-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 19:02

Stefan était en train de boire tranquillement une bière au bar que les Deltas avaient mis en place, observant les invités arriver les uns après les autres. Bien que la summer cocktail party l’ait un peu refroidi, il n’allait certainement pas tourner à l’eau ou au soda. Non ! Mais n’étant pas un adepte des blackouts, il préférait y aller en douceur cette fois, prendre son temps.  Alors que la musique imprégnait ses cellules une à une, commençant à lui donner l’envie de danser, une jolie brunette de la confrérie organisatrice vient l’aborder et se présenta sous le doux prénom d’Emery. Le démon de la danse l’ayant envahi, il l’invita directement à danser. Pas la peine de perdre son temps en parlote alors que son talent de danseur pouvait parler pour lui. Alors qu’il attendait la réponse de la jeune femme (@Emery S.-Hogan), il ne put s’empêcher de sentir un regard poser sur lui. Cherchant d’où cela pouvait venir, le blondinet constata qu’il s’agissait d’un type se trouvant non loin de là. A son regard, il comprit rapidement que l’inconnu (@Caleb S.-Hogan) n’appréciait pas de le voir en compagnie de la brunette. Alors que l’allemand reconnu @Novalee I. Hamilton avec le jeune homme, il reporta son attention sur son interlocutrice et lui demanda :

« Tu le connais ? Ton petit ami peut être ? Il n’a pas l’air d’être ravi de me voir en ta compagnie…»

Alors que Novalee se retournait pour les observer à son tour, Stefan lui fit un petit signe de tête accompagné d’un sourire pour la saluer. Il n’avait pas l’habitude qu’on lui jette ce genre de regard glaciale et commençait à se poser de sérieuse question concernant celle qu’il venait d’inviter à danser. Bien qu’il n’était pas du genre à se laisser intimider, il n’était pas non plus du genre à chercher les ennuis lors des soirées. Il était là pour s’amuser et pourquoi ne pas se trouver une fille, mais hors de question de marcher sur les plats de bande d’un autre. Instinctivement, il recula d’un pas de son interlocutrice, comme pour signaler qu’il ne cherchait pas l’embrouille et qu’il avait capté que l’interlocuteur de Novalee était sur le coup.

Reportant son intention sur Emery malgré tout, Stefan vit un visage connu et amicale pointé le bout de son nez.  Il s’agissait de sa marraine de bizutage, @Ana Desrosiers. Même si son rôle était de lui en faire voir de toutes les couleurs durant cette année, il la trouvait sympa et il lui fit donc un signe de la main pour l’inviter à les rejoindre. Comme ça au moins, il y aurait moins d’ambigüité avec le brun dont il avait toujours l’impression de sentir le regard vers lui. Alliant le geste à la parole, il interpella donc ca camarade de confrérie :

« Hey Ana ! Ne reste pas toute seule, vient avec nous ! »

Il espérait que cela ne dérangerait pas Emery, mais en agissant ainsi, le blondinet avait l’impression de se protéger des mauvaises ondes qu’il ressentait clairement ! Alors qu’il baissait la main, un autre visage connu entra dans son champ de vision. Bien qu’il n’irait pas jusqu’à dire que cela lui fit plaisir de revoir @Gabriella Clarks qui a priori était venue toute seule également. Bien que le jeune homme n’avait rien contre la demoiselle, il hésita à lui proposer de se joindre à eux. Cependant elle avait un caractère bien trempé et un sens de la répartie qui lui plaisait bien. Il y avait moyen de s’amuser non ?

« Tiens mais voilà Mademoiselle « j’ai besoin de place pour mon égo » qui débarque. Faite gaffe les filles, on va vite se retrouver à l’étroit dans cette pièce. »

Déclara-t-il assez fort lorsque la blonde des Alpha passa près d’eux afin qu’elle entend.


Dernière édition par Stefan Westerman le Lun 21 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 19:08

IN


Fête des Delta Upsilon ✽ Libre

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Tumblr_inline_mffegpElyz1ratvpe
 
[font=Arial]Le jeune homme une foi parti, c'est là que @Brady Ó Ghallachóir se réveilla, Ah bah bravo. Il lui fit remarquer que ce jeune homme est l'un des membres de la confrérie Delta Upsilon, hmm... Il était plutôt pas mal ce jeune homme... Un peu trop snob mais beau a regarder. "Je m’intéresse pas à ce genre d'individu il m'a regardé du genre... Nous n'avons pas les mêmes valeur très chère !" Elle n'avait presque pas eu le temps de finir sa phrase que Brad' l'avait attrapé, coller a lui pour la chatouiller. Sidney riait comme une baleine, les chatouilles c'était son point faible malheureusement pour elle et heureusement pour Brad' qui commençait a connaitre toute les failles de son amie. Ils bousculèrent une fille sur leurs passage à force de jouer comme deux gamins pendant une fête au sein d'une confrérie. Enfin il se décida à lacher Sidney elle recula en riant encore et se tourna pour faire face a la jeune fille qu'ils venaient de bousculer, elle été jolie comme un coeur, heu... ça c'était le genre de phrase que sortait sa mère... Il fallait absolument qu'elle se trouve un appart' avant de devenir une copie de sa mère. Elle avait de jolie yeux bleu, un sourire angélique et les cheveux blond. Elle venait de prendre un verre et à cause de Sidney et Brad la moitié du liquide été au sol. ( @Ana Desrosiers"Oups, excuse nous, on est vraiment pas doués !" Elle sourit amicalement à la jeune fille, wouah, qu'est-ce qu'elle été sage ce soir la petite Sidney.


© YUCK IT UP 2015



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 19:26


Tout près de @Stefan Westerman se trouvait le bar. La jeune femme s'approcha pour commander un verre. Gabriella était une fêtarde invétérée qui avait la main légèrement portée sur la bouteille lorsque l'occasion s'y prêtait. Elle entendit alors une voix qu'elle connaissait. Il s'agissait du jeune étudiant qu'elle avait croisé il y a quelque semaine et qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Gabriella sourit toute seule en l'entendant. Elle se tourna vers lui. Il était visiblement en train de danser avec une jeune brunette (@Emery S.-Hogan). Gabriella fronça les sourcils, elle trouvait ça particulièrement gênant et étrange qu'il l'accoste ainsi en si bonne compagnie. Mais qu'à cela ne tienne. Elle se dirigea vers lui, son verre à la main, un large sourire dessiné sur ses lèvres. "J'espère que vous n'êtes pas claustrophobe ! Alors mon petit, je ne pensais pas que tu étais du genre à aimer le contact humain, il faut être aimable dans ce genre du soirée tu sais ? " Gabriella se tourna vers la jeune femme qui l'accompagnait : "Je ne crois pas qu'on ait été présentée, Gabriella Clarks."

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 21:38

Tous au vert! ✽ Sujet Commun


En lisant le carton d’invitation pour la soirée des Delta Upsilon, Halloween fut heureuse de ne pas faire partie d’une confrérie. La jeune femme aimait sortir, cela n’était pas le souci, mais pas franchement les soirées de confréries ou en général cela se terminait par une masse d’étudiants trop alcoolisés, surtout chez les verts ! Et puis cette idée de devoir porter quelque chose de verre ! C’était plutôt ridicule. Si elle voulait voir cette couleur à outrance, elle préférait s’offrir un voyage en Irlande pour la St Patrick. Mais bon, immortalisé ce genre de fête était devenue un passe-temps et elle aimait cela. Alors armé de son appareil photo, elle décida de s’y rendre. Et puis il y avait l’élection de la mascotte du l’université également en jeu. Donc en tant que journaliste pour la feuille de choux de la fac, elle se devait de s’y rendre. Peut-être obtiendrait-elle des clichés intéressants et des infos croustillantes. En guise de vert, elle portait juste un foulard autour du cou. Pour le reste elle était vêtue comme d’habitude, c’est-à-dire un jean et un t-shirt avec sa veste en cuir et sa longue chevelure noir laissé au vent. Lorsqu’elle arriva sur place des petits groupes s’étaient déjà formé ici et là. Observant les gens dans la foule, elle ne pouvait qu’avoir un sourire moqueur sur les lèvres en voyant les réactions de certains quand il se rendait compte qu’elle les photographiait.  Son viseur finit par attraper un visage qui ne lui était pas inconnu et qui fit apparaitre un sourire sincère sur les lèvres de la jeune femme. Il s’agissait de @Stefan Westerman, un jeune homme qui prenait un chemin tortueux et qui voulait flirter avec la délinquance. Sans vraiment savoir pourquoi, elle l’avait pris sous son aile en quelque sorte, le conseillant pour éviter de tomber dans les mains de la police par exemple. En le voyant ainsi, dans son habitat naturel comme elle aimait à le dire, elle constat qu’elle faisait bien car il était évident qu’il n’était pas le mauvais garçon qu’il voulait devenir et qu’il serait dommage de gâcher son avenir juste par esprit de rébellion.  Après avoir pris une photo du jeune homme et des jeunes femmes qui l’entouraient, Halloween se dirigea vers le point restauration et hydratation. Elle attrapa le verre de bière que le bizut des Delta avait été chargé de servir. Enfin bizut, elle n’en savait rien, mais en général c’était eux qui s’occupait du service pendant les soirées de leur confrérie. Tout en sirotant son verre, elle regarda autour d’elle cherchant le scoop intéressant. (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Rubber_duck

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 23:47

Je n’étais pas là depuis longtemps et pourtant je sentais que @Novalee I. Hamilton m’en voulait un poil.  D’une part parce qu’elle osait remettre en cause les traits de caractère qui me liaient aux Delta, et ensuite parce que je devinais que depuis sa dernière sortie publique elle avait envie de tout, sauf peut-être bien de se la coller ce soir. « Oui, avant j’étais une pure Zeta Psi dans l’âme ! Les études, les bouquins, la soif de savoir... » Je brandissais mon poing dans les airs, le regard lointain et la voix déterminée. Mais cela devait se voir, j’essayais plus de me convaincre de ce que je disais qu’autre chose ! Après tout, j’étais cinéaste pas actrice ! « ...je suis suffisamment crédible, là ? » Feignis-je de chuchoter à Nova, comme si c’était un secret alors que tout le groupe m’entendait. A la voir lever les yeux au ciel et agiter sa tête de droite à gauche, je devinais que non. « Dommage. » J’haussai les épaules et reprit ma position initiale, en profitant pour croquer dans mon cupcake et prendre une gorgée de punch.

La seconde d’après, je me retrouvai baladée à travers la salle par ma meilleure amie qui semblait parfaitement décidée dans chacun de ses mouvements. J’eus à peine le temps de lancer à Caleb et Rose que j’avais été heureuse de faire leur courte connaissance que je leur souhaitais de s’amuser que je me retrouvai face à @Ezrael A. Wingfield qui était accoudé au bar avec sa bière. « C’est bien, t’as retrouvé tes esprits Nova ! Je te recommande le punch. » Je me doutais qu’elle n’était pas là pour un verre mais cela ne coûtait rien d’essayer. « Eh dis, souris pas trop toi, hein ! Tu risques de tous nous éblouir si ça continue... » Lâchai-je à l’intention du nouveau barbu à la suite de la réflexion de Nova. Il avait l'air tellement blasé dans son petit coin... Pour me faire pardonner de ce petit affront, que toutefois je ne regrettais pas du tout, je lui envoyais un baiser dans les airs avec un air faussement angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 0:25

Tous au vert ✽ Delta Power


Le blondinet me montra qu'il avait déjà un verre et je ris. «Effectivement» Répondit-elle riant de sa propre stupidité. Puis, le jeune homme se présenta sous le nom de @Stefan Westerman et me proposa de danser. « Avec plaisir, il est temps que cette soirée décolle!» Dis-je allant un peu plus vers l'espace où nous avions planifié le «dance floor». C'est en me tournant que je remarquai mon frère (@Caleb S.-Hogan). Je soupirai, notre dernière altercation ne s'était pas bien passé du tout et encore il ne savait qu'une partie de la vérité.  La question de Stefan me pris au dépourvu. Mon petit ami? «Euh non, c'est mon frère et crois moi, ce n'est pas toi qu'il regarde ainsi. C'est moi qu'il n'est pas content de voir.» Sauf que cette soirée était là pour célébré le bon temps et non pour s'engueuler, alors je fermai les yeux pour me laisser porter par la musique. Puis je les rouvris pour voir celui avec qui je dansais. Il était plutôt bon pour être honnête et je fis alors un mouvement complètement ridicule pour rire. C'est alors qu'il invita une certaine @Ana Desrosiers je lui souris l'invitant également à nous rejoindre. Après tout, plus on est de fou, plus on rit. Quelques instants à peine s'écroulèrent quand un autre visage se joint à nous. Je ne suivi que très peu le début de la conversation, mais j'étais assez présente pour la salué lorsqu'elle se présenta comme étant @Gabriella ClarksRavis! Moi c'est Emery Hogan» Dis-je lui tendant la main. Puis je fis un tour d'horizon. «Dites-moi Stefan, vous ne m'auriez pas caché votre célébrité?» Dis-je remarquant tous les regards posé sur lui.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 11:56

let's party  ✽the delta way


Charlie manque de renverser son verre, non pas en sentant un bras s'enrouler autour d'elle, mais surtout en entendant la voix taquine de @Sileas Harrison juste à ses côtés. Elle échange un regard avec @Ambrosia S. Collins et se tourne ensuite vers le garçon. « A vrai dire je l'espérais presque ! » lui répond la blonde sur le même ton. En vérité, Sileas est sympa. Ou du moins il en a l'air , quand elle compare le début de son bizutage à celui des Kappas qui font toujours des trucs de marginaux. Mais c'est justement parce qu'il prend son temps que ça l'angoisse, elle en vient toujours à se poser un tas de questions ! A part ça, il est cool. Elle a déjà fait plusieurs soirées avec lui, et on peut dire qu'il met l'ambiance. Il s'enquit de sa consommation d'alcool et elle agite son verre devant son nez. « J'y vais doucement ce soir ! » le prévient-elle d'une voix décidée. Elle rigole à la blague de @Logan J. Samuels  , imaginant la scène si son ami se mettait en colère façon Hulk. « Tu dis ça mais une fois bourré à trois heures du mat t'auras besoin de rien ni de personne pour enlever tes vêtements ! » lui fait-elle remarquer avec un sourire. Leur bande a son quota d'expérience en soirées mouvementées, et elle se souvient l'une d'entre elles ou Charlie et Logan ont enlevé une partie de leurs vêtements dans un bar en prétextant avoir trop chaud. Pas tous les vêtements, nuance, mais assez pour que ça paraisse bizarre en société. La musique se fait plus rythmée, et Charlie commence à bouger machinalement. Elle repense aux paroles que Sileas a prononcé quelques secondes plus tôt. Ce soir, c'est leur soirée, celle qui fait honneur au Delta et dont ils peuvent profiter fièrement. « Bon, on trinque les gars ! » propose-t-elle en levant son verre. « Aux Deltas, les meilleurs du monde, ça va de soit. Et au costume de Logan, qui fait bien honneur à la confrérie. Fallait nous prévenir que t'étais devenu la nouvelle mascotte ! » Sur ce, elle finit son verre en quelques gorgées – quoi ? Ce n'est que le premier – et attrape le bras de la personne située à sa droite dans le petit groupe, la traînant sur la piste. « On va danser ? La musique est bien, allez ! » insiste-t-elle.  Ça, c'est du grand Charlie. Dès que la musique lui plaît, elle saoule tout le monde pour aller danser. Parce qu'au départ, la piste est toujours vide, alors il faut bien que quelqu'un se charge de la peupler ! N'empêche que ça met l'ambiance, et ça motive les timides à faire de même.  

© YUCK IT UP 2015



Dernière édition par Charlie O. Winston-Jones le Mar 22 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 11:59

Stefan était donc parti danser avec la jolie Emery qui avait accepté son invitation lorsqu’il senti un regard dans sa nuque. Au frisson qui lui hérissa les poils, il savait même avant de se retourner que celui qui lui jetait se regard noir n’était pas des plus amicales. Cherchant dans la foule malgré lui, il croisa le regard d’un grand brun et su que c’était lui. Après avoir demandé à sa partenaire de danse s’il s’agissait de son petit ami, tout en mettant inconsciemment un peu plus de distance avec la demoiselle, il eut un sourire lorsqu’elle lui annonça qu’il s’agissait de son frère. Il ne faisait donc preuve que d’un grand instinct de protection. Le blondinet se demandait comment il réagirait avec les garçons qui approcheraient sa propre petite sœur lorsqu’elle serait en âge. Il avait encore le temps, elle n’avait même pas encore trois ans. Mais quand même, la différence d’âge ne l’empêcherait de veiller à ce que personne ne lui fasse le moindre mal. Cependant, Stefan ne put s’empêcher de hausser un sourcil lorsqu’Emery lui précisa que c’était elle que son frangin n’était pas heureux de voir. Afin de chasser le petit nuage noir qui venait de se placer discrètement au-dessus d’eux, il s’approcha de nouveau de la demoiselle et lui murmura à l’oreille :

« Oublions le alors et laissons nos corps s’exprimer sur la musique. »

Ce qui eut pour effet de faire naître un mouvement ridicule de la part de la jolie brune. Et cela le fit rire. Au moins elle ne se prenait pas au sérieux et c’était l’essentiel. Continuant à mouvoir son corps comme il savait si bien le faire, Stefan aperçut la belle Ana qui était seule. Il l’invita donc à se joindre à eux. Les Kappa Alpha Psi était vit comme des solitaires, des antisociales. Seulement c’était à l’extrême opposé de ce qu’était le blondinet, surtout quand il se retrouvait en compagnie de jolies étudiantes. Puis son regard se posa sur Gabriella et ne put se contrôler et retenir la petite pique qui lui brûlait les lèvres. Ainsi donc, il l’invectiva en mettant en avant la taille de son égo. Taquiner cette jolie blonde était instinctif et il ne savait pas trop pourquoi. Mais naturellement cela l’attira parmi son petit groupe. Il ne put qu’esquisser un sourire lorsqu’elle lui fit remarquer qu’il fallait être aimable pour ce genre de soirée, ceux à quoi il répondit du tac o tac :

« Mais il n’y a qu’à toi que je réserve mes meilleures vacheries. D’ailleurs, je me demandais, tu enterre ta fierté pour être vêtue de noir ? Enfin tu as raison, cette couleur aminci, bien que pour toi, cela ne soit pas suffisant. »

Toutes personnes étrangères à leur petit manège pourrait croire que Stefan était désagréable et désobligeant, mais l’expression qu’il abordait et le ton employé que cela n’était pas le cas. Cependant, il en avait oublié les convenances et Gabriela se présenta d’elle-même aux filles. Mais le nombre de paires d’yeux qui se posait sur lui ne faisait qu’augmenter au fur et à mesure ce qui n’échappa pas à la brunette qui lui demanda s’il était une célébrité. Cela eut pour effet de lui faire piquer un phare. Il savait très bien que tous ceux qui avaient été présent à la fête sur la plage avant la rentrée se souvenaient de la chanson ridicule qu’il avait improvisée. Tout le monde sauf lui. Alors qu’il tentait de chasser ce moment honteux de son esprit, Stefan aperçut Halloween accompagné de son appareil photo, comme toujours ou presque. La photographe représentait une facette que le blondinet n’avait pas encore dévoilée au monde et il préféra se contenter de lui sourire lorsqu’il réalisa qu’elle prenait leur petit groupe en photo avant de reporter son attention sur Emery et répondre à sa question.

« Disons qu’à la dernière grosse soirée, je me suis fait remarqué et que je pense qu’ils attendent tous de savoir si je vais remettre ça. Ils risquent d’être déçut cependant. Quoique je ne vois aucun inconvénient à pousser la chansonnette, je ne compte pas renouveler l’expérience de l’improviser cette fois. »

Sur ces bonnes paroles Stefan émit un petit rire. Il avait fait déjà bien pire dans sa vie et n’allait donc pas se laisser abattre pour si peu.
@Emery S.-Hogan
@Ana Desrosiers
@Gabriella Clarks
@Caleb S.-Hogan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 18:42

Caleb ne fut pas plus rassuré lorsqu'il entendit la réponse de Nova. Il continua à regarder le blondinet jusqu'à ce que que celui-ci -sentant sûrement un regard pesant sur lui- se retourna pour le fixer. Aussitôt, le brun adoucit son visage. C'était au fameux Stefan de froncer les sourcils. Caleb s'aperçut alors qu'il devenait assez vulgaire avec toute cette histoire. Il essaya de ne plus porter ses yeux sur le Kappa, mais il ne put se résigner à laisser Emery en paix. Après tout ce qu'il avait découvert, il n'en était pas capable. L'instinct fraternel prenait le dessus. Alors qu'il proposa des verres aux filles, une rousse (@Jade Hawthorne) s'incrusta dans le groupe. Elle se présenta et Caleb la salua d'un petit sourire coincé. 'lut.. Qu'il était de mauvaise humeur. Il avait grand besoin d'un verre, oh oui. Même d'un cupcake. Il en prit un. Merci Jade. Il espérait qu'il soit bon. Il le fourra dans sa bouche, d'une seule traite. Il allait se précipiter au bar lorsqu'il entendit Nova parler de quitter le petit groupe qui s'était former cinq minutes plus tôt. Il regarda l'autre brun que les filles allaient voir. @Ezrael A. Wingfield. Ce dernier l'avait sûrement vu et n'avait pas osé se rapprocher de sa meilleure amie. Caleb, toujours en train de le fixer, s'en amusa. C'était marrant de le voir autant jaloux... pour rien. Il pensait qu'il lui volait l'amitié qu'il avait avec Nova alors qu'il n'en était rien. Chaque amitié a sa propre valeur. C'est ce qui amusait Caleb. Il n'avait pas peur du brun, ni même qu'il n'était jaloux de lui. Caleb finit par se retourner vers @Rose B. Grant. Ne nous voilà plus que deux. Tu veux toujours ce verre ? Les yeux de la jeune Zeta attirèrent une nouvelle fois son attention. Vraiment, comment n'avait-il pas pu faire connaissance avant ? Un regard vers la piste de dance. Il n'était pas bon danseur, mais l'attroupement là-bas l'intriguait. Ou bien tu veux aller danser ? Mais perso, je n'arrive jamais à faire l'un sans l'autre. Il lui lança un sourire plus charmeur qu'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 22:56

Fête des Delta Upsilon ✽ Libre

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Tumblr_mz88eqFnBF1qlxvxuo5_250
Je m’étais rendu à cette soirée, sans grande motivation, pourtant je ne rate jamais l’occasion de m’amuser. Mais allez savoir pourquoi, lorsque je mis un pied dans ce bâtiment, je perdis tout enthousiasme. Aucun de mes collègues Phi n’était présent, et mise à part Novalee et Jade, aucune de mes connaissances ne pointait le bout de mon nez. Je décidais donc de rejoindre mon fidèle ami le bar, pour qu’il me tienne compagnie. Leur punch ne me donnait pas vraiment envie – et soyons honnête je me méfiais de ces énergumènes verdâtres – je jouais la carte de la sûreté en prenant une bière. Alors que j’effectuais mon repérage habituel, déprimant en même temps que cette ambiance pourrie, quand Nova et Jade apparurent face à moi. Je répondu au tacle de ma meilleure amie : « oui, mon meilleur ami et moi-même, nous nous amusons comme des petits fous, ça se voit pas ? » Ok, j’avais du manger un clown ce soir, mais plus sérieusement, je ne comptais pas rester des lustres ici ; surtout si rien de croustillant ne se présentait ! Jade en rajouta une couche, et je ne pus que relever sa remarque : « pas la peine de m’amadouer avec ton petit jeu de séduction, t’es pas mon genre la rouquine ! » J’esquissais un sourire en coin. « Sinon, vous avez prévu quoi pour distraire vos invités ? » Je continue d’observer les invités, tout en parlant à mes amies.
© YUCK IT UP 2015



Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn
Lux Ó Cearnaigh


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 10:05

fête des delta upsilon


IN

Je n'avais initialement pas prévu de participer à la soirée des Delta. Pourquoi ? Parce que j'avais la flemme. Dit ainsi, cela peut sembler vraiment ridicule. Mais c'était réel. Je souffrais peut-être d'une mononucléose, à moins que ce ne fut un syndrome de flémingite aigü. Toujours est-il que sans les SMS de ma chère bizut, je n'aurai pas mis le pied chez les Delta. vêtue d'une robe vaporeuse en tulle vert anis, les cheveux relevés en un chignon compliqué, je fouillais la maison du regard en quête d'un ou deux compatriotes Zeta. J'avisais alors @Rose B. Grant et me dirigeai rapidement vers elle, sans prendre le temps de saluer les gens sur mon passage. J'adorai faire la fête mais mon état de fatigue intense me rendait un peu nerveuse et la proximité d'autant de gens ne m'aidait pas. Je parvins à rejoindre Rose sans encombre et avisais également notre trésorier @Caleb S.-Hogan, qui semblait visiblement fascinée par la bizut. Je souris légèrement, amusée, avant d'engager la conversation. « Salut vous deux. Rose, me voilà enfin venue pour te sauver de notre dangereux prédateur ici présent ! » Une façon de faire comprendre à Caleb qu'en tant que marraine protectrice de Rose, je n'entendais pas la laisser filer entre ses mains. Il avait beau être trésorier, la bizut n'avait rien d'un gros billet !

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 11:56

Fête des Delta Upsilon✽


La fête commençait à battre son plein, de plus en plus de monde rejoignait l'entre des Delta pour s'amuser. Gabriella porta son verre d'alcool fort à ses lèvres. La jeune femme qui accompagnait Stefan se présenta comme étant @Emery S.-Hogan. Celle-ci s'étonna de la célébrité de @Stefan Westerman et Gabriella ne put s'empêcher de rire en entendant cela. "Je me sens flattée que tu te sente obligé de me porter une attention si particulière mon petit. D'ailleurs, puisque tu as l'air d'apprécier ma tenue, je pourrais te donner des cours de bon goût si cela t'intéresse." répondit-elle dans un sourire au jeune homme qui ne pouvait s'empêcher de la taquiner. Gabriella porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres. Quand Stefan parla du fait qu'il s'était fait remarqué lors de la dernière soirée, Gabriella ne put s'empêcher à son tour de lui lancer une pique :"En même temps ça ne m'étonne pas de toi, tu t'es fait remarquer par ton don inné de l'amabilité ou pas ta tenue des plus affriolante ?" demanda t-elle taquine. Elle ne disait pas cela pour être blessante, mais comme on dit "qui aime bien châtie bien". Et étonnamment, cela avait été ainsi entre eux dès leur rencontre.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 23:35

Like neon lights ✽ DELTA UPSILON


Je commandais un simple cocktail et attendit d’être servie pour observer la foule. Croisant le regard de @Stefan Westerman, je pu remarqué qu’il me fit un signe de la main amical pour le rejoindre. D’abord peu surprise qu’il m’invite connaissant le jeune homme et sa gentillesse, je lui souris en retour. Mais aussi connaissant le peu d’amis que j’avais encore, je fus tenté par mes vilains tics de regarder autour de moi discrètement s’il ne s’adressait pas à quelqu’un d’autre. Le coup m’avait déjà été fais plusieurs fois où je répondais malheureusement comme une idiote à une personne qui s’adressait à quelqu’un placé juste à mes côtés. Oui, je frôle souvent le ridicule en société. Ne voyant pas d’autres signes de Kappa, je fus ravit de voir que quelqu’un m’avait remarquée ce soir. Je me retournais pour prendre ma boisson en remerciant le serveur et je me dirigeais dans leur direction. Un couple de deux danseurs (@Sidney Arriston, @Brady Ó Ghallachóir) me fonça dessus et ma boisson vola littéralement de mes mains pour atterrir par terre. D’abord contente de voir que le liquide ne s’était pas déversé sur moi, je fusillais du regard les deux imbéciles en grommelant. Pour une fois que je faisais un effort et que tous semblait bien commencé, il a fallu qu’il vienne me bousiller ma boisson et mon humeur. A peine que j’ai pu me défouler sur eux, ils étaient repartis pour danser un peu plus loin. J’observais les alentours si personne ne se moquait de cet incident, mais personne ne semblait s’y intéresser. Soulagée, j’abandonnais comme une voleuse ma place pour ne pas avoir à nettoyer ça pour me ridiculiser. Décidée à régler mes comptes plus tard sans les avoir bien reconnus, je continuais de traverser la foule en les insultants mentalement. A la hauteur de Stefan et de son petit groupe, je me fis toute discrète en adressant un petit « salut » à peine audible. Elles étaient toutes plus belles que les autres, ce qui me donnait l’impression de faire un peu tâche à leurs côtés.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 11:46

Stefan avait un certain don pour se faire des amis. Jeune homme souriant, aimant s’amuser et rire, et loin d’être moche, fallait bien l’avouer. Cela lui facilitait tellement les choses, même si une certaine blonde laissait entendre le contraire. Mais dans le fond, Gabriella était dans le même délire que lui et il l’appréciait. Voilà pourquoi il ne s’offusquait pas de ses réflexions et qu’il lui renvoyait même l’ascenseur. Et à bien y réfléchir c’était lui qui avait commencé, donc il ne pouvait que s’en vouloir à lui-même si cela ne lui plaisait pas. Ce fut donc sans aucune hésitation qu’il répondit à sa pique concernant son style vestimentaire.

« Hey j’ai au moins fait l’effort d’assortir mes chaussure et ma chemise, c’est pas rien ! Mais pour une nana aussi superficielle que toi je ne peux que concevoir que cela ne soit pas suffisant. »

Il est vrai que la couleur vert pomme n’était pas ce qui allait le mieux au teint du blondinet, d’ailleurs la vraie question était de savoir si cela allait à quelqu’un. Et pour éviter les fautes de goûts justement, il avait accompagné sa chemise d’un t-shirt et d’un jean tous deux de couleurs blanches. Puis la conversation dévia vers la soit disant célébrité du jeune homme. Oui bien entendu, il rêvait de percer dans la musique, mais pas franchement à cause d’une improvisation plutôt raté d’après la rumeur. Car pour être honnête il n’en avait plus aucun souvenir. Stefan haussa les épaules à la nouvelle pique de Gabriella avant de lui répondre en levant les yeux au ciel :

« Je suis certainement bien plus aimable que toi, mais je pense que vu ton tour de tête, cela t’échappe forcément. Et tout le monde n’est pas capable de porter le vert pomme, cela s’appelle la classe. »

Il eut un petit rire. L’allemand était loin d’être un mec qui se la raconte, enfin sauf quand il danse fallait être honnête. C’est à ce moment-là qu’Ana rejoignit le petit groupe. A son timide « salut » Stefan passa son bras autour des épaules de sa marraine Kappa et déclara en souriant :

« Gabriella, Emery, je vous présente ma bonne fée marraine, Ana. »

Le blondinet appréciait réellement la jeune femme qui était loin de ressembler à ses anciens bourreaux des Phi Delta Thêta. Il reporta son attention sur Gabriella reprenant la conversation comme si rien ne l’avait interrompu.

« Si tu oses remettre mon talent de chanteur en cause, tu vas vite le regretter. »

Il ne manquait plus qu’un représentant des Zeta et des Phi pour que toutes les confréries soient représentées dans ce petit groupe. Comme quoi, on pouvait passer outre ses petites barrières qui parsemaient la vie pour s’amuser et faire la fête. Stefan leva alors sa bouteille de bière et conclu :

« Quoiqu’il en soit à cette soirée qui s’annonce mémorable ! »

Et il but une longue gorgée.
@Gabriella Clarks
@Ana Desrosiers
@Emery S.-Hogan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 20:23

je l'avoue j'étais pas du tout allé dans le thème de la soirée soit se mettre quelque chose de vert dessus. mais disons que le vert c'était pas ma couleur de prédilection pour faire la fête et en plus je ne crois pas avoir une tenue "verte" dans ma garde robe. et puis j'étais venu et c'est ce qui me semblait l'essentiel. d'ailleurs il y avait un monde de fou, je pouvais à peine voir le visage des personnes présentes. c'était vraiment impressionnant. je décide donc de faire un petit tour par le bar ou je me sers un verre d'alcool. autant bien commencer la soirée, puis je me lance à la recherche de ma bande d'amis. car bon, même si je connais du monde, on est mieux avec de très bonnes connaissances. je trouve donc @Charlie O. Winston-Jones et @Ambrosia S. Collins un peu plus loin. j'accoure rapidement vers elle avec un grand sourire aux lèvres. ça fait plaisir de les voir. j'ai l'impression de ne plus les avoir vu depuis un siècle au moins. mais bref, autant leur montrer que leur alex est de retour. "Énormément ! Comme d'habitude mon chou. Et toi j'espère que t'es prêt à faire la fête." commenta charlie. moi prêt ? je suis toujours prêt, surtout quand il est question de faire la fête. je lui dépose alors un baiser sur la joue et lui fais un clin d'oeil en relevant ma tête. "que d'amour en tout. et bien sur que je suis prêt, je suis pas un delta pour rien." puis je tournai mon attention vers ambrosia qui elle aussi appuyait le propos de charlie. je leur avais manqué et elles aussi m'avaient manqué. je fis un petit sourire à ambrosia avant d'apercevoir quelqu'un déguisé dans hulk. "je dois l’avouer, cette soirée est plutôt pas mal " en entendant la voix, je reconnus @Logan J. Samuels. la bande était au complet. je me tournais vers lui, un large sourire sur mes lèvres. "hey toi ! avec ton costume on pourrait presque te prendre pour un delta. en tout cas pas mal du tout, moi j'ai pas osé." enfin j'avais surtout la flemme. moi déguisé ?! noooon c'est même pas envisageable. quoi que... faudrait que je sois vraiment pété pour me déguiser. "C'est notre soirée ça les gars. On va mettre le feu, ils vont avoir du mal ici à nous surpasser." je me tournai et aperçu @Sileas Harrison. effectivement c'était notre soirée et ça sera la meilleure soirée que tout le monde ait vécu. je levai mon verre en direction du groupe. "il n'y a qu'une chose à dire alors, aux deltas et à cette soirée qui sera inoubliable."


Dernière édition par Alexander R. Wild-Millers le Dim 27 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon   (SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUJET COMMUN) Fête des Delta Upsilon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun - Fête Foraine
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» Sujet Commun - Pool Party
» Summer Cocktail Party (sujet commun)
» Tess Anderson ! Une journaliste hors du commun... ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: "Tous au vert !"-
Sauter vers: