Even a bookworm can be a bitchy princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Even a bookworm can be a bitchy princess   Dim 6 Sep - 22:48

Lily-Rose Lariviere

Zendaya Coleman
Né(e) le 02 Août 1995 à Austin (Texas), j'ai 20 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : Doctorat en Science BotaniqueCycle & année d'étude : Graduate - 2ème annéeCursus majeur : BiologieSpécialisation : GéographieCursus mineur : Chimie

Personnalité & addictions

Drôle - 80%
Réfléchie - 98,5%
Créative - 100%
Travailleuse - 100%
Fêtarde - 49,5%
Narcissique - 32%
Artiste - 13%
Amicale - 75%
Jalouse - 6%
Méfiante - 1%
Sportive - 66%
Prude - 20%
Généreuse - 70%
Têtue - 88%
Hautaine - 90%
Séductrice - 74%
Honnête - 100%
Joueuse - 66%
Alcool : 30%Drogues : 0%Sexe : 0%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Après avoir postulé dans plusieurs grandes université, mon choix a été retenu par l'Université de Chicago par sa proximité avec le Field Museum qui contient un espace spécialement dédié aux chercheurs en botanique.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Mes études sont entièrement financées par mes parents. Mon père préfère de loin que je m'use les mains sur les pages d'un dictionnaire plutôt que dans les cuisines d'un quelconque Burger King.

Que pensez-vous du système de confrérie ? C'est une idée qui existe depuis les premiers groupes d'études. Le but étant de créer un réseau relationnel et professionnel bien avant la fin de ses études est une idée qui me plait beaucoup. Cela m'évitera peut-être d'assister à certains colloques en physique.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Bien sûr que je fais partie d’une confrérie. La meilleure de toute, même si on ne peut pas dire que je colle parfaitement au cadre de celle-ci. Mais j’ai des objectifs, et je compte bien remplir les cases pour y arriver. Je veux le beurre, l’argent du beurre et le cul de la fermière avec. Voilà, c’est dit. Je voulais prouver au monde que je n’étais pas n’importe qui et pas seulement une fille de. J’avais l’intelligence, il me manquait juste une popularité aussi baveuse que les fans de Brad Pitt devant Troie.
J’ai donc choisi d’intégrer les Alpha Omicron Pi. Pardon, Les Alpha Omicron Phi m’ont permises d’intégrer leur clan. J’ai dû faire de nombreux sacrifices, ce que je ne regrette pas bien entendu. Fini les soirées à apprendre les différents noms et caractéristiques de fleurs poussant dans telles ou telles régions et place à la remodelisation de la personnalité de Lady Lariviere. Une chose que j’ai vite comprise : The Alpha Omicron Pi queen is everything. Et elle le mérite. Deuxio, tes sœurs avant tout. Voilà, ce que j’avais imprimé après mon année de bizut. Année qui n’était pas si horrible que ça. Il fallait juste jouer intelligemment. Oui, j’ai subi et fait des choses innommables. Oui, j’ai dû me comporter d’une certaine manière devant mes consœurs  et la présidente. Oui… j’ai dû corrompre certaines personnes pour ne pas faire certaines choses. Mais j’ai accepté de faire ces choses en toute âme et conscience. Bien évidemment, vous ne saurez rien de ce qui s’est réellement passé. Le secret est de rigueur. Pendant cette année, j’ai dû apprendre à protéger mon image, car mon image est aussi l’image de la sororité qui est aussi l’image de notre présidente. Et croyez-moi que je ne me suis pas faite priée ! Être au top, tous les jours, même lorsqu’on est ivre, lorsqu’on dort et même lorsque l’on se rend aux toilettes…. Ça ne m’a posé aucun problème. Comment j’ai survécu à toutes les épreuves imposées ? La détermination. Quand vous voulez intégrer la sororité au top du top, il faut en avoir. Même si vous avez mal et qu’on vous réduit à moins qu’une bouse de vache. Vous. Devez. Avoir. Cette. Détermination. Ce qui inclut que vous devez être belle tout le temps.  Avoir le corps d’un mannequin en couverture de Vogue en hiver comme en été. Vous ne fréquentez pas la plèbe. Vous devez soutenir vos sœurs dans le bonheur comme dans le malheur. La présidente est votre reine. Oubliez que vous avez eu un jour un autre centre d’intérêt. Vous marchez comme un seul soldat victorieux en période de guerre. Voilà ce qu’est être une Alpha Omicron Pi.

Cela fait maintenant un an que je fais partie de la sororité. Et je m'y plait ! Même si je ne cadre pas vraiment dans le moule mais j'ai la chance d'avoir été intégrée à cette fabuleuse institution.

Biographie
Ma vie a réellement commencé comme un conte de fée. Alors… Il était une fois, un éminent professeur et anthropologiste tomba follement amoureux d’une petite serveuse. Elle s’appelait Emily. Chaque jour, le professeur se rendait dans le petit café dans lequel sa belle Emily travaillait, mais jamais il ne lui adressait d’autres mots que sa commande, bien qu’il eût envie de lui parler, de lui poser des questions et même de l’inviter  dîner. Tous les jours il l’admirait autant qu’il le pouvait car il savait qu’il allait bientôt devoir partir pour effectuer de nouvelles recherches. Ce jour arriva bien vite. Le professeur allait devoir quitter la ville d’Oklahoma City pour se rendre à Austin, au Texas. Avant son départ, il prit son courage à deux mains et adressa quelques mots supplémentaires à sa jolie serveuse. Il n’en fallu pas plus pour que cette jeune afro-américaine démissionne et suive son beau professeur. Après tout, elle n’avait pas d’attache dans cette ville. Elle n’avait pas fait d’études. Son avenir ne se résumait qu’à son petit travail dans ce ridicule petit café. Bien sûr qu’elle avait remarqué cet homme qui venait toujours à la même heure et commandait la même chose. Elle aurait très pu lui amener sa commande sans même le lui avoir demandé. Mais c’était comme un petit plaisir pour elle d’entendre sa voix.
Au fil des années, leur amour se fit plus fort. Tant et si bien qu’ils se marièrent en Italie et eurent deux magnifiques enfants : un petit garçon qu’ils prénommèrent Castiel (mais ça, c’est sans intérêt) et une adorable petite fille qu’ils nommèrent Lily-Rose.

Dès ma plus tendre enfance, j’ai su que je serais amenée à faire de grandes choses. Ma place parmi les étoiles m’attendait et je n’avais plus qu’à m’y rendre ! Mon père avait des exigences que je me plaisais à satisfaire. J’étais son petit prodige. Je le suivais dans la plupart de ses déplacements au grand désarroi de ma mère.
Je franchis toutes les étapes de ma scolarité avec brio. Et tandis que je progressais dans la vie, ma mère m’enseignait la bienséance et le prix des faire-valoir d’une femme du monde. Elle me disait souvent qu’elle n’était pas aussi intelligente que mon père mais qu’au moins, elle ne lui avait jamais fait honte en public car elle savait se tenir.

Maintenant, au plus bel de 20 ans, je devais faire mes propres preuves. Sans l’aide de mes parents. Bien que j’aie été acceptée dans plusieurs universités de l’Ivy League, j’ai choisi de m’inscrire à Chicago. Je n’allais pas faire l’imbécile en me rendant à l’autre bout des Etats-Unis et m’éloigner d’un des plus grands centre de recherches en botanique du monde. Enfin voyons !

Ma première année fut des plus mémorables. J’avais bien vite repéré la meilleure sororité du coin. Celle dont je fais bien évidemment partie. Pour moi, pas question d’oublier mes convictions, mes objectifs. On peut dire que je me prends pour une princesse et on aurait raison de le penser.
C’est avec un amusement particulier que je regardais les autres freshmen et women tenter de faire leurs preuves. Il est vrai que, moi-même étant une bizut, je devais tenter de faire pareil. Mais croyez-moi, je le faisais avec beaucoup plus de place. Même si j’avais postulé pour intégrer Alpha Omicron Pi, j’agissais déjà comme une Alpha Omicron Pi. Le tout, c’était l’image. Tant que ça cadrait avec mes convictions, il n’y avait aucun problème. Sinon… je devais trouver une idée pour m’extraire d’une situation délicate.
Je travaillais beaucoup. La sororité me demandait beaucoup de temps. Mais je ne pouvais en aucun cas laisser mes notes se dégrader. Je travaillais le soir lorsqu’il n’y avait pas de soirées, dès que j’avais un peu de temps, je travaillais encore et encore. Tant et si bien, qu’à part mes sœurs, je ne connaissais pas grand monde. Mais je ne suis qu’en deuxième année, j’ai encore le temps de me faire des amis et d’agrandir mon cercle de relation.

Moi c'est Zhedd !
J'ai 2000 ans, je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum en farfouillant sur Bazzaart et je le trouve wonderful ! Sinon, je serai connecté(e) tous les jours et je devrai pourvoir RP environ 2-3 fois par semaine.



Dernière édition par Lily-Rose Lariviere le Jeu 10 Sep - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Dim 6 Sep - 22:54

Lily c'est mon prénom sur un autre forum, et Rose bah... voila quoi on est fait pour s'entendre (mais euh sinon Lily-Rose c'est le nom de mini Depp right? je suis pas folle? ). En tout cas, Zendaya est un excellent choix, j'ai hâte de voir ce que va donner le personnage. Bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Dim 6 Sep - 23:02

BIENVENUUUE I love you
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Dim 6 Sep - 23:32

Gosh Zendaya bave Je ne sais pas pourquoi mais je kiffe tellement cette fille !!
Garde-moi un lien stp

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Lun 7 Sep - 0:29

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Lun 7 Sep - 10:36

Bienvenue sur YIU jolie princesse !
J'espère que tu te plairas bien ici, bon courage pour ta fiche !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Lun 7 Sep - 10:42

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Lun 7 Sep - 11:35

Le choix du prénom est magnifique ma chérie !!!
Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar !!!

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Lun 7 Sep - 16:59

Quel prénom magnifique, sérieux.
Et une future Zeta, d'après ce que je vois...
Toi, je t'aime bien.

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fiche. superhéro
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Lun 7 Sep - 19:13

bienvenuuue **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Lun 7 Sep - 21:40

bienvenue sur YIU I love you et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Lun 7 Sep - 22:42

bon choix d'avatar I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Mar 8 Sep - 12:08

@Rose B. Grant Ouiiii C'est le prénom de la fille de Jack Sparrow han

@Ezrael A. Wingfield Oh Oui ! Tu fais bien d'aimer Zendaya, Perfection on Earth ! Je t'en gare un... PROMIS !!!

Sinon, merci à tous pour votre accueil ! Vous êtes des anges !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Mar 8 Sep - 15:26

Bienvenue parmi nous coeur
Intelligente, belle et sophistiquée, entièrement dévouée à ses soeurs, c'est exactement ce que nous recherchons chez les Alpha.
C'est pourquoi, je t'accepte au sein de notre confrérie et valide ainsi ta première partie Wink Tu peux dès à présent continuer ta fiche Pompom
Bienvenue chez les Alpha Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Mer 9 Sep - 20:55

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Even a bookworm can be a bitchy princess   Aujourd'hui à 10:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Even a bookworm can be a bitchy princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: