Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Psychologie inversée || Eddie Shelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Psychologie inversée || Eddie Shelley Empty
MessageSujet: Psychologie inversée || Eddie Shelley   Psychologie inversée || Eddie Shelley EmptySam 5 Sep - 16:11

Edmund Shelley

Robert Pattz
Né le 8 mai 1990 à Crawford (Texas, USA), j'ai 25 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : Agent techniqueAncien étudiant de Chicago : nonAncien membre d'une confrérie : non

Personnalité & addictions

Drôle - 72%
Réfléchi - 10%
Créatif - 65%
Travailleur - 39%
Fêtard - 85%
Narcissique - 38%
Artiste - 70%
Amical - 75%
Jaloux - 40%
Méfiant - 60%
Sportif - 65%
Prude - 0%
Généreux(se) - 63%
Têtu - 100%
Hautain - 5%
Séducteur - 90%
Honnête - 50%
Joueur - 89%
Alcool : 70%Drogues : 30%Sexe : 80%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? Assez longtemps pour s'y sentir chez lui. Quelques mois. Tout au plus.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? Eddie aurait fait un excellent étudiant. Désinvolte, peu enclin au travail, amateur de petites sauteries de tous les genre, avec cet esprit artistique que les étudiants se trimbalent à bout de bras. Eddie se fond parfaitement dans la masse et on le confond souvent. Il traîne avec les communautés un peu rock, un peu métalleuses de l'université et s'intègre parfaitement au décor. L'université est un environnement qui, à défaut de le connaître, lui convient parfaitement.

Quelque chose de graveleux, d'excitant et d'enivrant lui plait, dans cette ville. Petit Texan issu d'un village perdu aux fins fonds de la compagne américaine, Edmund découvre l'univers des noctambules de la grande ville. Ca s'agite, ça fait du bruit, ça picole et ça gueule fort, dans les rues les plus lumineuses de Chicago. Edmund a déjà son petit réseau et s'est très vite adapté à la faune locale. Il s'y est fait une petite place assez douillette parmi les grosses raves de Chicago. De la violence, du bruit. Tout ce qu'il faut pour un contestataire comme Edmund.

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? Eddie a juste été au lycée et n'a jamais achevé sa dernière année. A mi-temps dans le garage de son père, à mi-temps sur ses devoirs, Eddie n'aurait, de toute façon, pas décroché son diplôme. Quand bien même aurait-il essayé. Il s'agissait d'un sécheur intempestif. Un perturbateur aux bonnes heures. Les études d'Eddie ont été celles que la vie et la rue lui ont offertes. Pourtant, il n'est pas con. Et si les circonstances de ses études n'avaient pas été ce qu'elles ont été, si sa situation familiale n'avait pas été aussi perturbée, peut-être aurait-il réussi dans un domaine artistique.

Après le lycée, Eddie n'a pas fait grand chose. Il s'est taillé de son village, a abandonné son père et sa mère lourdement handicapée pour tracer sur les routes. Il a chopé plusieurs emplois, s'est formé sur de nouvelles machines et a gonflé son CV. Rien qui ne vaille vraiment la peine d'en parler.

Pourquoi avez-vous choisi de travailler à l'université de Chicago, et pourquoi à ce poste ? Eddie était en recherche. Après avoir quitté le petit nid qu'il s'était fait dans une petite ville d'Amérique, le garçon a dû trouver un endroit où sa réputation et ses problèmes lui passeraient loin derrière lui. Après deux trois coup de téléphone, c'est un ami d'enfance qui lui a parlé de l'université. Edmund s'est dit pourquoi pas. On lui a proposé emploi, logement, tout ce qu'il faut pour s'installer le plus confortablement du monde. Aurait-il été con de refuser. Son CV est costaud. Son expérience professionnelle l'aide à se repérer dans ces milieux-là. Et ses compétences à faire ronronner toutes les machines en a fait un candidat plus ou moins évident. Il semble qu'il ait un talent d'adaptation assez spectaculaire pour ne pas trop s'inquiéter de sa légitimité dans un poste d'agent technique.

Biographie