-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose)   (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 15:52

Tu es sportif, sait faire la part des choses entre les amis et les filles et tu es travailleur. Je ne doute pas que tu seras très bien intégré. Je valide donc le choix des Sigma Chi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose)   (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:10

Bienvenue parmi nous I love you
(fais attention avec ma Rosie, je suis là aussi en plus de Lux & Caoi (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose) - Page 2 2809873870 )
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose)   (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:12

Tu es validé !

Tu as voulu suivre les traces de ton père mais c'est sûr qu'en apprenant l'arrière du décor de son entreprise cela a pu être un choc d'autant plus que tu pensais bien faire en lui disant. Néanmoins, ce n'est pas plu mal que tu aies quitté le cocon familial, Chicago est une ville très riche et tu as, en plus d'avoir revu ta chère Rose, adhéré à une confrérie, que, je te le souhaite, te satisferas pleinement.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Sexe 100%? Un chaud lapin donc, tu devras au cours d'un rp te réveiller avec deux filles (que tu connaisses ou pas) sans te rappeler de la soirée précédente et de tout ce que vous avez pu faire au lit.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose)   (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 14:18

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose)   (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:06

Avec plaisir @Yaëlle Cohen - Le Mézec **, on en discute sur ma fiche de liens si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose)   (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: