suis vraiment désolé Esthee, je dois y aller. On se voit plus tard c’est promis. » Il se leva de sa chaise avant d’aller déposer un baiser sur la joue de la jeune femme, ignorant son soupire à peine discret. Son capitaine avait prévu un entrainement en vu du match qui arrivait à grands pas, il était hors de question qu’il loupe ça, alors il quitta le café aussi rapidement qu’il y était entré, laissant seule la pauvre Esthee.

« J’arrive pas à croire que tu ne sois pas venu hier ! » Nerveusement il pinça les lèvres. Il y avait eu cette soirée la veille et c’était bien vrai qu’il avait reçu un message d’Esthee lui demandant de la rejoindre, il avait répondu qu’il arrivait et puis il y avait eu cette fille des alpha omicron alors oui, il avait peut-être oublié le message de sa meilleure amie. Pour sa défense, cette fille avait de quoi faire oublier n’importe quoi à n’importe quel type censé. Il avait vraiment passé un bon moment avec elle, mais il se doutait bien que ce n’était certainement pas la meilleure chose à dire à Esthee pour se faire pardonner. « Je suis désolé, j’ai pas vu le temps passer. Qu’est-ce que je peux faire pour me rattraper ? » Elle leva les yeux au ciel d’un air exaspéré. Il y avait bien quelque chose qu’il pouvait faire pour se faire pardonner, elle était sa meilleure amie, elle pouvait bien laisser cette histoire derrière elle non ? « Joshua, tu ne te rends pas compte du problème ! » Où est-ce qu’elle voulait en venir ? Il avait bien conscience que ça ne se faisait pas de lui poser un lapin, mais ce n’était pas comme si ça arrivait souvent. Si pourtant. Alors qu’il y pensait maintenant, ce n’était pas la première fois qu’il faisait ça. Depuis des années, il se comportait comme un con avec elle. Combien de fois il avait dit qu’il était désolé mais sans faire le moindre effort derrière ? Il avait oublié sas doute. « T’es plus le même depuis que t’es rentré dans ta fraternité débile ! » Elle exagérait par contre, il n’avait pas tant changé que ça et sa fraternité était loin d’être débile. Ces mecs étaient ses potes, ses frères même. Elle ne pouvait pas juger ça injustement. Elle ne pouvait pas comprendre, elle qui n’avait jamais eu envie de rentrer dans la moindre confrérie de l’université. « Jvois pas ce que tu veux dire. Je suis toujours moi. » Elle leva les yeux au ciel encore une fois. « Tu t’éclates à des soirées débiles. Tu as récuré les chiottes à la brosse à dents pour être accepté parmi eux ! Tu m’oublies. C’était quand la dernière fois qu’on est allé tranquillement se faire une soirée ciné, rien que tous les deux ? » Les soirées n’étaient pas débiles quand on y réfléchissait à deux fois et cette histoire de nettoyage de toilettes, c’était des années plus tôt au moment de son bizutage, c’était loin derrière lui. Et puis, ça ne pouvait pas faire si longtemps que ça qu’il avait été au cinéma avec Esthee. Quoi que. Elle avait peut-être raison, mais il avait grandi, c’était normal de changer en grandissant. « J’y peux rien, je deviens plus mature, je ne m’amuse plus des mêmes choses ! » C’était comme ça qu’il voyait les choses en tout cas. Un avis probablement pas partagé par sa meilleure amie. « Donc, boire à ne plus en savoir ton nom, draguer n’importe qui, c’est plus amusant que de passer une soirée avec moi ? Merci beaucoup ! T’es pas en train de grandir, au contraire, tu te comportes comme un gamin ! » C’était elle qui ne savait pas s’amuser d’après lui. Elle était coincée, elle avait toujours été coincée, peut-être que si elle s’ouvrait enfin, elle comprendrait, mais non, elle préférait son petit monde de coincés, cet enfer duquel lui, il avait décidé de sortir. « Retire le balai que tu as dans le cul et peut-être que tu comprendras ! » Il avait parlé plus vite qu’il ne l’aurait voulu et vu son regard elle était considérablement vexée. « Laisse tomber. Vu ce que tu es devenu, je suis contente de ne plus être ton amie. » Sans ajouter un mot, elle commença à s’éloigner, il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce qu’elle venait de dire. Elle n’était plus son amie. Elle ne voulait plus être son amie. Un lourd pincement au cœur lui donna presque la nausée. « Esthee ! Je suis désolé. » Il était trop tard, elle ne l’écouta pas, continuant sa route. Il l’avait perdue, elle, la seule qui avait toujours été là pour lui. Il l’avait regardée partir, le cœur lourd, comme si quelque chose en lui venait de se briser.


Dernière édition par Joshua Alvarez le Jeu 6 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   Lun 3 Aoû - 14:29

TYLER   Bienvenue  coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   Lun 3 Aoû - 14:29

Merci beaucoup, jolie blonde **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   Lun 3 Aoû - 14:55

On va avoir le droit au couple tw ? **
(dire que sur hsh, je joue cody christian nommé joshua avec un dylan sprayberry :mdl: ).

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   Lun 3 Aoû - 14:57

COPAINNNNN !!!
Ayé la bande débarque !!!!

BIENVENUE MEC !!!

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   Lun 3 Aoû - 15:00

Bienvenue sur YIU ! Bon courage pour ta fiche I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   Lun 3 Aoû - 15:10

BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   Lun 3 Aoû - 15:59

Bienvenue sur YIU et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   Lun 3 Aoû - 16:05

Maxence, oui, parce que Scrira c'est la vie  
( :mdl:  joshua c'est un prénom de teenwolfiens xD)
Merci beaucoup  stress

Sahel, Stiles, bff  stress
Il nous faudra un lien moi je dis   et puis j'adore ton pseudo  
Merci beaucoup  han

Lux, merci beaucoup  stress

Riley, merciiiiii  amour2

Felix, SAM han merci beaucoup


Dernière édition par Joshua Alvarez le Lun 3 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   Lun 3 Aoû - 16:07

J'approuve. stress Putain, comme quoi. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   Lun 3 Aoû - 16:30

Bienvenue sur YIU ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin eheh.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   Lun 3 Aoû - 16:32

Bienvenue ici ! Hâte d'en lire plus sur ton perso ! stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   Lun 3 Aoû - 16:35

stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   Lun 3 Aoû - 16:46

Maxence, les grands esprits se rencontrent j'ai envie de dire  

Priam, merci beaucoup    je n'hésiterai pas

Chris, merci beaucoup  amour4

Jumelle, JUMELLE DE MON COEUR JE T'AIME, ON EST TROP SWAG, VIENS ON VA FAIRE DES BEBES  lit  lit  lit  lit  lit  lit
(et dit comme ça, ça fait très lannister quand même :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (joshua) ≡ smoke and mirrors.   Aujourd'hui à 6:49

Revenir en haut Aller en bas
 
(joshua) ≡ smoke and mirrors.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✮ smoke and mirrors
» Stone, let's smoke some more weed
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» I smoke a cigarette and hush ▬ [ 29/05 - 21h35 ]
» ROLL ONE, SMOKE ONE ~ 13 MARS, 05H31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: