Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button.   Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 16:30

Bienvenue parmi nous!
Pour fêter dignement ton arrivé, voici un petit poème spécialement composé afin de m'auto-promotionner! (ouais je fais des rimes!)

Petits monstres, je vous ai préparé
Un ragoût de rats d'égout crevés
Je vais vous apprendre cette
Recette qui fait recette
Sur vidéo-cassette

Choisissez les rats bien dodus
Laissez macérer dans leur jus
Délayez sans délai avec une goutte de lait
C'est bon comme un péché
Servez froid dans une grande bassine
Avec moi, ce n'est pas sorcier la cuisine

Du frisson dans l'bouillon
Du mystère dans la soupière
La sorcière des fourneaux
Carabosse super show

Petits cancres, vous avez de la chance
J'vous ai fait un dessert du dimanche
Une mousse au cancrelats
Un zeste de sucre d'os
A la sauce Carabosse
Servez froid, beurré en tartine
Avec moi, ce n'est pas sorcier la cuisine

A bientôt pour un nouveau
Carabosse super show
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button.   Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:46

bienvenuuue Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 260456032 Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 3223503170 **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button.   Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:57

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button.   Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 0:15

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button.   Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:25

Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 260456032 BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2 Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 2425217757
n'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button.   Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:28

Tu me demandes, me voici Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 762144782 en même temps avec ta glace, je pouvais difficilement refuser Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 260456032 t'es tout beau en plus ! (mais j'ai envie de pousser le 'asshole' bouton, je peux?)

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 2798827211 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button.   Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:28

Welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button.   Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:34

Merci à vous ! Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 260456032

Rose, c'est à tes risques et périls si tu appuies sur le mauvais bouton Rose ! Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button.   Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:56

Ton bizutage est digne des Sigma et si tu l'as réussi alors c'est que tu fais partie de cette confrérie, même si tu n'est plus le même, même si tu ne peux plus faire de sport, tant que ta belle gueule est là, que ton esprit sportif est toujours là tu seras toujours accepté. Alors je valide les Sigma Chi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button.   Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 16:15

Merci chef ! Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button.   Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:06

BIENVENUE love

JACK O'CONNELL, L'homme de ma vie ! faint
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button.   Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 20:26

Merci mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button.   Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:32

Jack O'Connell est bien pris malheureusement, la personne n'a pas eu le réflexe de réserver de façon permanente son avatar Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 955221119 Il va donc falloir que tu en changes avant que le doyen ne vienne par ici I love you Tu aurais d'autres idées de têtes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button.   Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:48

pfiouuuuuuuu cet avatar bave
Bienvenue sur YUCK IT UP ! Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 260456032
Bon courage pour ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button.   Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2 beau gosse bave 
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button.   Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DULCE » do not play you lose asshole
» (push your lack of chest out)
» Caroline Claire ~ Don't try being an other person [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: