Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Even a bookworm can be a bitchy princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Even a bookworm can be a bitchy princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Even a bookworm can be a bitchy princess - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:27

Eunevneib! Nob egaruoc ruop al etius ed at ehcif. Even a bookworm can be a bitchy princess - Page 2 2155134894
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Even a bookworm can be a bitchy princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Even a bookworm can be a bitchy princess - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 12:32

Bienvenue jolie demoiselle ange2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Even a bookworm can be a bitchy princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Even a bookworm can be a bitchy princess - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 16:48

@Brady Ó Ghallachóir Merci bien beau jeune homme Even a bookworm can be a bitchy princess - Page 2 762144782

Merci à tous ! Je vous envoie des bisous colorés et sucrés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Even a bookworm can be a bitchy princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Even a bookworm can be a bitchy princess - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:19

Honte sur moi je ne suis pas passé te souhaiter la bienvenue dans les règles dès ton arrivée!
Voilà donc qui est corriger!
Au plaisir de te découvrir d'avantage au milieu des champs, bois ou tout autre endroit de ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Even a bookworm can be a bitchy princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Even a bookworm can be a bitchy princess - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:23

@Stefan Westerman Je vous remercie très cher mais sachez que vous serez châtié pour ce manquement !

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Even a bookworm can be a bitchy princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Even a bookworm can be a bitchy princess - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:31

Tu es validée !

Tu es ambitieuse et ton avenir est une de tes priorités. A cela tu ajoutes ton appartenance à la très convoitée confrérie des Alpha Omicron Pi, que peut-on rêver de mieux pour une jeune femme de ton âge?
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras placer les mots strates, australopithèque et tableau périodique dans ton prochain rp.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Even a bookworm can be a bitchy princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Even a bookworm can be a bitchy princess - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Even a bookworm can be a bitchy princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: